Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rencontre fac-here de la rentrée

+15
Yum
Cindy76
Richard
Emiya Kiritsugu
klemdu27
Thom'
Christophe-Xavier
Matxicoatl
Svaad
Bahakell
Crazy-Arizona
Dreda
mister_lct
Chester
Budwel
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

date de la rencontre

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_lcap18%Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_lcap55%Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_lcap9%Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_lcap0%Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_lcap18%Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Dreda Dim 9 Sep 2012 - 20:02

Vers les arrêts de bus prêt de théatre des arts tu en as le soir en général sauf exception.
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Christophe-Xavier Lun 10 Sep 2012 - 4:51

Dreda a écrit:Tu hurles "Fac" en arrivant et tu attends que des gens te répondent "here !". siffle lol

Ce peut-être une idée ! lol

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Bahakell Lun 10 Sep 2012 - 9:03

Je serais la, sauf contre temps. Mais ça devrait se faire sans aucun problème !
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par klemdu27 Lun 10 Sep 2012 - 9:22

Quasiment certains que je pourrais.
Je risque de pas avoir grand chose à faire donc bon.
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Thom' Lun 10 Sep 2012 - 9:32

Emiya Kiritsugu a écrit:Y'a de la place pour se garer ?
Sinon, t'es sûr d'en trouver sur les quais bas rive gauche, ensuite t'as juste à traverser le pont Corneille !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Yum Lun 10 Sep 2012 - 12:48

si c'est ouvert aux tout-nouveaux, je suis partante pour mardi moi (:

... reste plus qu'à googlemaper tout ça ^^
avatar
Yum
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Sens de l'accueil 53 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : SVTE ; Histoire
Année : L1
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par klemdu27 Lun 10 Sep 2012 - 13:49

Si certains sont à la résidence Gilles de Gennes, je propose qu'on y aille tous ensemble ah ah
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Thom' Lun 10 Sep 2012 - 14:08

Yum a écrit:si c'est ouvert aux tout-nouveaux, je suis partante pour mardi moi (:

... reste plus qu'à googlemaper tout ça ^^
C'est ouvert à tout le monde, et raison de plus d'y aller pour les nouveaux, ça leur permet de rencontrer du monde, de faire des connaissances avec des gens qu"ils puissent être ou non dans ta promo ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Cindy76 Lun 10 Sep 2012 - 17:29

mister_lct a écrit:
Cindy76 a écrit:finalement vous faites ça quand ?
bonne soirée à vous tous en avance ^^
Si j'ai bien compris, ça serait mardi 20h au Highland's Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 716837
Tu ne seras pas des nôtres?
& bien non, je ne suis jamais allé au soirée Fac Here & mon p'ti doigt me dit que je serais pas aussi accueillie que les p'ti nouveaux ^^ -sans rancune Wink-
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Svaad Lun 10 Sep 2012 - 17:35

geek
On est ptet bêtes, mais pas trop rancuniers non plus... T'essuieras sans doutes quelques vannes, mais on ne va pas passer notre soirée à te persécuter (ça n'engage pitetre que mwa, mais plus on est de fous...)
Et puis ça pourrait être marrant de vraiment te rencontrer, après avoir tant échangé lol
hi hat
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Dreda Lun 10 Sep 2012 - 17:38

Je confirme que je serai de la partie, habillé en bordeaux ça devrait se reconnaître. lol

Vous saviez que le barflower avait des tendances gay ? je viens d'apprendre ça en parcourant le nouveau Viking qui est particulièrement réussi au passage.
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par mister_lct Lun 10 Sep 2012 - 18:07

klemdu27 a écrit:Si certains sont à la résidence Gilles de Gennes, je propose qu'on y aille tous ensemble ah ah
Bah si tu veux, je pars pour 19h50 de gilles de gennes.
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par klemdu27 Lun 10 Sep 2012 - 19:03

Ok ! Bah si ça te dit, on peut partir ensemble :p
Je me sentirais plus rassuré ah ah
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Cha' Lun 10 Sep 2012 - 19:29

Ah zut j'arrive après le vote !

Passez une bonne soirée Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Budwel Lun 10 Sep 2012 - 19:42

Si tu peux vient
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Cha' Lun 10 Sep 2012 - 19:44

Je n'habite plus à Rouen, donc la semaine ce n'est pas possible Wink

Une prochaine fois Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Budwel Lun 10 Sep 2012 - 19:46

Ah merde
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par mister_lct Lun 10 Sep 2012 - 21:39

klemdu27 a écrit:Ok ! Bah si ça te dit, on peut partir ensemble :p
Je me sentirais plus rassuré ah ah
Rendez-vous au 404 vers 19h45 alors Wink
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par TGF Lun 10 Sep 2012 - 22:01

C'est donc Mardi (demain) ?
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Budwel Lun 10 Sep 2012 - 22:20

Oui
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Nowhere Lun 10 Sep 2012 - 23:20

Han ça faisait longtemps que j'étais passé sur le fofo..!
Je serai des vôtre demain soir grâce à TGF qui a gentiment accepté de me raccompagner ! Very Happy (j'ai pas la chance d'habiter près d'un arrêt de Noctambus..)
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Budwel Mar 11 Sep 2012 - 7:01

Cool!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par klemdu27 Mar 11 Sep 2012 - 9:24

mister_lct a écrit:
klemdu27 a écrit:Ok ! Bah si ça te dit, on peut partir ensemble :p
Je me sentirais plus rassuré ah ah
Rendez-vous au 404 vers 19h45 alors Wink

Ok !
Ou si tu préfères, rdv au 010 à cette heure-là :p Oui oui, je suis un gros flemmard pour ce qui est d'aller aux étages ah ah ah ah.
Mais sinon, ok !
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par mister_lct Mar 11 Sep 2012 - 11:10

Mdrr, ok ca marche!
mister_lct
mister_lct
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 101
Age : 34 Sens de l'accueil 499 Appréciation des réponses 4
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : LAP
Inscription : 14/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée

http://studio.lct.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Svaad Mar 11 Sep 2012 - 11:11

Je pense attendre les éventuels paumés devant l'Omnia jusqu'à 20h05.
ci-dessous l'autoportrait le plus loupé du monde pour me reconnaître
Spoiler:
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fac-here de la rentrée - Page 3 Empty Re: Rencontre fac-here de la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum