Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L1 fac de droit à Evreux?

2 participants

Aller en bas

L1 fac de droit à Evreux? Empty L1 fac de droit à Evreux?

Message par Albatros Ven 7 Sep 2012 - 14:10

Bonjour!

J'aimerai savoir s'il y a par ici des étudiants en première année de droit à la faculté d'Evreux?
Je viens de m'inscrire via internet, et évidemment je n'ai pas pu assister à la pré-rentrée :s Ce qui est assez problématique comme je suppose
Est-ce qu'on peut me dire rapidement ce qui a été dit ? J'essaie de joindre les services concernés, mais comme par hasard ça sonne, ça sonne .. encore et encore.
Par ailleurs je n'ai pas encore finaliser mon inscription, (j'attends de recevoir les papiers de la bourse entre autre) ça ne va pas poser problème là encore?

Bref, j'ai besoin de quelqu'un qui me fasse un petit compte rendu de ce qui a été dit le lundi 3 septembre, ça serait vraiment adorable !

Bonne journée Smile
avatar
Albatros
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 3 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 philosophie
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L1 fac de droit à Evreux? Empty Re: L1 fac de droit à Evreux?

Message par Chester Ven 7 Sep 2012 - 18:51

Bonjour à toi !
Pourrais-tu, avant de poster tes messages sur le forum, te présenter dans le topic approprié s'il te plaît ?
=> https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

Merci beaucoup jap
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! L1 fac de droit à Evreux? Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum