Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Future psychologue! (ou pas)

+5
Thom'
Chester
Alexandra Luna
klemdu27
Orchidea
9 participants

Aller en bas

Future psychologue! (ou pas) Empty Future psychologue! (ou pas)

Message par Orchidea Dim 9 Sep 2012 - 20:16

Bonjour/Bonsoir à tous !

Petite présentation simple: j'ai 17 ans et j'entre en L1 de psycho. Sinon, contrairement à ce que dit mon titre, je ne veux pas être psychologue, je cherchais juste autre chose à mettre que "Présentation" ou "Kikou c'est mwa", haha. A part ça j'aime beaucoup lire et occasionnellement, écrire. Et forcément, je m'intéresse beaucoup à la psychologie même si pour le moment je n'y connais pas grand chose :^^!

J'ai pas mal de questions à poser, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses même en fouinant partout sur le site de la fac Smile . Attendez vous à un pavé, j'ai tendance à être bavarde lol

Alors, première question trèèèès importante: où se trouvent les micro-ondes? (si si, manger c'est important!). Parce que d'après ce que j'ai pu comprendre, il vaut mieux éviter le restaurant universitaire. Donc j'ai testé un panini le jour de la pré rentrée, mais sérieux attendre trois plombes pour manger des sandwich tous les midis, et surtout à ce prix là... Non merci. Donc je vais ramener mes propres trucs à manger. Voila pourquoi je cherche désespérément un micro-onde ^^ . Aussi parce que manger froid tous les midis.. Non merci! (bon, je suis un peu difficile)