Festival de la Fantasy Cidre & Dragon 2012 (4ème édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival de la Fantasy Cidre & Dragon 2012 (4ème édition)

Message par Christophe-Xavier le Ven 14 Sep 2012 - 21:42

Cidre & Dragon est le festival de la Fantasy ayant pour but d’ouvrir à un large public les richesses des mondes imaginaires.

Le festival en rassemble toutes les facettes : littérature, arts plastiques, spectacles de rue, artisanat, reconstitution historique, musique, jeu de rôle et la touche de magie que chacun des participants apporte…

Car Cidre & Dragon a une particularité : il écrit sa propre histoire dans une grande Aventure Vivante et vous pouvez tout faire basculer !

Le festival met à l’honneur les thèmes médiéval-fantastique et steampunk à travers une colossale quantité d’animations tout au long de ce week-end du 15 & 16 septembre 2012 pour sa 4ème édition à Merville-Franceville (Calvados) entrée gratuite.


Le festival aura lieu les 15 et 16 septembre 2012, à Merville-Franceville.


Merville-Franceville se trouve en Normandie, dans le Calvados, à mi-chemin entre Caen et Cabourg, sur la côte.
L’ouverture aura lieu le samedi à 10h et la clôture le dimanche en début de soirée avec un final sur la plage en fin d’après-midi. Le samedi soir, vous pourrez assister à un concert, puis à un spectacle de feu et finir la soirée pendant une veillée contée autour d’un feu sur la plage…

C’est un festival « ouvert », sans droits d’entrée, dont certaines activités seront payantes : concert, jeux de rôle hors initiations et Beach Trollball. Nous sommes très attentifs à faire en sorte que les activités restent les plus abordables possibles, et c’est une constante dans toute l’organisation.

Il est très conseillé de venir en costume ! Cela ne rendra la fête que plus magique. N’ayez pas peur ni du ridicule ni du budget, on peut faire des miracles avec quelques bon conseils et de la récupération.



Cidre et Dragon 2012, Le Trailer by dextrelame



Cidre et Dragon accueillera deux groupes pour son édition 2012, le samedi 15 septembre à 20 heures avant la veillé contée.
Les Belges de La Horde animeront une première partie folk endiablée.
Puis, le Naheulband (qui est déjà venu en concert à la salle de spectacle de la MDU à Mont -saint-Aignan; concert-événement qui avait été organisé par Fac-Here en collaboration avec le SHA et les rôlistes rouennais fera son grand retour sur la scène de ce festival.
Le concert est au prix de 15 euros (demi-tarif pour les enfants de - de 12ans)

plus de renseignements, cliquez sur le lien : http://www.cidreetdragon.eu/site/
avatar
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5374
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum