Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir

+8
Raphaël
Dreda
klemdu27
Christophe-Xavier
Chester
Svaad
Thom'
Bastien
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Bastien Mar 18 Sep 2012 - 16:35

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je suis en L1 d'histoire à Mont St Aignan, je suis à la résidence universitaire du bois.
J'ai découvert fac-here grâce à Christophe-Xavier ce midi à Modulo et le concept de réunir les étudiants autour d'un forum d'entraide me plait beaucoup donc j'ai décidé de faire un tour sur le forum.
Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, les comics, les séries télévisées et les jeux vidéos.
Et je ne sais pas quoi dire d'autres à part à la prochaine sur le forum. Wink
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Thom' Mar 18 Sep 2012 - 16:39

La bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009