Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonsoir

+8
Raphaël
Dreda
klemdu27
Christophe-Xavier
Chester
Svaad
Thom'
Bastien
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonsoir Empty Bonsoir

Message par Bastien Mar 18 Sep 2012 - 16:35

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Bastien, j'ai 18 ans, je suis en L1 d'histoire à Mont St Aignan, je suis à la résidence universitaire du bois.
J'ai découvert fac-here grâce à Christophe-Xavier ce midi à Modulo et le concept de réunir les étudiants autour d'un forum d'entraide me plait beaucoup donc j'ai décidé de faire un tour sur le forum.
Sinon, j'aime beaucoup le cinéma, les comics, les séries télévisées et les jeux vidéos.
Et je ne sais pas quoi dire d'autres à part à la prochaine sur le forum. Wink
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Thom' Mar 18 Sep 2012 - 16:39

La bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Svaad Mar 18 Sep 2012 - 16:40

Bienviendue!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Chester Mar 18 Sep 2012 - 19:20

Bienvenue à toi jeune padawan Very Happy

Quels films cultes dans ta sélection ? ^^
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Bonsoir Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mar 18 Sep 2012 - 20:09

Merci pour cet accueil. Smile

Chester, question difficile, en fait, tout dépend des genres de films et des réalisateurs, j'adore Tim Burton (Ed Wood, Edward aux mains d'argent, L'étrange noël de monsieur Jack, Mars Attack, Sleepy Hollow, Big Fish, Charlie et la Chocolaterie, Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street, Beetlejuice, ses deux Batman etc) Christopher Nolan (Memento, Inception, le Prestige, les Batman etc), Quentin Tarantino (Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Kill Bill 1 et 2 etc), Stanley Kubrick (Orange Mécanique, 2001 Odyssée de l'espace, Spartacus, Full Metal Jacket etc), ensuite, j'aime des sagas cultes comme Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, Alien, Le Parrain etc.
Après, des films tels que Equilibrium, Watchmen, V pour Vendetta, From Hell, Benny and Joon, Arizona Dream, Platoon, Apocalypse Now.

Ma réponse est assez vague comme ta question. ^^
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Christophe-Xavier Mar 18 Sep 2012 - 20:17

Hé Bastien ! Bienvenue sur le forum, super content que tu te sois inscrit ! cool

Oh toi si tu aimes l'univers de Tim Burton , Chester va adoré. Elle aime beaucoup Tim Burton et moi aussi j'aime. J'approuve ton CV ! good
Fan de Burton ; de Kubrick,Tarantino. Pour ma part , tu es adopté par Fac-Here ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mar 18 Sep 2012 - 20:36

Merci. Very Happy
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par klemdu27 Mar 18 Sep 2012 - 20:42

Bienvenue à toi Bastien !
Tu aimes les comics ? Je sens qu'on va bien s'entendre :p.
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Chester Mer 19 Sep 2012 - 8:00

Effectivement, tu as toute mon estime Very Happy
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Bonsoir Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mer 19 Sep 2012 - 16:26

Klemdu27 : Partant pour parler de comics, tu as deux-trois heures à me consacrer ? lol

Chester : Merci, Christophe-Xavier m'a prévenu que tu étais une fan de Tim Burton.
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Dreda Mer 19 Sep 2012 - 16:29

Tiens un amateur de batman ? nice ça !

Bienvenue ! ^^
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mer 19 Sep 2012 - 16:58

Merci. Smile
Oui, Batman, il a la classe. Wink
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par klemdu27 Mer 19 Sep 2012 - 17:00

Batman c'est le meilleur supér-héros de toute façon :O
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mer 19 Sep 2012 - 17:16

Si je peux chipoter, Batman n'est pas un super-héros. ^^
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par klemdu27 Mer 19 Sep 2012 - 17:34

C'est pas faux !
C'est un héros sans pouvoir, mais osef, reste qu'il est super, donc c'est un super-héros Very Happy xD
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Dreda Mer 19 Sep 2012 - 17:47

Un super héros peut être aussi un justicier. De plus Superman est qualifié comme superhéros alors qu'il faut dire ce qu'il en est...c'est l'un des plus idiots de tous quand je l'ai vu dans batman dark knight returns il m'a énervé...bref Batman reste un super héros (justicier) avec des principes et une intelligence accrue digne de Question au niveau détective. Bref c'est sujet à débat mais ce n'est pas le topic pour. lol
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Mer 19 Sep 2012 - 17:57

Oui mais Superman est un super-héros car il a des super pouvoirs alors que Batman n'a que du super fric donc je le met dans la catégorie héros mais c'est ce qui rend le personnage magique.
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Christophe-Xavier Mer 19 Sep 2012 - 20:38

Dreda a écrit:Un super héros peut être aussi un justicier. De plus Superman est qualifié comme superhéros alors qu'il faut dire ce qu'il en est...c'est l'un des plus idiots de tous quand je l'ai vu dans batman dark knight returns il m'a énervé...bref Batman reste un super héros (justicier) avec des principes et une intelligence accrue digne de Question au niveau détective. Bref c'est sujet à débat mais ce n'est pas le topic pour. lol



Rien ne vous empêche dans le topic débat, de créer un débat sur les super-héros

https://fac-here.forumactif.com/f10-debats
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Raphaël Mer 19 Sep 2012 - 22:19

C'est son sujet de présentation, il a le droit de parler de ce qu'il veut.

Il manque un film pour que tu aies toute mon estime, Fight Club.

Batman est un superhéro, car son équipement et entrainement le met au dessus d'un grand nombre de super vilains disposant pourtant de super-pouvoirs. Il ne dispose pas seulement de super fric, mais de la capacité intellectuelle de faire du développement suffisant pour créer du matériel qui le met largement au dessus du lot.

Personne ne se pose de questions quant au statut d'Iron Man, pourtant quand Batman est dans sa batmobile, il est, chez certains auteurs, tout aussi intouchable qu'un Iron Man dans sa super armure. (Dans The Dark Knight Returns, par exemple, la Batmobile est un Méga-Tank qui semblerait sortit de l'arsenal des Space Marines de Warhammer 40.000!)

Sherlock Holmes dans les nouveaux films avec sa capacité de raisonnement et de réaction à haute vitesse est tellement au dessus de la norme qu'il est à deux doigts du super-héroïsme, alors pour ce qui est de batman, je n'ai aucune hésitation.

The Punisher chez Marvel est lui beaucoup plus humain, en ce sens qu'il n'a pas d'équipement qui le mette tant au dessus de la normale.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Jeu 20 Sep 2012 - 6:19

Fight Club fait partie aussi de mes films cultes, en même temps, un film de David Fincher qui finit sur "Where Is My Mind ?" de Pixies avec Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham Carter ne peut être qu'un bon film. Je n'ai juste pas mit tous les films que j'adore car je n'ai pas mes dvd sont les yeux. xD

Ce n'est que mon avis mais je ne considère pas Iron Man comme un super-héros.
Après, je sais que mon avis peut être "contrer" facilement comme tu l'as fait mais ça reste mon avis. ^^

Quand je parlais de super fric, c'était juste une référence et une petite blague, je sais que Batman est avant tout un détective. Il peut être considéré comme le Tony Stark de DC, dans le sens que tous les deux usent de leur intellect pour construire des armes qui leur permettent de devenir aussi fort et ainsi, égaler les super-héros.

Spoiler:

Sherlock Holmes a toujours eu une capacité de raisonnement hors norme mais c'est vrai que l'interprétation de soit Robert Downey Junior ou soit celle de Benedict CUmberbatch rend le personne au dessus des autres.

Le Punisher est un anti-héros, il n'a pas d'équipement de la mort comme Batman mais il possède quand même un sacré entrainement au même titre que Batman. (On le voit bien dans Batman VS Punisher où il se débrouille face à Batman sans un équipement aussi important que celui du Chevalier Noir.)

Je suis content de voir que des personnes sont fan de comics mais on va peut être arrêter d'en parler ici, ça va devenir du flood à la fin. xD
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Svaad Jeu 20 Sep 2012 - 10:53

Arizona Dream... Et les autres Kusturica? Et les Park Chan Wook?
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Bastien Jeu 20 Sep 2012 - 11:36

Bastien a écrit:Je n'ai juste pas mit tous les films que j'adore car je n'ai pas mes dvd sont les yeux. xD

J'adore Kusturica et Old Boy de Park Chan Wook est juste génial, comme je l'ai précisé, je n'ai pas marqué tous les films qui m'ont plu sinon la liste va être longue. xD
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Budwel Mer 26 Sep 2012 - 17:49

Bienvenue Wink
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par plassben Mer 26 Sep 2012 - 20:03

Mais c'est qu'il se permet de ne pas avoir des gouts de chiottes !!!

Euh ... bonjour. Tout d'accord avec les autres. Avec un pedigree comme ça, on risque de bien s'entendre.

Non, mais même du cinéma coréen ! C'est une blague là ? On te connait c'est obligé ! ^^ (ps : the good, the bad, the weird, il explose à lui tout seul la trilogie "vengeance" [Mister Vengeance, Sympathy for Lady Vengeance et Old Boy] mais ce n'est que mon avis)

En tout cas, ravi de te découvrir (et passe à Sonanbul, tu t'y noieras dans les comics et les musiques des Kusturica [enfin, période "moi et Bregovic, on est potes"] pour tout dire l'ancien président et l'ancien trésorier sont juste fans, et la relève ne vaut pas mieux)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Maïky Lun 8 Oct 2012 - 18:41

Bienvenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Empty Re: Bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum