Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vends livres FLE et Lettres

Aller en bas

Vends livres FLE et Lettres Empty Vends livres FLE et Lettres

Message par Cha' Dim 23 Sep 2012 - 14:23

Je revends certains de mes livres demandés en Master FLE (Français Langue Etrangère) et même en Licence.

*L'anglais de la linguistique, A. Frangi, éd. Belin, 1998
*Le français langue étrangère, Barthelemy F., coll. Cent mots pour, éd. l'Harmattan, 2011
*Dictionnaire pratique et didactique du FLE, Robert J.P., éd. Ophrys, 2008

Par ailleurs, je vends 2 ouvrages de Master Lettres Modernes

*Les grands genres littéraires,Mortier D., coll.Unichamp-Essentiel, éd. Champion, 2001
*L'étudiant chercheur en littérature, Chevrel Y., coll. HU Littérature, éd. Hachette supérieur, 1998 (je l'ai vu à 50e sur le net Shocked )

Pour les prix, envoyez-moi un mp Wink
Je peux les livrer sur Rouen un week-end (je remonte vendredi soir prochain et 2 semaines après), sinon je peux les envoyer par courrier moyennant le prix de l'envoie jap

EDIT : je les mets dans 1 petite semaine sur un site de librairie en ligne donc si ça vous intéresse, dépêchez-vous de réserver Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum