Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

+12
nico.sav
Lyam
Svaad
Budwel
Emiya Kiritsugu
Bahakell
TGF
Chester
Cha'
Thom'
klemdu27
Christophe-Xavier
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Chester Lun 19 Nov 2012 - 14:11

S'il vous plaît, pour une meilleure lisibilité du topic et de ses informations, veuillez ne pas flooder.

Merci jap
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Nowhere Lun 19 Nov 2012 - 15:32

Zombie ? vous avez dit ZOMBIIIIIIE ?! Ah je vous aime !! lol

Désolée pour le flood mais est-ce qu'une âme charitable motorisée serait volontaire pour faire un tout pitit détour par la rive gauche ? Sinon je peux pas venir.. En fait si, mais pas repartir. T_T
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par klemdu27 Lun 19 Nov 2012 - 15:34

Mister_lct m'a dit qu'il vient en voiture normalement !
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Bahakell Lun 19 Nov 2012 - 15:56

Rive gauche "ou" ?
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Nowhere Lun 19 Nov 2012 - 16:04

C'est réglé, Mister_Lct a accepté de me raccompagner Smile
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Svaad Lun 19 Nov 2012 - 16:52

Tout mon soutien Very Happy
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Cha' Lun 19 Nov 2012 - 17:25

Je vous soutiens de loin cette année ! Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Bahakell Lun 19 Nov 2012 - 22:27

Bien qu'on ai perdu (si si ! pleut ), ça été vraiment génial. On gardera tous de belles blessures... Souvenirs !

J'avais plus de truc à dire, mais j'ai la tête qui résonne encore ><

Ah oui ! J'ai fais une super impression a une serveuse du Mcdo de Grand Quevilly. J'crois que je suis fiché comme meurtrier potentiel...
Bahakell
Bahakell
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 210
Age : 36 Sens de l'accueil 581 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Il y a longtemps... très longtemps...
Année : 2010
Emploi : Emp... Quoi ?
Association représentée Roliste rouennais, R2R
Inscription : 29/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par klemdu27 Lun 19 Nov 2012 - 23:23

C'était très très fun !
Difficile de se faire entendre avec la Pharma juste derrière, mais j'ai plus de voix du tout !
Vous vous êtes battus comme des vrais de vrai de fac-here !
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Thom' Mar 20 Nov 2012 - 0:42

Les photos sont en ligne sur la page fbk de Fac-Here : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.542321082449351.140804.145314785483318&type=3
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Christophe-Xavier Mar 20 Nov 2012 - 0:51

Merci Thom ! cool
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Matxicoatl Mar 20 Nov 2012 - 12:10

Super tournoi tout comme l'année dernière, on a fait ce qu'on a pu et on s'est donné à fond.

Je vous laisse, aujourd'hui c'est médecin puis urgence !
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Christophe-Xavier Mar 20 Nov 2012 - 14:21

Merci beaucoup jap à tous les participants :Maïky,Chester,,Matxicoatl Bahakell, TGF, Budwel, Assassin, et à tous nos supporters qui ont soutenus Fac-here: Nowhere, Neko, Lunar, Klemdu 27, Bastien, ainsi qu'à nos photographes Thom et Mister LCT. hi hat

Rendez-vous l'année prochaine ! Wink
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Matxicoatl Mar 20 Nov 2012 - 15:40

Verdict pour moi : nez cassé \o/
Matxicoatl
Matxicoatl
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 68
Age : 34 Sens de l'accueil 357 Appréciation des réponses 5
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : EI.CESI
Année : 2
Emploi : Apprenti EQS
Inscription : 14/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Bastien Mar 20 Nov 2012 - 16:38

Très bonne soirée. Smile

Max : Pas de chance.
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Thom' Mar 20 Nov 2012 - 21:36

Photos de Mister_Lct sous forme de vidéo !

Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par klemdu27 Mar 20 Nov 2012 - 22:04

Superbe vidéo, et surtout, superbes photos !
Que de bon souvenir ! Vivement l'année prochaine Smile
klemdu27
klemdu27
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 246
Age : 30 Sens de l'accueil 900 Appréciation des réponses 2
Localisation : Rouen
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Droit
Année : L1
Inscription : 06/09/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Christophe-Xavier Mer 21 Nov 2012 - 13:43

Matxicoatl a écrit:Verdict pour moi : nez cassé \o/

Comme le dit Bastien : "c'est vraiment pas de chance". Mon pauvre Maxime ! reconfort
J' avais observé après la chute que c'était la lèvre qui avait été amochée et elle était bien gonflée et je te l'avait même fait remarquer mais j'étais loin d'imaginer que ton nez aussi avait été touché par le choc.

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Chester Mer 21 Nov 2012 - 19:19

Oh, pauvre Max :(
J'espère que ça va aller quand même reconfort

Merci les gars (et filles !) d'avoir participé, d'avoir laissé un peu de votre corps et de votre crédibilité sur la glace, d'avoir bousillé vos cordes vocales à nous soutenir, d'avoir foutu du faux sang partout, d'avoir capturé de belles (?) images de cette soirée, bref, d'avoir été à 200% là au tournoi Very Happy
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Maïky Mer 21 Nov 2012 - 23:55

La vache Max, bon rétablissement !

Vous avez gagné un badge, au moins on a gagné ça (et fait un match nul, n'oublions pas) Very Happy
Bravo à tous les participants et merci également aux supporters Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition) - Page 5 Empty Re: Tournoi de balai-ballon 2012 (4ème édition)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum