Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

3 participants

Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Ven 14 Mar 2008 - 20:13

Bonsoir,
La Section Plongée de l'ASRUC organise sa seconde nuit de la plongée le Mardi 29 Avril 2008. Ca aura lieu à la Piscine du Boulingrin à partir de 20h30.

Au programme vous pourrez faire un baptême de plongée avec un initiateur (tout le matos est prêté, il suffit juste de ramener votre maillot de bain et votre serviette), découvrir l'association et grignoter / boire un coup en regardant les films des voyages de fin d'années de l'association (Bretagne, Égypte).

Si vous voulez découvrir l'association y'a un blog à l'adresse suivante : http://asruc76.spaces.live.com/

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Affiche
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Mar 1 Avr 2008 - 20:37

Un petit UP de ça, j'en ferais un dernier quelques jours avant.
Une Tombola sera organisée avec notamment quelques places pour des visites de bateau à l'Armada
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Jeu 24 Avr 2008 - 21:26

Dernier Up, c'est mardi prochain.
Il faut juste ramener son maillot de bain (pas de boxer pour les garçons), sa serviette et quelques pièces si vous voulez prendre un billet de tombola (Tshirt, bon d'achat Decathlon, visite de bateau à l'Armada).
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par Maïky Sam 26 Avr 2008 - 18:45

+ la carte d'étudiant si j'ai bien tout suivi sur le flyer Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Lun 28 Avr 2008 - 12:27

Oui carte d'étudiant c'est mieux pour justifier votre statut ;-)
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Mer 30 Avr 2008 - 15:33

Juste pour info y'a des gens du forum qui sont venus ? Ce serait pour voir l'impact du forum par rapport à l'affichage classique.
Merci, vincent

PS: Maïky je t'ai pas vu, t'aime pas mettre la tête sous l'eau ? Very Happy
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par Maïky Mer 30 Avr 2008 - 16:14

J'étais déjà en train de travailler le don d'ubiquité (que j'ai pas, en fait lol ), via ce qui se passait à la maison de l'université, désolé ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty 3ème nuit de la plongée

Message par vincent_roy Mer 6 Mai 2009 - 7:00

Bonsoir,
La Section Plongée de l'ASRUC organise sa 3ème nuit de la plongée le Jeudi 14 Mai 2008. Ça aura lieu à la Piscine du Boulingrin à partir de 20h00.

Comme les années précédentes au programme vous pourrez faire un baptême de plongée avec un encadrant tout ce qu'il y a de compétent, tout le matériel est prêté (il suffit juste de ramener votre maillot de bain et votre serviette), découvrir l'association et grignoter / boire un coup en regardant les films des voyages de fin d'années de l'association (Bretagne, Égypte).

C'est ouvert aux étudiants et personnels de l'Université donc prenez votre carte d'étudiant avec vous.

Si vous voulez découvrir l'association il existe aussi un blog à l'adresse suivante : http://asruc76.spaces.live.com/

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée AFFICHE_2009
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Lun 11 Mai 2009 - 16:54

Dans 3 jours.
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Jeu 14 Mai 2009 - 10:28

C'est ce soir.
Si ça vous tente maillot de bain + serviette, 1€ pour la tombala (facultatif) et la carte d'étudiant !
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Ven 5 Mar 2010 - 18:49

4ème édition !

La Section Plongée de l'ASRUC organise la 4ème nuit de la plongée le Mardi 27 Avril 2010. Comme d'hab c'est à la Piscine du Boulingrin à partir de 20h30.

Vous pourrez faire un baptême de plongée en toute sécurité avec prêt complet du matériel (il suffit juste de ramener votre maillot de bain et votre serviette), découvrir l'association et grignoter / boire un coup en regardant les films des voyages de fin d'années de l'association (Bretagne, Égypte et Corse cette année).

C'est ouvert aux étudiants et personnels de l'Université donc prenez votre carte d'étudiant avec vous.

Si vous voulez découvrir l'association il existe aussi un blog à l'adresse suivante : http://asruc76.spaces.live.com/

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Nuitdelaplongee2010
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par loic Ven 9 Avr 2010 - 8:47

good
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par vincent_roy Lun 26 Avr 2010 - 17:58

C'est demain soir !
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée Empty Re: La Nuit de la Plongée - ASRUC Plongée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum