Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Concert exceptionel à la cathédrale de Rouen

Aller en bas

Concert exceptionel à la cathédrale de Rouen Empty Concert exceptionel à la cathédrale de Rouen

Message par Christophe-Xavier Lun 24 Sep 2012 - 20:54

Un concert est donné exceptionnellement, le vendredi 5 Octobre à 20h et se terminant à 23H30 à la cathédrale de Rouen, au bénéfice du centre Henri Becquerel.

L'orchestre d'Harmonie de la garde républicaine(70 musiciens dirigés par le lieutenant-colonel Sébastien Billard) interpréteront:

Bach, Faure, Bizet, Kodaly, Saint Saëns, Rimsky-Kordako

L'entrée du concert est de : 30 euro (point de vente : Office du tourisme de Rouen et centre Becquerel )

L'intégralité de la recette sera reversée au soutien de la cancérologie en Haute-Normandie, pour l'acquisition d'un appareil : " Petscan"



Renseignements : 02.32.10.91.91


Concert exceptionel à la cathédrale de Rouen Slide-garde-republicaine


http://www.rouentourisme.com/Default.aspx?tabid=1234&vw=3&ItemID=4968&d=20121005&language=fr-FR
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum