Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le classement des restos préférés des étudiants 2012

+3
Thom'
Chester
Maïky
7 participants

Aller en bas

Topic Utile Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Mar 30 Oct 2012 - 20:41

Depuis 2007 - 2008 nous attribuons des soleils et des petits diables aux restaurants rouennais (au sens large : CREA) que nous apprécions (ou pas), afin de réaliser un classement qui reflète plus la qualité d'un établissement depuis 4 ans que sa qualité actuelle. Vous pouvez retrouver ce classement dans ce sujet fourre tout : https://fac-here.forumactif.com/t242p45-lache-un-bon-plan-resto-a-rouen

Pour faciliter la lecture, la participation des membres ainsi que l'équité (établissements excentrés, lieux populaires mais pas bien classés...), tout en adoptant une présentation plus sérieuse et une mise en page bien balisée, des tableaux serviront à présenter les résultats. Ils seront mis à jour dans ce post de présentation. Chaque fin novembre, le classement est remis à zéro et le résultat de l'année est archivé pour consultation.

Comment voter ?

manif Classez, de 1er à 10ème, vos 10 restaurants préférés (inclus les brasseries, traiteurs... qui proposent une consommation sur place). La justification sera appréciée des lecteurs.
Du fait d'un sujet spécifique, les kébabs, fast-foods et pizzas à domicile n'entrent pas dans cette catégorie jap
manif Classez, de 1er à 3ème, les restaurants que vous déconseillez le plus. (Optionnel). La justification est fortement recommandée.
Il n'est pas obligatoire de voter pour 10, néanmoins ce classement étant relatif, un vote sur seulement un à neuf lieux n'accordera pas le maximum de points.

Simple.

Traitement des votes

Spoiler:

Rappel : Votre top de l'année 2011

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Tokyo gagné Asiatique
51
6,4
8
4
2Chez Pépé gagné Pizzeria
45
4,5
10
3
2
3=Resto'Rock gagné Americain
27
6,8
3
2
3=Pasta Tinto gagné Italien
27
6,8
4
2
5La WalsheimAlsacien
27
3,9
7
2
2
6Le Bistrot d'ArthurTraditionnel
25
8,3
3
2
7Au Refuge BerbèreMaghreb
23
5,8
4
1
8Taverne Saint AmandTraditionnel
20
10
2
2
9Le Sourire du TibetAsiatique
18
9
2
2
10Les Rois du ZincBrasserie
17
8,5
2
2
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Chester Mar 30 Oct 2012 - 21:05

1) La Petite Auberge : car c'est à mes yeux le meilleur endroit au niveau rapport qualité-prix : pour le prix d'une brasserie (donc pas trop cher pour un étudiant moyen, du moment que ce n'est pas pour un passage quotidien !), la qualité d'un restaurant. Plusieurs menus adaptés aux budgets et aux circonstances (vous pouvez y amener votre amoureuse pour un dîner romantique, mais aussi y aller avec un pote !). Enfin, de la cuisine maison... Du bonheur gustatif !

2) La Couronne : un peu cher pour un étudiant (prévoyez une occasion très spéciale pour y aller !), mais vraiment très bon.

3) Le bistroquet "Chez Cédric" : cuisine très sympa, à un prix raisonnable, bonne ambiance, le patron-cuistot est très investi dans son truc et n'hésite pas à venir papoter avec les clients pour avoir leurs avis sur sa cuisine.

4) Ho-Lamian : restaurant TRADITIONNEL chinois, de pâtes fraîches absolument succulentes. De quoi devenir dépendant dès la première excursion !

5) Pasta Tinto : excellent concept : les pâtes, tout étudiant connaît ça dans son menu quotidien, mais celles-là nous font oublier tous les paquets de Panzani qu'on a pu s'engouffrer ces vingt dernières années. Et le cadre est très sympa !

6) Resto'Rock : même si ça a un peu perdu ces derniers temps, ça reste un endroit très sympa pour les soirées entre potes.

7) Au Binôme : petit resto récent rue Eau de Robec, cadre chaleureux, prix intéressants même pour un étudiant, cuisine traditionnelle en cocotte, à découvrir !

Cool Le Sourire du Tibet : original, patron très très chaleureux, nourriture atypique... Une jolie aventure gastronomique ^^

9) La Walsheim : la choucroute y a perdu, mais les autres plats sont sympas. Petits appétits s'abstenir, les assiettes sont souvent blindées. Par contre, très belle carte des vins !

10) Chocolate bar : eh oui, on peut y manger aussi !!


Les restos que je déconseille :

1) Made in Normandy : piège à touristes attitré. Menus assez chers, peu de choix, assietes peu garnies... Je n'aurais jamais cru sortir un jour d'un resto en ayant encore faim ! Merci le Chocolate Bar d'avoir servi de dessert supplémentaire ce jour-là...

2) Chez Pépé : certains vont contester, mais tant pis ! Ce resto a énormément perdu ces dernières années : service, qualité des plats, durée d'attente... J'en profte pour laisser une annonce : je suis à la recherche d'une vraie pizzeria à aduler !

Voilà, je n'en vois pas de troisième à pointer du doigt avec un terrible "houououououou !" donc je m'arrêterai là Very Happy
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Le classement des restos préférés des étudiants 2012 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Lun 12 Nov 2012 - 20:03

Au 12 novembre 2012 :

Place
Restaurant
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1La Petite AubergeTraditionnel
10
10
1
1
2La CouronneTraditionnel
9
9
1
1
3Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
8
8
1
1
4Ho-LamianAsiatique
7
7
1
5Pasta TintoItalien
6
6
1
6Le Rest'o'RockAmericain
5
5
1
7Au BinômeTraditionnel
4
4
1
8Le Sourire du TibetAsiatique
3
3
1
9La WalsheimAlsacien
2
2
1
10Le Choc'Olate BarBrasserie
1
1
1
11Chez PépéPizzeria
-2
-2
1
1
12Made In NormandyTraditionnel
-3
-3
1
1
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Thom' Lun 12 Nov 2012 - 21:07

sunny

1° Le Jam, bon je n'y ai jamais mangé, mais le nouveau chef cuistot c'est un ami et pour avoir déjà mangé chez lui, je sais que c'est forcement bon !

2° La P'tite Bouffe, Restau testé il y a peu de temps avec des amis, j'ai vraiment apprécié, le repas est simple mais copieux et peu onéreux. Il est néanmoins préférable de réserver !

3° Le Florian, pizzeria très bonne dans un lieu très beau !

4° La Walsheim, je ne suis pas amateur de choucroute, mais j'aime beaucoup le reste ! :P

5° Moshi-Moshi, Japonais très bien et on est toujours bien accueilli !

6° Le Bistrot d'Arthur, ce n'est pas donné, mais on y mange très bien, réservation néanmoins conseillée !

7° Les Terres Neuvas, pour les amateurs de fruits de mer, c'est le restaurant où il faut se rendre !

8° Le CHOColate Bar, repas simple et diététique, tout en sachant nous faire découvrir des saveurs inconnues !

9° Ho-Lamian, une bonne découverte culinaire !

Evil or Very Mad

1° Chez Pépé, Accueil qui laisse à désirer, dommage car la bouffe est bonne !

2° La Maison des Fondues, très très cher pour la qualité des mets. Le concept est intéressant, mais il ne faut pas que ce soit un prétexte pour faire grimper les prix.

3° Le 16/9ème, dommage qu'ils aient placé tout l'intérêt du restau dans la déco et qu'ils aient zappé l'aspect culinaire !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Lun 12 Nov 2012 - 23:46

Au 13 novembre 2012 :

Place
Restaurant
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1La Petite AubergeTraditionnel
10
10
1
1
2=La CouronneTraditionnel
9
9
1
1
2=Le JAMTraditionnel
9
9
1
1
4=Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
8
8
1
1
4=La P'Tite BouffeTraditionnel
8
8
1
1
6=Ho-LamianAsiatique
8
4
2
6=La WalsheimAlsacien
8
4
2
8Le FlorianPizzeria
7
7
1
1
9Pasta TintoItalien
6
6
1
10=Le Rest'o'RockAmericain
5
5
1
10=Le Moshi MoshiAsiatique
5
5
1
12=Au BinômeTraditionnel
4
4
1
12=Le Bistrot d'ArthurBrasserie
4
4
1
14=Les Terres NeuvasFruits de mer
3
3
1
14=Le Sourire du TibetAsiatique
3
3
1
14=Le Choc'Olate BarBrasserie
3
1,5
2
17Le 16/9Traditionnel
-1
-1
1
1
18La Maison des FonduesFondues
-2
-2
1
1
19Made In NormandyTraditionnel
-3
-3
1
1
20Chez PépéPizzeria
-5
-2,5
2
2
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Jeu 15 Nov 2012 - 3:30

Seulement deux votes dans cette catégorie pour le moment, et le lauréat de l'an dernier n'est même pas cité !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Bastien Jeu 22 Nov 2012 - 9:47

Vu que je n'ai pu aller dans un seul restaurant depuis que je suis sur Rouen, je vote pour Ho-Lamian, accueil sympathique et les plats sont bons.
Bastien
Bastien
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 29 Sens de l'accueil 241 Appréciation des réponses 2
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L1
Emploi : Procrastinateur professionnel
Association représentée Fac-Here et Sonanbul
Inscription : 18/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Cha' Jeu 22 Nov 2012 - 14:47

:sun:
1. La Bekaa.
Resto libanais.
C'est bon c'est copieux, c'est chaleureux et le service n'est pas trop long Smile

2. L'Enfant terrible.
Restauration gastronomique abordable accompagné de bons vins bien conseillés Smile

3. Le Joon.
Resto Coréen.
C'est un poil cher je trouve mais ce Bibimbap est une tuerie !
Et rien que pour la gentillesse et l'accueil des patrons, il faut y aller Smile

4. Le Delhi
Resto indien.
Service très long mais qu'est-ce que c'est bon...

Evil or Very Mad
1. La P'tite Bouffe.
Non décidément, c'est de pire en pire.

2. La Suite Afghane
Très cher pour ce que c'est. Déçue de la qualité et de l'originalité des plats.

3. Le Tokyo.
Resto Jap' à volonté.
Je ne digère pas le mensonge sur marchandise.


Remarque : ça manque de restaurant végétariens/vegan...
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Thom' Jeu 22 Nov 2012 - 15:50

Cha' a écrit:Remarque : ça manque de restaurant végétariens/vegan...
Ouvres en un ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Ven 23 Nov 2012 - 9:09

Au 23 novembre 2012 :

Place
Restaurant
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1La Petite AubergeTraditionnel
10
10
1
1
2=La CouronneTraditionnel
9
9
1
1
2=Le JAMTraditionnel
9
9
1
1
2=Ho-LamianAsiatique
9
3
3
1
5Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
8
8
1
1
6La WalsheimAlsacien
8
4
2
7Le FlorianPizzeria
7
7
1
1
8Pasta TintoItalien
6
6
1
9=Le Rest'o'RockAmericain
5
5
1
9=Le Moshi MoshiAsiatique
5
5
1
11La P'Tite BouffeTraditionnel
5
2,5
2
1
1
12La BekaaLibanais
4
4
1
1
13=Au BinômeTraditionnel
4
4
1
13=Le Bistrot d'ArthurBrasserie
4
4
1
15L'enfant terribleGastronomique
3
3
1
1
16=Les Terres NeuvasFruits de mer
3
3
1
16=Le Sourire du TibetAsiatique
3
3
1
16=Le Choc'Olate BarBrasserie
3
1,5
2
19Le JoonAsiatique
2
2
1
1
20Le DelhiIndien
1
1
1
21=Le 16/9Traditionnel
-1
-1
1
1
21=Le TokyoAsiatique
-1
-1
1
1
23=La Maison des FonduesFondues
-2
-2
1
1
23=La Suite AfghaneAfghan
-2
-2
1
1
25Made In NormandyTraditionnel
-3
-3
1
1
26Chez PépéPizzeria
-5
-2,5
2
2
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Svaad Ven 23 Nov 2012 - 12:54

1) Le Ho-Lamian
Pour les prix raisonnables, les plats copieux et excellents, les pâtes fraîches "qu'on voit le monsieur qu'il les fait sous notre nez", pour l'ambiance sympathique, pour l'accueil aimable, pour le service assez rapide, pour l'infini bien-être qui vient juste après la fin du bol, pour les desserts (un poil chers) faits maison...

2) Le Tokyo
Parce que c'est le japonais à volonté le moins cher de Rouen, parce qu'on y a passé d'excellentes soirées, même en débarquant tard, parce qu'on ne se lasse pas de pouiller les sashimis... Bref parce que même objectivement il ne mérite pas d'être si mal classé.

3) Chez Pépé
Là encore, parce que je trouve que ce déchainement est injustifié. L'attente est longue, certes. Très longue, OK. Mais il y a des pizzas à la crème. et puis... Y' a un bébé! (private joke navrante, désolé)

4) La Conjuration des fourneaux
Restaurant-librairie, projet associatif où se cotoient la philosophie et et les plats à pas cher, endroit idéal pour de belles rencontres et des discussions passionnantes Very Happy

5) Le Chocolate bar
On en a déjà assez parlé ici et ailleurs, je crois Smile

6) Le Sun
Un bon japonais ma foi Smile (comment ça mon niveau lyrique baisse à vue d'oeil xD) et un cadre très agréable.

7) Al Dente
Pizzeria sympathique place beauvoisine

8 ) [si quelqu'un se souvient du nom de la crêperie où nous avons été pour la cloture du festival du cinéma de l'est... Je n'ai pas réussi à le retrouver :/ ]

9) La pizzeria du Drugstore
Pour les pizzas cuites au feu de bois *-*

10) Le Strata...J'aime!
Fait aussi restaurant, il me semble Smile

Mon Evil or Very Mad ira au Sushi Tokyo, près de la gare.
Au buffet à volonté, les sushis sont trop froids, les sashimis trop petits, les plats "chauds" sont tièdes et sans saveur, et les télés allumées en permanences sont si astucieusement placées (quelques miroirs viennent même corriger les angles morts) qu'il est impossible de manger tranquillement.
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Sam 24 Nov 2012 - 9:06

Au 24 novembre 2012 :

Place
Restaurant
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Ho-LamianAsiatique
19
4,8
4
2
2La Petite AubergeTraditionnel
10
10
1
1
3=La CouronneTraditionnel
9
9
1
1
3=Le JAMTraditionnel
9
9
1
1
5Le Choc'Olate BarBrasserie
9
3
3
6Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
8
8
1
1
7La WalsheimAlsacien
8
4
2
8Le TokyoAsiatique
8
4
2
1
1
9Le FlorianPizzeria
7
7
1
1
10La Conjuration des FourneauxCantine de Luxe
7
7
1
11Pasta TintoItalien
6
6
1
12=Le Rest'o'RockAmericain
5
5
1
12=Le Moshi MoshiAsiatique
5
5
1
12=Le SunAsiatique
5
5
1
15La P'Tite BouffeTraditionnel
5
2,5
2
1
1
16La BekaaLibanais
4
4
1
1
17=Au BinômeTraditionnel
4
4
1
17=Le Bistrot d'ArthurBrasserie
4
4
1
17=Al DentePizzeria
4
4
1
20L'enfant terribleGastronomique
3
3
1
1
21=Les Terres NeuvasFruits de mer
3
3
1
21=Le Sourire du TibetAsiatique
3
3
1
21=Crêperie du Mont Saint MichelCrêperie
3
3
1
24Chez PépéPizzeria
3
1
3
1
2
25Le JoonAsiatique
2
2
1
1
26Pizzeria du DrugstoreAsiatique
2
2
1
27=Le DelhiIndien
1
1
1
27=Le Strata... JaimeBrasserie
1
1
1
29Le 16/9Traditionnel
-1
-1
1
1
30=La Maison des FonduesFondues
-2
-2
1
1
30=La Suite AfghaneAfghan
-2
-2
1
1
32=Made In NormandyTraditionnel
-3
-3
1
1
32=Sushi TokyoAsiatique
-3
-3
1
1
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par camille38 Sam 24 Nov 2012 - 10:57

1/ le tapa'jeu !un peu cher certes, mais super bon, concept génial, et les gars sont géniaux !! et on y découvre plein de jeux au top sur les conseils avisés de gabriel ! j'adore !!! et le pain perdu au chocolat est monstrueux !! Very Happy

2/Faites le vous même : resto associatif incroyable : prix juste hallucinant (genre 3 euros le plat, idem l'entrée etc, fromage et vin à prix libre) et c'est trop trop bon et l'ambiance est top ! des grandes tables, on prend soi même son assiette et ses couverts, on discute avec les filles du cuistot parce qu'elles n'ont pas école, et on ressort le ventre plein et le sourire aux lèvres ! (un hachis parmentier de canard absolument divin !!)

3/le pamir, ptit resto afghan pas trop cher et très bon ! (en même temps c'est le seul resto afghan que je connaisse donc je peux pas comparer mais j'avais bien aimé !)
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Maïky Dim 25 Nov 2012 - 7:56

Au 25 novembre 2012 :

Place
Restaurant
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Ho-LamianAsiatique
19
4,8
4
2
2La Petite AubergeTraditionnel
10
10
1
1
3=La CouronneTraditionnel
9
9
1
1
3=Le JAMTraditionnel
9
9
1
1
5Le Choc'Olate BarBrasserie
9
3
3
6Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
8
8
1
1
7La WalsheimAlsacien
8
4
2
8Le TokyoAsiatique
8
4
2
1
1
9Le FlorianPizzeria
7
7
1
1
10La Conjuration des FourneauxCantine de Luxe
7
7
1
11Pasta TintoItalien
6
6
1
12=Le Rest'o'RockAmericain
5
5
1
12=Le Moshi MoshiAsiatique
5
5
1
12=Le SunAsiatique
5
5
1
15La P'Tite BouffeTraditionnel
5
2,5
2
1
1
16La BekaaLibanais
4
4
1
1
17=Au BinômeTraditionnel
4
4
1
17=Le Bistrot d'ArthurBrasserie
4
4
1
17=Al DentePizzeria
4
4
1
20=L'enfant terribleGastronomique
3
3
1
1
20=Tapa'JeuTapas
3
3
1
1
22=Les Terres NeuvasFruits de mer
3
3
1
22=Le Sourire du TibetAsiatique
3
3
1
22=Crêperie du Mont Saint MichelCrêperie
3
3
1
25Chez PépéPizzeria
3
1
3
1
2
26=Le JoonAsiatique
2
2
1
1
26=Faites-le vous mêmeRestaurant associatif
2
2
1
1
28Pizzeria du DrugstoreAsiatique
2
2
1
29Le PamirIndien
1
1
1
1
30=Le DelhiIndien
1
1
1
30=Le Strata... JaimeBrasserie
1
1
1
32Le 16/9Traditionnel
-1
-1
1
1
33=La Maison des FonduesFondues
-2
-2
1
1
33=La Suite AfghaneAfghan
-2
-2
1
1
35=Made In NormandyTraditionnel
-3
-3
1
1
35=Sushi TokyoAsiatique
-3
-3
1
1
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Utile Re: Le classement des restos préférés des étudiants 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum