Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen''

2 participants

Aller en bas

URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen'' Empty URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen''

Message par Julien Bouteiller Mar 6 Nov 2012 - 20:49

Bonjour à tous !

Pour un article à paraître dans le prochain numéro de Côté Rouen, je suis chargé de recueillir des informations sur les soirées des étudiants rouennais. J'aurais donc quelques questions à vous poser et vous seriez tous très gentils d'y répondre.
- Quels sont les lieux ( bars, boîtes, points de RDV, etc... ) qui vous semblent emblématiques des soirées étudiantes rouennaises ?
- Quelle(s) filière(s) organisent les meilleures soirées ?
- Quelles sont les soirées à ne pas rater ?
Pour résumer, c'est quoi une bonne soirée étudiante à Rouen ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère pouvoir recueillir vos infos bientôt pour ensuite les partager dans l'article ! ^^
Julien Bouteiller
Julien Bouteiller
Bachelier
Bachelier

Masculin Messages : 1
Age : 31 Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Humanités et Monde Contemporain
Année : L1
Emploi : Correspondant de presse
Inscription : 23/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen'' Empty Re: URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen''

Message par Chester Mer 7 Nov 2012 - 17:50

Bonjour à toi Julien !
Voici des premières réponses pour t'aider dans ta recherche :

- lieux emblématiques des soirées étudiantes rouennaises : le Highland's, l'Emporium, la Luna.
- Filières organisatrices de soirées étudiantes : Médecine, Fac-Here lol!
- Soirées à ne pas rater : soirées d'intégration au sens large du terme (les soirées de rentrée quoi), c'est le moyen le plus simple de se faire un réseau de connaissances dès le début de ses études ^^

En résumé, une bonne soirée étudiante à Rouen, c'est pas forcément grand-chose : des gens, de quoi trinquer (bières ou autres, pensons aussi aux Sam !), de l'animation (si les gens n'aiment pas danser, ils peuvent aussi chanter ! Les paillardes sont une culture comme une autre lol ), un minimum d'orga pour favoriser les premiers contacts si c'est une soirée de rentrée (jeux, systèmes de parrainage, etc.), et beaucoup de bonne humeur Very Happy
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! URGENT : Article ''Soirées étudiantes à Rouen'' Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum