Se faire dispenser de controle continu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se faire dispenser de controle continu ...

Message par leroy le Mer 14 Nov 2012 - 0:04

Bonjour
je suis inscrite en énd année d'histoire en tant qu'étudiante salarié, bien que depuis septembre j'assiste au TD. Cependant, entre le travail , ma fille et les cours, cela me devient ingérable au quotidien. j'aimerai savoir, si il m'est possible d'arreter les TD, et de me faire dispenser de controle continue, meme si j'ai déja eu deux notes ( dont je ne connais pas les résultats), afin de vraiment me concentrer sur les partiels de janvier ?

Merci d'avance de vos réponse.
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 28 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se faire dispenser de controle continu ...

Message par Christophe-Xavier le Mer 14 Nov 2012 - 1:04

Bonjour ! Si au sein de l'administration de l' université , tu es déclarée en tant qu'étudiante salariée. (plus de 10h ou15H de travail par semaine , si je ne me trompe pas avec justificatif à l'appui(contrat de traval) quand tu as effectuée ton inscription)tu n'es pas obligée d'assister justement aux TD et les TD ne doivent pas compter dans ta moyenne.Seul tes notes de partiel de fin de semestre compte.. Par contre , je te conseille pour ne pas qu'il y' ait d'erreur administrative susceptible d'être préjudiciable pour toi par la suite d'en informer les responsables de TD auquel tu as assisté depuis septembre et dire que tu ne peux plus participer à ses TD pour cause de ton job, ne serait-ce que par courtoisie.

As-tu précisé lors de ses contrôles continus que tu as effectué en TD lors de l'émargement de présence que tu es étudiante salariée (toujours le préciser lors de contrôle continus en TD pour éviter une éventuelle erreur administrative concernant ta moyenne au niveau des notes du semestre, afin qu'il ne te comptabilise pas ses notes de TD auquel tu as participé dans la moyenne des notes du semestre.
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5374
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par leroy le Mer 14 Nov 2012 - 8:19

C'est un ami qui m'a fait mon inscription aux TD justement parce que ce jour la je devais travailler. Je vais aller me renseigner au secrétariats pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis, mais je me suis inscrite en tant qu'étudiante salarié.

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me soulage un peu.
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 28 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire

Message par Christophe-Xavier le Mer 14 Nov 2012 - 9:41

De rien ! Wink
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5374
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut