Toute la fonction Marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toute la fonction Marketing

Message par mr.siiin le Dim 19 Mai 2013 - 21:52

Toute la fonction Marketing

Auteur : Daniel Charoupis, Christine Emptaz-Deluchey, Jean-François Goxe, Annette Chazoule-SoulierEditeur :Dunod Pages :496 Langue : English Format Pdf
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Sommaire :Les Savoirs. L'approche marketing. Le marketing stratégique. Le mix-marketing. Le marketing opérationnel. Le marketing client. Les Savoir-faire. Réaliser des études opérationnelles. Mettre en place une veille efficace. Segmenter et cibler ses marchés. Innover et lancer un nouveau produit. Développer le mix-marketing. Gérer et développer l'offre en marketing industriel. Gérer et développer une offre de service. Développer et gérer une offre internationale. Communiquer sur ses marchés. Réussir ses mailings. Construire et vendre son plan marketing. Préparer le budget et les tableaux de bord. Renforcer la synergie marketing-commercial. Piloter et évaluer les prestataires. Les Savoir-être. Être animateur-coach. Être maître de son temps. Être créatif. Être chef de projet. Annexe. Principales fonctions marketing. Code d'éthique du marketing. Lexique.
Best Business Marketing books : Toute la fonction Marketing

http://financing-business-dz.blogspot.com/2013/05/toute-la-fonction-marketing.html
avatar
mr.siiin
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Sens de l'accueil 36 Appréciation des réponses -1
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : electronique
Inscription : 09/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum