Toute la fonction Marketing
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1
Toute la fonction Marketing
Toute la fonction Marketing
Auteur : Daniel Charoupis, Christine Emptaz-Deluchey, Jean-François Goxe, Annette Chazoule-SoulierEditeur :Dunod Pages :496 Langue : English Format Pdf
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Sommaire :Les Savoirs. L'approche marketing. Le marketing stratégique. Le mix-marketing. Le marketing opérationnel. Le marketing client. Les Savoir-faire. Réaliser des études opérationnelles. Mettre en place une veille efficace. Segmenter et cibler ses marchés. Innover et lancer un nouveau produit. Développer le mix-marketing. Gérer et développer l'offre en marketing industriel. Gérer et développer une offre de service. Développer et gérer une offre internationale. Communiquer sur ses marchés. Réussir ses mailings. Construire et vendre son plan marketing. Préparer le budget et les tableaux de bord. Renforcer la synergie marketing-commercial. Piloter et évaluer les prestataires. Les Savoir-être. Être animateur-coach. Être maître de son temps. Être créatif. Être chef de projet. Annexe. Principales fonctions marketing. Code d'éthique du marketing. Lexique.
Best Business Marketing books : Toute la fonction Marketing
http://financing-business-dz.blogspot.com/2013/05/toute-la-fonction-marketing.html
Auteur : Daniel Charoupis, Christine Emptaz-Deluchey, Jean-François Goxe, Annette Chazoule-SoulierEditeur :Dunod Pages :496 Langue : English Format Pdf
Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Sommaire :Les Savoirs. L'approche marketing. Le marketing stratégique. Le mix-marketing. Le marketing opérationnel. Le marketing client. Les Savoir-faire. Réaliser des études opérationnelles. Mettre en place une veille efficace. Segmenter et cibler ses marchés. Innover et lancer un nouveau produit. Développer le mix-marketing. Gérer et développer l'offre en marketing industriel. Gérer et développer une offre de service. Développer et gérer une offre internationale. Communiquer sur ses marchés. Réussir ses mailings. Construire et vendre son plan marketing. Préparer le budget et les tableaux de bord. Renforcer la synergie marketing-commercial. Piloter et évaluer les prestataires. Les Savoir-être. Être animateur-coach. Être maître de son temps. Être créatif. Être chef de projet. Annexe. Principales fonctions marketing. Code d'éthique du marketing. Lexique.
Best Business Marketing books : Toute la fonction Marketing
http://financing-business-dz.blogspot.com/2013/05/toute-la-fonction-marketing.html
mr.siiin- C'est quand Modulo ?
- Messages : 4
36 -1
Campus :- Pasteur,
Inscription : 09/03/2013
Sujets similaires
» Master en Marketing et Management du sport professionnel à Rouen
» Diplôme d'Université Marketing et Management du Sport Professionnel Rouen
» Licence Professionnelle Marketing Direct Multicanal Evreux (avec le Lycée Dumezil de Vernon)
» Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !
» Journée sport campus dans toute la France le 13 octobre 2011
» Diplôme d'Université Marketing et Management du Sport Professionnel Rouen
» Licence Professionnelle Marketing Direct Multicanal Evreux (avec le Lycée Dumezil de Vernon)
» Le topic de la pub websites/blog etc... une pub à passer ? C'est ici !
» Journée sport campus dans toute la France le 13 octobre 2011
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|