Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

+9
plassben
Chester
Wilhjelm
Doriasch
FatNoZ
Twigg
Hehe
AngelNight
Maïky
13 participants

Aller en bas

Topic Focus Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Lun 14 Avr 2008 - 16:25

L'accroche de ce sujet provient d'un flyer, trouvé l'an dernier, au sujet d'une soirée... pharma, je crois (si leurs auteurs passent par là, qu'ils se manifestent !)

Vous en pensez quoi, de ces soirées ?

C'est votre truc ? Bien pour draguer, ne pas finir la soirée seuls ? Vous y allez souvent ?
Ou bien vous considérez que c'est surtout plein de mecs, qu'on en fait vite le tour, et que l'intérêt est vite épuisé ?

On vous écoute, hésitez pas à donner des adresses sympas, éventuellement. Pour rappel, l'agenda des soirées est ICI Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par AngelNight Lun 14 Avr 2008 - 18:05

Je ne suis jamais allé aux soirées étudiantes, je ne peux pas me prononcer sur ce sujet là.
Je ne sais pas quels types de personnes y participent, si en général il y a beaucoup de monde ou pas?
Au point ou j'en suis c'est mort, j'aurai jamais un avis sur ce sujet.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Hehe Lun 14 Avr 2008 - 19:38

Pas pour moi ces soirées... Y me font peur les gens ^^
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Mar 6 Mai 2008 - 13:52

Si peu d'avis sur la question ? Je suis déçu :^^!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Twigg Jeu 15 Mai 2008 - 22:54

Héhé j'arrive!

J'etais deja a une de ses soirées (plusieurs même) j'ai pas trouvé ça super top, alcool cigarette, drogue et musique pourrie (non non pas rock'n roll)

Enfin bon pour moi une bonne tite soirée etudiante est celle où m'on invite ses amis de facet qu'on se fait une soirée bouffe ou autre, pas besoin d'être 50 bourrés, les cheveux des filles plein de vomis.... x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Mer 20 Jan 2010 - 2:25

Et pour les primo-arrivants ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par FatNoZ Jeu 21 Jan 2010 - 21:14

depuis que je suis à la fac j'ai pu en faire pas mal et c'est assez variable selon le groupe qui organise mais on retrouve quelques constantes quand même.

Au niveau des diff, si c'est une soirée STAPS/IFSI/Medecine, c'est gros lourds party. Tu te retrouves avec une grosse majorité de mecs en chaleur qui se déplacent généralement en groupe de 6 à 10 et qui essaye donc de chopper à 6/10. Je vous laisse imaginer l'impression que ça fait aux filles qui se retrouvent au milieu de ça, ça fait limite gang bang.

Après t'as les soirées des écoles de commerce, souvent plus arrosées que les autres mais avec beaucoup de groupes de boulets, là ils agissent en solo...

Au niveau des similitudes il y a l'alcool, ça coule à flot et les gens sont généralement morts trop rapidement. D'ailleurs ce qui me gène à Rouen c'est que sortir revient tellement cher (entrée + conso) que beaucoup arrivent déchirés ce qui ne favorise pas les rencontres et la bonne ambiance.

Autre point commun, 75% des gens viennent pour serrer ce qui peut écourter les soirées... sortant souvent avec pas mal de filles, celles ci se lassent rapidement du cap'tain Kro.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Doriasch Jeu 21 Jan 2010 - 21:30

complétement d'accord avec twigg et fatnoz !
Doriasch
Doriasch
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Masculin Messages : 44
Age : 37 Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 1
Localisation : MSA
Cursus : Psycho
Association représentée Radio R2R, magicos circus rouennais
Inscription : 22/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 11:45

Je dirais que déjà on a vite fais le tour des boîtes de Rouen et alentours : manque de créativité, thème de soirée redondant, musique de merde bien souvent la même de soirées en soirées, des soirées qui se limitent à Musique - Alcool - Drague - Clope et parfois délire. Les prix des consommations sont élevés : 8 euros pour un verre d'alcool, 5 euros pour un verre de coca, 3 euros pour une teille d'Evian, 10 pour une flûte de champagne, et 10 pour un Long Island ... au Palace alors que les prix sont nettement moins élevés au Red Light à Paris, par exemple ... 2 euros de moins à chaque fois, et de l'alcool de meilleur qualité.

Par contre, je recommande les soirées Mybook et je dit pas ça parce que j'ai bosser pour eux. xD

Sinon, je sors plus en boîte mais les soirées étudiantes bitures etc ... c'est pas en boîte de nuit comme à dit Twigg mais chez soi avec ses potes à se faire une bouffe etc ... Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Wilhjelm Mer 27 Jan 2010 - 14:00

perso je vais souvent aux soirées étudiantes, surtout celles de la corpo droit éco gestion, mais uniquement derrière le comptoir XD

je sais mon commentaire ne sert à rien, et j'assume ^^

@ prunelle: sous peu nous ferons certes une soirée dont le thème sera (pour une fois) original, mais je te concède que les thèmes sont souvent les mêmes, en partie de mon point de vue parce que les gens vont aux soirées étudiantes non pas pour le thème mais parce que c'est une soirée, en définitive j'ai vraiment l'impression en tant qu'organisateur qu'ils s'en foutent du thème....ça ne motive pas des masses à faire quelque chose d'original :-/
après ça, c'est surtout valable pour les soirées en boîte, là c'est clair que les gens s'en foutent quoiqu'ils en disent, mais les soirées en bar c'est pareil généralement (à part les kinés qui font du super boulot sur ce point je trouve) d'une part les thèmes ne sont pas super suivis, d'autre part j'ai l'impression de voir encore un certain je m'en foutisme des gens....enfin remarque je suis en droit les gens s'en foutent de tout, faudrait que j'arrête de m'en étonner XD

bref je suis parti en live dsl, mais faut avouer que mon cours est passablement assommant et je n'ai que ça à faire ><'
Wilhjelm
Wilhjelm
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 114
Age : 35 Sens de l'accueil 229 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : droit (public)
Association représentée corporation des étudiants en droit économie et gestion
Inscription : 24/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Chester Ven 29 Jan 2010 - 16:24

Myu !
Perso je ne sors pas beaucoup, en partie à cause du prix des soirées (je me vois mal serrer la ceinture juste pour me payer une soirée après, mais ce n'est que mon point de vue ^^).
Mais c'est vrai aussi que c'est dommage, quand on voit à la fac des affiches pour des soirées étudiantes et que certaines arborent des nanas siliconnées à outrance, ça fait vraiment "venez y'aura de la meuf à bourrer", ça donne pas envie de venir quand on est une fille -_-'
Faudrait qu'un jour on organise une soirée étudiante sur le thème "ce soir, si je suis arrivé seul, je rentre seul", mais bizarrement je ne pense pas que ça marcherait ^^;
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Les soirées étudiantes, viens choper la tienne ! Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Ven 29 Jan 2010 - 16:54

ça serait à tenter lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par plassben Mar 2 Fév 2010 - 10:08

+1 !

organise cette soirée, je te ramène du monde ... du qui en ont marre de se faire draguer par des alcoolos ramollos dès 21h !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Dim 21 Fév 2010 - 13:19

Alors on le fait ? Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par loic Lun 22 Nov 2010 - 20:37

Viens choper la tienne

Quelle finesse !
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 44 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Cha' Mar 23 Nov 2010 - 11:29

Sally a écrit:
Faudrait qu'un jour on organise une soirée étudiante sur le thème "ce soir, si je suis arrivé seul, je rentre seul", mais bizarrement je ne pense pas que ça marcherait ^^;

Elle vient quand cette soirée? Very Happy

On peut enfreindre les règles quand même? XD


Dernière édition par Cha' le Mar 23 Nov 2010 - 13:01, édité 1 fois
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par pika Mar 23 Nov 2010 - 12:51

Lol, la soirée où on ne doit pas respecter le thème! lol

Cela dit, je le respecte tout le temps, et c'est pas faute d'essayer de l'enfreindre! :^^!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Cha' Mar 23 Nov 2010 - 13:02

pika a écrit:Cela dit, je le respecte tout le temps, et c'est pas faute d'essayer de l'enfreindre! :^^!
:^^!

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par pika Mar 23 Nov 2010 - 13:49

Cha' a écrit:
pika a écrit:Cela dit, je le respecte tout le temps, et c'est pas faute d'essayer de l'enfreindre! :^^!
:^^!


On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! lol
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 40 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Mer 24 Nov 2010 - 4:32

Et on pourrait venir accompagné et rentrer seul ? ça demande pas des masses d'efforts en +... ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par D4rtagnan Mer 24 Nov 2010 - 5:19

et tu sais s il y a eu bcp de filles a cette soirée "viens chopper la tienne"?
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Maïky Sam 27 Nov 2010 - 22:09

Pas mis les pieds là-bas ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 3:58

juste magique le nom de cette soirée xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les soirées étudiantes, viens choper la tienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum