Sorties ciné et critiques de films récents

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par EugèneKrampon le Ven 24 Aoû 2012 - 14:15

Promotheus:

Beaucoups de bruit pour pas grand chose. On se retrouve une fois de plus avec un film qui pouvait être génial mais se scratch lamentablement (clichés, détails foireux, erreurs de scénario, design à la ramasse, censure, etc).
Trés joli pour la première partie, le reste est à jeter impitoyablement.

Le Dictateur:

contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, trés rigolo et décontractant. Sacha Baron Cohen se livrant moins, finalement, à la caricature facile d'un régime nationaliste arabe qu'à une cruelle critique de la "démocratie" à l'occidentale. Pas le film du siècle, mais une bonne façon de meubler un aprème vide.

Men In Black III:

Idem; on avait peur, mais ce film ne s'en tire pas mal. Quelques blagounettes gentilles, beaucoup de spectacle, la quantité n'otant rien à la qualité (c'est bien fait!). On retient entre autre la séquence de la fin qui donne le vertige. Il rachette la diarrhée immonde que fut le second épisode. Trés bon jeu de Will Smith et de Tommy Lee Jones, comme d'hab'. Une valeur sûre.
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 29 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

Voir le profil de l'utilisateur http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut