Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sorties ciné et critiques de films récents

+34
Thom'
Svaad
Budwel
Cha'
Christophe-Xavier
Wolfinho
Raphaël
scapman
Lily
Magdalena
titju
youpi
piplete
ShaSha
Blue Velvet
Enele
Greg
nebneo
balalahihou
AngelNight
Gwilh
manthyz
Hehe
Twigg
Poupéerusse
Bluesman
plassben
nico.sav
Athi
Misstyk
Yadynn
Laurène
Lyckos
Maïky
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par ShaSha Mar 14 Oct 2008 - 10:37

Y a le nouveau Woody Allen qui est sorti la semaine dernière tiens, Vicky Cristina Barcelona qui, si j'ai bien compris, est une sorte de triptyque amoureux. Comme d'habitude, Woody joue sur le thème de l'amour, voire de l'amour bourgeois ou libéré, selon les rôles.

Et il passe au Mellville, et nous sommes mardi, c'est donc à 5 euros pour étudiants.
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Gwilh Mar 14 Oct 2008 - 15:57

Le 31 Octobre, y'a Quantum Of Solace qui sort... En tant que bondiste invétérés qui a lu tout les romans, qui à tout les films en DVD, je suis obligé d' aller le voir ! Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par piplete Mar 14 Oct 2008 - 16:29

il à l'air super bien en plus quantum of solace!!

Sinon demain c'est la sortie de "Coluche...l'histoire d'un mec"
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Mar 23 Déc 2008 - 3:26

A venir ce mercredi 24 décembre 2008 (avec deux recommandations) :


Australia
Drame réalisé par Baz Luhrmann
Avec Nicole Kidman, Hugh Jackman, David Wenham ...

Sorties ciné et critiques de films récents - Page 4 Australia

synopsis a écrit:Fin des années 30. Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs. Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer. Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail. Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors. Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais. Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.

Critique presse : Moyenne good

Diffusé à : UGC St Sever, Gaumont Multiplexe, Gaumont République, Cine Zenith Evreux, Ciné Théâtre de Vernon, Drakkar Yvetot, Caudebec en Caux... et en avant première mardi 23 décembre dans la plupart de ces salles.



*_*_*


Louise Michel
Comédie réalisée par Benoît Delépine et Gustave de Kervern
Avec Yolande Moreau, Bouli Lanners, Benoît Poelvoorde...

Sorties ciné et critiques de films récents - Page 4 Louise_michel

synopsis a écrit:Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.

Critique presse : Bonne good good

Diffusé à : le Melville. Avant première mardi 23 décembre à 20h30



*_*_*


L'Oeil du mal
Thriller réalisé par D.J. Caruso
Avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson...

synopsis a écrit:Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie.
Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...

Critique presse : Moyenne good

Avant première : Le grand forum de Louviers, mardi 23 à 21h50 en VF.
Horaires de la semaine pour l'instant non-communiqués.


*_*_*


Histoires enchantées
Film fantastique réalisé par Adam Shankman
Avec Adam Sandler, Keri Russell, Guy Pearce...

synopsis a écrit:Pour aider sa soeur, Skeeter Bronson accepte sans enthousiasme de veiller sur sa nièce et son neveu pour une semaine. Avant qu'ils s'endorment, il leur raconte des histoires, déchaînant leur imagination sans limites...
Des confins de l'espace aux plaines de l'Ouest sauvage, de la Grèce antique aux arcanes de l'Europe médiévale, les histoires se succèdent, toutes plus folles les unes que les autres..

Critique presse : Pas encore noté.

Diffusé à : Pas encore communiqué.



*_*_*


Une fiancée pas comme les autres
Comédie réalisée par Craig Gillespie
Avec Ryan Gosling, Patricia Clarkson, Emily Mortimer...

synopsis a écrit:Timide et introverti, Lars vit seul dans le garage aménagé de son frère Gus et de sa belle-soeur Karin, dans un petit village du Middlewest. Quand il leur annonce qu'il a enfin rencontré une jeune fille sur Internet et qu'elle va bientôt lui rendre visite, Gus et Karin sont soulagés et très impatients de faire sa connaissance.
Leur surprise est grande lorsque Lars leur présente très officiellement l'étrange Bianca.
Sur les conseils de leur médecin, Karin et Gus décident de ne pas heurter Lars et d'accepter son amie. Bianca accompagne Lars à table, à l'église ou au supermarché attirant l'attention et la stupéfaction générale du village.


Critique presse : Moyenne good

Diffusé à : Non encore communiqué.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Sam 27 Déc 2008 - 20:21

Burn After Reading, sorti le 10 décembre 2008 : Je vous encourage à le voir.

Un casting qui peut effrayer (Clooney, Pitt, Malkovich, sur un film des frères Coen) mais si cela peut vous rassurer, le jeu des acteurs ne prend pas l'ascendant sur l'intrigue : Un formidable méli-mélo où le prédateur n'est pas toujours celui qu'on croit.
Chacun mène sa petite histoire parallèle, et on en arrive à applaudir progressivement les liens trouvés entre ces différents acteurs, pour une histoire abracadabrantesque mais cohérente ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18842432&cfilm=122744.html

J'ai eu la joie d'y retrouver Richard Jenkins, acteur que j'aime beaucoup. Bref, un très agréable moment. Quoique, c'est sûrement aussi bien sur dvd, après réflexion.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Mar 20 Jan 2009 - 19:14

ça sort demain (à l'UGC) :

LES NOCES REBELLES / en V.O. sous-titrée / 2h05
Drame romantique de Sam Mendes, avec Kate Winslet, Leonardo DiCaprio
10h40 13h40 16h25 19h40 22h15

DIAMANT 13 / 1h40 / avertissement jeune public
Policier de Gilles Béat, avec Gérard Depardieu, Olivier Marchal , Asia Argento
11h00 13h35 15h40 17h45 20h00 22h10

ENVOYES TRES SPECIAUX / 1h35
Comédie d’action de Frédéric Auburtin, avec Gérard Jugnot, Gérard Lanvin
10h45 13h45 15h45 17h45 20h05 22h20

YES MAN / 1h45
Comédie de Peyton Reed, avec Jim Carrey, Zooey Deschanel, Terence Stamp
10h55 13h55 16h15 19h50 22h00
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 20:27

Ahlala Les noces rebelles, les retrouvailles entre Leonardo Dicaprio et Kate Winslet wahaha
Là c'est l'ado de 12 ans qui saute de joie ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Enele Mer 21 Jan 2009 - 19:19

Cha a écrit:Ahlala Les noces rebelles, les retrouvailles entre Leonardo Dicaprio et Kate Winslet wahaha
Là c'est l'ado de 12 ans qui saute de joie ^^
Ma môman m'en a justement parlé ce soir ^^
Je cherchais un film pour me changer les idées entre les épreuves du capes blanc
(mais j'ai juste pas trouvé le ciné soit disant pas cher pas loin de ma fac siffle )
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 37 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par youpi Jeu 29 Jan 2009 - 15:49

bah vouala le ciné est pas cher 3euros, mais il va pas rester longtemps!!argg
pourquoi ils le font pas aussi au melville...merci la région... mince, des places a 3euros pour tous et tout le temps serait tout de même mieux.même si pour ça il faudrait que les studios, les distributeurs, etc, s'en mettent moins dans les poches à court terme...il est certain que 300 000 entrées a 3euros, rapportent autant que 150 000 mille entrées a 6euros....nan?? ai-je négligé un détail?
avatar
youpi
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 10
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : psycho
Inscription : 29/01/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Ven 30 Jan 2009 - 5:02

Je vous recommande Yes Man, avec Jim Carrey (même en VF).

L'acteur est de plus en plus convainquant, jouant moins sur les grimaces qu'au lancement de sa carrière. Le scénario est assez bateau. Un homme décide, du jour au lendemain, de convenir d'un pacte et de ne plus dire "non". S'ensuivent des histoires burlesques et surprenantes, on en arrive à se demander jusqu'où va aller le réalisateur Peyton Reed. Un moment sympa à passer, si vous avez le cafard c'est un film à voir Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par titju Ven 30 Jan 2009 - 11:00

Si si, à ma grande surprise, c'est également trois euros au Melville. J'y suis allée hier voir Louise Michel ! faites en de même, c'est vraiment chouette
avatar
titju
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 37 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Localisation : dans le coin
Cursus : L2 socio
Inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Magdalena Jeu 5 Fév 2009 - 11:20

Allez voir Slumdog Millionaire, l'histoire d'un jeune indien des bidonvilles qui gagne à "Qui veut gagner des million?". Évidement tout le monde crois qu'il a triché, il explique donc comment il connait les réponses et racontant sa vie.

C'est un des meilleur film que j'ai vu depuis longtemps !

Magdalena
Magdalena
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 33
Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 4
Cursus : Histoire L2 - L3
Inscription : 09/12/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Lily Ven 13 Fév 2009 - 13:12

Je plussoie Magda, je ne m'attendais pas à prendre une claque pareil, ce film est génial.

Sinon, je suis allée voir enfin Benjamin Button, c'est un film magnifique, avec une réflexion sur le temps, l'appréhension de la mort, la mémoire, les rencontres que l'on peut faire...la photographie est superbe, les acteurs parfaits, on passe vraiment un moment de grâce. Wink
Lily
Lily
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Féminin Messages : 44
Age : 36 Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Localisation : les sentiers perdus
Cursus : Etudiante Master Lettres
Inscription : 09/12/2008

http://www.myspace.com/lilysunfish

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par scapman Ven 13 Fév 2009 - 16:19

Magdalena a écrit:Allez voir Slumdog Millionaire, l'histoire d'un jeune indien des bidonvilles qui gagne à "Qui veut gagner des million?". Évidement tout le monde crois qu'il a triché, il explique donc comment il connait les réponses et racontant sa vie.

C'est un des meilleur film que j'ai vu depuis longtemps !


A voir uniquement en VO a Saint Sever par contre.
Connaissant Dev Patel par le biais de Skins c'est ce qui m'a donné envie d'aller le voir et je regrette pas.
Maitenant je suis a fond sur l'OST Very Happy
scapman
scapman
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 19
Age : 34 Sens de l'accueil 44 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L2
Emploi : Assistant d'Education
Inscription : 16/09/2008
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Sorties ciné et critiques de films récents - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Dim 15 Fév 2009 - 3:21

Quelqu'un est allé voir "ce que pensent les hommes" ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 15:03

Maïky a écrit:Quelqu'un est allé voir "ce que pensent les hommes" ?
J'y suis allée vendredi. On s'était dit que ce serait une bonne soirée entre filles avec une jolie comédie romantique! Résultat : je maudis celle qui a eu l'idée d'aller le voir! Non seulement le doublage est très mauvais (vive les films en vost) mais l'histoire était bidon, pleine de clichés en tout genre! Je suis bonne cliente d'habitude pour ce genre de film mais là... 2h10 en plus! Crying or Very sad Je les ai passé à me demander si Scarlett Johansson s'était fait refaire les seins ou a deviner les expressions faciales de Jennifer Aniston, qui se ressemblent toutes à cause d'un excès de botox!
Je ne suis peut-être pas subjective mais je vous déconseille ce film, j'ai préféré LOL c'est dire... ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par AngelNight Dim 15 Fév 2009 - 16:11

Et bien Cha, on a un film en commun "Lol" lol
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Dim 15 Fév 2009 - 17:39

Cha a écrit:2h10 en plus! Crying or Very sad Je les ai passé à me demander si Scarlett Johansson s'était fait refaire les seins ou a deviner les expressions faciales de Jennifer Aniston, qui se ressemblent toutes à cause d'un excès de botox!

bravo bravo bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Dim 24 Jan 2010 - 1:41

Gainsbourg - vie héroïque

C'est avec une certaine impatience que je voulais voir ce film, réalisé par Joann Sfar (auteur de bandes dessinées ces dix dernières années). La surprise nous vient vite puisque ce n'est pas une biographie : de l'enfance aux expérimentations musicales, en passant par ses conquêtes et sa famille, le portrait de Serge Gainsbourg est dressé en deux heures sous la forme d'une succession de vignettes. Film incomplet, naturellement, puisqu'il est impossible de tout dire en un film, certaines séquences auraient d'ailleurs mérité plus d'exposition. Mais ce qu'on retiendra, c'est l'immersion dans un univers plus que dans des mémoires, avec une approche parfois psychédélique bienvenue. La frontière entre le réel et le fictif est fine mais le résultat est là : à rendre attachant un personnage tiraillé entre sa timidité et sa provocation, on fait de lui un poète des temps modernes qui manque cruellement à notre génération.

Le jeu des acteurs est surprenant, à part le passage de France Gall qui coupe avec le reste du film. A voir.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Maïky Dim 27 Mar 2011 - 20:20

Le 25 mai :



BO des Chemical Brothers, dommage, avant de voir cette vidéo la musique m'inspirait un univers bien différent...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Raphaël Dim 3 Avr 2011 - 16:12

Sinon, j'habite pas loin de l'UGC Ciné Cité Saint Sever. Et j'ai un peu de mal à me motiver pour aller au cinoche tout seul ces derniers temps. Quelqu'un pour m'y accompagner ces prochains jours?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Wolfinho Dim 3 Avr 2011 - 16:57

Si tu veux... proposes un film je te dirais si j'viens Wink
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Raphaël Lun 4 Avr 2011 - 9:51

Bha la moitié de l'affiche me plait... Regardons ça de plus près...

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0224.html

Rango, Sucker Punch, L'Agence, True Grit, Hell Driver, The Company Men, Fighter, Easy Money.

Sinon, m'intéressent aussi, Black Swan, We Want Sex Equality, et Le Discours d'un Roi, mais ils passent un peu trop tôt pour que ce soit pratique d'y aller en semaine.

Bon, pour ce soir ou demain soir. Quelqu'un est intéressé?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Christophe-Xavier Mar 5 Avr 2011 - 19:06

Raphaël a écrit:Bha la moitié de l'affiche me plait... Regardons ça de plus près...

http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=P0224.html

Rango, Sucker Punch, L'Agence, True Grit, Hell Driver, The Company Men, Fighter, Easy Money.

Sinon, m'intéressent aussi, Black Swan, We Want Sex Equality, et Le Discours d'un Roi, mais ils passent un peu trop tôt pour que ce soit pratique d'y aller en semaine.

Bon, pour ce soir ou demain soir. Quelqu'un est intéressé?

Un de ces quatre ,je veux bien y 'aller avec toi voir un film. good
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Raphaël Mar 5 Avr 2011 - 19:08

Bon, bha j'irais à la dernière séance tout seul ce soir, NA!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Sorties ciné et critiques de films récents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum