Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quelques artistes à faire découvrir :D

+7
AngelNight
EoMiNe
Maïky
Twigg
piplete
ShaSha
Branwen
11 participants

Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Branwen Mar 29 Avr 2008 - 19:26

Je connais quelques artistes sympa, et donc euh voilà ^^
Bon, c'est "dark" en général, hein..........

Je tiens à présenter un photographe toulousain, exilé à Paris, que j'ai eu la chance de rencontrer ^^
J'adore ce qu'il fait, principalement ses débuts où il règne une magie, quelque chose d'éthéré...
Maintenant, il verse pas mal dans la mode, mais ça reste assez dans son style.
Il est régulièrement publié dans des magasines, dont le fameux Elegy (pour les darkos, on se refait pas, hein ^^)

http://www.andy-julia-photography.com/


Ensuite, certains m'ont ptete déjà croisée avec un tee "Venenum Est"...
C'est Akiza qui fait ce genre de tee (et autres accesoires), lui aussi toulousain ! Une touche d'humour dans toute cette noirceur, que diable !
http://www.akiza.net/

Ensuite, un écrivain, toujours toulousain XD
Sire cédric. Il écrit pas mal de fantastique/fantasy, j'aime assez ses ouvrages Smile
http://www.sire-cedric.com/

Un autre écrivain, ou plutot une, Léa Silhol. Elle a été des premières a fonder des cercles de littérature "sombre" à ma connaissance, dont le Cercle d'Etudes Vampiriques, qui a donné un très bon ouvrage sur le sujet, soit-dis en passant.
Elle avait une maison d"edition, Oxymore, qui publiait des romans, des recueils de nouvelles et un magasine trimestriel, Emblèmes, qui rassemblait des nouvelles et une courte étude sur un thème donné, le tout dans la fantasy, fantastique... On retrouve trace de ces livres sur son site.
http://www.unseelie.net/
(cliquer sur le miroir ^^)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par ShaSha Mer 30 Avr 2008 - 8:21

Parmi tous les artistes que tu as cité, je ne connais que Sire Cédric. Bon, j'ai jamais beaucoup accroché à ce qu'il fait (un peu trop "ivol" peut-être), mais c'est sympa de faire découvrir des artistes. Je vais aller jeter un coup d'oeil aux autres !
ShaSha
ShaSha
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 136
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Branwen Mer 30 Avr 2008 - 11:07

Oui, il est très "ivol" XD
C'est rien de le dire, il a meme des crocs de vampire, donc bon... space, mais super gentil en fait ^^
Apres pour les ecrits, j'aime mieux ses nouvelles que les romans ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par piplete Jeu 28 Aoû 2008 - 15:07

moi je voudrais vous présentez, Romain Dudek, auteur-compositeur-interprète

Chanteur de dieppe.
3 albums à son actif, un en cours de prod'

(je met le lien vers osn site dès que je peux)

Ses chansons ont la particularité d'être des textes engagés ( exemple : "poésie des usines" qui parle de l'affaire des palaces aprfum de saint-nicolas d'aliermont)

voile le lien vers le site de romain dudek : www.romaindudek.net


Dernière édition par Maïky le Sam 30 Aoû 2008 - 17:29, édité 2 fois (Raison : double post édité ;))
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Twigg Jeu 28 Aoû 2008 - 16:02

*Kep a pas post ?*

Allez hop !

John Butler Trio! http://www.johnbutlertrio.fr/v3/
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par piplete Sam 30 Aoû 2008 - 17:17

ouais c'est bizare, Kep' qui poste pas casquette

tu dois connaître romain (dudek, je précise) lol Kep'?
piplete
piplete
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Féminin Messages : 486
Age : 35 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 16
Localisation : Rue du renard et Dieppe
Cursus : socio L1
Association représentée UNEF
Inscription : 27/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 7:06

Ouais je le connais de nom et un peu personnellement, mais pas la musique qu'il fait (oui j'ai quand même écouté "Bernadette aime pas les enfants" ça doit être la seule d'ailleurs!)

Et si je poste pas, c'est que les artiste a faire découvrir, ce sont ceux que j'écoute en ce moment, et je le met dans le topic consacré, mais je vais surement revenir par ici vous en poster quelques uns!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Maïky Ven 3 Oct 2008 - 22:51

Vous connaissez probablement Travis Barker, batteur américain qui a, entre autres, été dans le groupe Blink (a grandement participé à l'explosion du groupe), ainsi que dans une émission de télé réalité sur MTv "Meet the Barkers"

Bien, ce type, qui a un talent incontestable, a eu un accident d'avion courrant septembre, accident qui a tué son garde du corps et son assistant (sur 6 passagers, deux survivants : Travis Barker et DJ AM). Ils ont subit des brulures au deuxième et au troisième degré (si ça vous parle pas, allez rapidement voir sur wikipedia ça fait peur)...

En attendant, gardez ça en mémoire :




et ça



Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par EoMiNe Ven 3 Oct 2008 - 23:37

.


Dernière édition par EoMiNe le Lun 9 Avr 2012 - 13:03, édité 1 fois
EoMiNe
EoMiNe
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 172
Sens de l'accueil 25 Appréciation des réponses 3
Campus :
  • ...
Inscription : 03/09/2008
Pas de présentation Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par AngelNight Sam 4 Oct 2008 - 7:32

eorme les performances de Travis Baker cool
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Skapotatoes Mar 7 Oct 2008 - 10:33

Bien joué Hachiko
John Butler Trio !!! FUNKY TONIGHT !!!

Sinon ya santogold de pas mal !!
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Besoin de vos votes!

Message par Twigg Ven 10 Avr 2009 - 10:49

Voila je supporte un groupe et j'aimerais les faire gagner donc faites tourner le lien svp et surtout voter pour the Hijackers !!

http://fr.myspace.com/ouifm

Vouala ! x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Any Version Of Me

Message par McFearless Ven 10 Avr 2009 - 20:52

Amoureux de la pop des sixties, des mélodies ensoleillées, des Beach Boys ou des Beatles, ce message est pour vous.
Any Version Of Me, est le projet solo d'un jeune et brillant songwriter parisien déjà auteur d'un album, Backward Forever, et qui sort donc son second effort :

Quelques artistes à faire découvrir :D Homealoneflylight

http://www.myspace.com/anyversionofme

En attendant des extraits intégraux, ruez vous sur The Good Old Days, More, Tonight... vous n'y résisterez pas.
McFearless
McFearless
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 43
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 0
Cursus : L2
Inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Maïky Lun 13 Avr 2009 - 16:05

Alors ils ont gagné ? Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Twigg Mer 15 Avr 2009 - 19:14

non :( m'enfin ils ont eu pas mal de votes mais pas assez !! merci quand même a tous ceux qui ont votés!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 17:25

J'aurais besoin de vos votes maintenant pour m'élire Meilleur floodeur 2011 x)

je pense avoir fait le taf' là ^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par TGF Mar 8 Fév 2011 - 17:43

Je pense pas,jeune gomme bave
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par GuillaumeGenGeek Mar 8 Fév 2011 - 17:44

t'as du retard mon gars, dépèche Wink
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques artistes à faire découvrir :D Empty Re: Quelques artistes à faire découvrir :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum