Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

4 participants

Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par taybott Sam 3 Mai 2008 - 12:26

Vous connaissez certainement tous ce célèbre archélogue à la recherche de trésors perdus? vous savez peut être qu'un nouvel épisode de la saga sort bientôt au cinéma!!!

Pour cela, les Rôlistes Rouennais proposent d'organiser une petite journée Indiana Jones le Samedi 24 mai.

Au menu :
- Une opération accrobranche dans les bois environnant (sur réservation) pour comprendre ce que ressent Indiana Jones lorsqu'il virevolte dans des situations acrobatiques!
- Un barbecue géant pour se remettre des sensations fortes
- Suivit d'un début de soirée jeux de sociétés / jeux de rôles (parties proposés sur le forum des Rôlistes Rouennais)
- Et au final, tout le monde au cinéma pour aller voir le vrai, le beau, l'unique Indiana Jones sur écran géant!

Si vous êtes intéressé par cet évènement n'hésitez pas à le faire savoir dans ce topic. Les personnes intéressées par l'accrobranche doivent se faire connaitre pour que nous puissions réserver les places au plus tard le 21 mai.
Nous vous tiendrons au courant pour la restauration sur place .

De même si des participants en voiture sont disposés à prendre des piétons pour l'accrobranche, faite le savoir .

Plus d'info pour la soirée Indiana Jones et accrobranche
avatar
taybott
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 19
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Inscription : 13/11/2007
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par Lyckos Dim 4 Mai 2008 - 17:40

C'est carrément excellent ! Si jamais je peux me libérer, je serai des vôtres !
Juste pour info, c'est quel acrobranche ?
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par nico.sav Dim 4 Mai 2008 - 20:48

c'est espace aventure qu'on a choisi : http://www.espaceaventure.net/
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par taybott Lun 5 Mai 2008 - 17:43

exact Wink

On à réservé tout le parc accrobranche pour la matiné, ça devrait être pas mal ^^
Précision aussi pour les tarifs, on à p obtenir que les tarifs de groupe soit 18€ pour les 2h30 du parcour environ. Et il faut compter aussi quelques euros supplémentaire pour le barbecue Wink
avatar
taybott
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 19
Sens de l'accueil 24 Appréciation des réponses 1
Inscription : 13/11/2007
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par nico.sav Jeu 22 Mai 2008 - 10:10

Accrobranche Reportée à cause du mauvais temps annoncé pale
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par vincent_roy Sam 24 Mai 2008 - 8:45

Je vous conseille aussi de reporter le Indiana Jones 4.
Je suis allé le voir hier soir et en tant que fan des 1er (surtout du n°3) je suis ressorti carrément déçu No

Le scénario est très mauvais (décousu, hautement improbable, etc...) les scènes d'action sont trop longues et tirées par les cheveux, l'humour manque de finesse en plus d'un abus de comique de répétition. Bref je sais qu'un Indiana Jones c'est avant tout du divertissement et que faut pas en demander de trop sur certains aspects mais là je n'ai quasiment rien retrouvé des 1er (le perso d'Indy garde ses bons côté) donc je suis très deçu.

A vous de voir, vincent
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par nico.sav Sam 24 Mai 2008 - 9:18

Ben on va quand même le voir et puis il reste l'après midi jeux qui est encore prévu, pour le film, je vais te dire que j'ai vu la bande-annonce, elle me motive pas plus que ça...mais bon c'est surtout l'évènement qui est intéressant et le plus important reste de passer un bon moment entre personnes qui s'apprécient, et aussi de bien s'amuser avec mes nouveaux jeux de société!!

Si ça en intéresse certains, je posterai un petit résumé de la journée manif
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05 Empty Re: Journée Indiana Jones et Accrobranche! le Samedi 24/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum