Offres d'emplois - contrats étudiants à l'Université de Rouen (dossiers, services, salaires...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic Unique Re: Offres d'emplois - contrats étudiants à l'Université de Rouen (dossiers, services, salaires...)

Message par Maïky le Ven 3 Sep 2010 - 10:23

plassben a écrit:En SHS seuls les M1 et M2 s'adressent directement à un ou une prof chargé(e) du recrutement, renseignez vous dès la pré rentrée

Perso, moi je vais pas vous conseiller de travailler pour la fac ! roohh

126 jours sans salaire pour ma part, et toi ?

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 30 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Offres d'emplois - contrats étudiants à l'Université de Rouen (dossiers, services, salaires...)

Message par plassben le Ven 3 Sep 2010 - 10:53

roh, une broutille, j'ai arrêté de compter après 2.500€ je crois ...

Je pensais être le vainqueur de cette "compétition" mais j'ai trouvé un vacataire (ou vague ATER) à qui il manque 5.000€, bravo, je m'incline ! gagné

plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 34 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Message par FatNoZ le Ven 3 Sep 2010 - 15:56

Ça va pas s'arranger avec les nouveaux contrats doctoraux qui interdit aux thésards de faire des vacations. Maintenant c'est monitorat ou rien mais comme il va falloir que les cours soient quand même dispensés, ce sera surtout pour rien x)

FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 33 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Message par Branwen le Ven 3 Sep 2010 - 16:49

Bah j'en connais qui ont aps eu de soucis de salaires, ça dépend qui gère ça... Smile

Le Japon en Papier Relié

Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 32 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nipp-hon.com/

Message par pika le Ven 3 Sep 2010 - 19:29

FatNoZ a écrit:Ça va pas s'arranger avec les nouveaux contrats doctoraux qui interdit aux thésards de faire des vacations. Maintenant c'est monitorat ou rien mais comme il va falloir que les cours soient quand même dispensés, ce sera surtout pour rien x)

Cela dit, j'ai plus confiance dans le monitorat pour la paye, que les vacations...

pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 33 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Message par plassben le Ven 3 Sep 2010 - 20:49

pika a écrit:Cela dit, j'ai plus confiance dans le monitorat pour la paye, que les vacations...

Euh ... non !!! :^^!

plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Campus :
  • ...
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Message par FatNoZ le Sam 4 Sep 2010 - 0:00

L'année dernière, je n'ai eu le mien qu'au bout de 6 mois...

FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 33 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Message par pika le Sam 4 Sep 2010 - 7:36

Pour le premier versement ça a mis du temps à arriver pour ma part (quelques mois, 3 je pense) mais après, pas de souci, ça tombe tous les mois.
Pour les vacations, en chimie, en tout cas, je suis moins sur de l'efficacité...

pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 33 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

Voir le profil de l'utilisateur https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Message par plassben le Sam 4 Sep 2010 - 15:13

Ah ... j'avais oublié ! J'ai surveillé des examens (le contrôle continu de psycho une bonne vingtaines d'heures au S1) et je suis pas le seul à avoir oublié !
Jamais payé non plus !

plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Campus :
  • ...

Message par Branwen le Sam 4 Sep 2010 - 16:51

Je peux vous garantir un truc, si jamais moi j'ai des soucis de paie, ils vont pas durer longtemps, je suis très conne Twisted Evil Et me dites pas que gueuler ne sert à rien, c'est pas ma méthode... siffle

Le Japon en Papier Relié

Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par plassben le Dim 5 Sep 2010 - 9:56

Gueuler ne sert pas à rien, ça sert à retarder encore plus ton dossier !

plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Campus :
  • ...

Message par Branwen le Dim 5 Sep 2010 - 11:41

Oui mais dans l'avancement, ça sert à rien, c'est bien ce que je dis.... ^^

Le Japon en Papier Relié

Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,

Message par loic le Mar 26 Juil 2011 - 16:25

Comme chaque année, le SUIO-BAIP (Service Universitaire d'Information et d'Orientation-Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle) recherche des étudiants pour être tuteurs tout au long de l'année. Cette année, 4 postes sont à pourvoir.

Tu es en L3 à l'Université de Rouen pour l'année universitaire 2011-2012 et tu cherches un petit job pour l'année ?
Alors viens participer à la réunion d'information qui se déroulera le mardi 13 Septembre 2011 au SUIO BAIP !

PS: Si tu es déjà inscrit en L3 cette année, tu as reçu un courrier électronique sur ta boite étudiante, accessible depuis l'ENT (Espace Numérique de Travail).Si tu es déjà inscrit en L3 cette année, tu as reçu un courrier électronique sur ta boite étudiante, accessible depuis l'ENT (Espace Numérique de Travail).

---------------------Prése​ntation du poste---------------------​--

Les missions principales :

- premier accueil des étudiants
- aide aux documentalistes pour l’élaboration et la mise en ligne de dossiers thématiques
- Participation aux activités du service (accueil des lycéens...)

Profil recherché :

Étudiant inscrit en L3 pour l’année universitaire 2011/12, quelle que soit la discipline
Être familier de l’utilisation de l’informatique
Avoir un réel intérêt pour le contact et la relation d’aide
Être disponible 2 demi-journées par semaine durant toute l’année universitaire

Emploi du temps :

2 demi-journées par semaine soit 7h de travail hebdomadaire d’octobre à juin réparties sur les plages horaires suivantes :
Ø Lundi, mardi, 13h30 - 17h00
Ø Mercredi, jeudi, vendredi 10h00 - 13h30 et 13h30 - 17h00

Rémunération : SMIC + 20% (soit, 9,80€ net environ, au 1er janvier 2011)

Plus d'infos sur le SUIO-BAIP : http://www.univ-rouen.fr/S​CI/0/fiche___structure/

loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 37 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Message par Cindy76 le Mar 26 Juil 2011 - 16:32

Je pense tenter. On sait jamais.

Cindy76
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 26 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Maïky le Mer 28 Sep 2011 - 19:36

Le SEAD recherche deux stagiaires pour une durée de 6 mois, à compter de janvier 2012 :

- un stagiaire en informatique capable de comprendre, écrire en PHP, requête MYSQL etc. pour gérer une plateforme LMS
- un stagiaire orienté ingénierie de formation et/ou accompagnement (tutorat) d'étudiants à distance pour collaborer avec les équipes d'enseignants ayant un projet de maquette d'EAD.

Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec M. Decloître (02 35 14 65 40).

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 30 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://myworld.ebay.fr/mickho76

Message par Cindy76 le Jeu 29 Sep 2011 - 14:58

Pas mal ça, mais quand on a cours ça marche pas quoi :s
Ca aurait pu être bien ds le cadre d'un stage que je dois faire mais je dois le faire en Avril

Cindy76

Féminin Messages : 911
Age : 26 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Topic Unique Job étudiant, recrutement tuteur d'accueil

Message par nico.sav le Ven 21 Sep 2012 - 22:10

Le Service Universitaire d’Information et d’Orientation
Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle
recrute,
pour l’année universitaire 2012-2013,
4 étudiants tuteurs pour participer à l’accueil des étudiants.

Missions principales :
- Premier accueil des étudiants
- Aide à la recherche documentaire
- Participation aux évènements organisés par le service (accueil des lycéens, forums...)

Profil recherché :
Etudiant inscrit en L3 pour l’année universitaire 2012/13, quelle que soit la discipline
Avoir un réel intérêt pour le contact et la relation d’aide
Etre familier de l’utilisation de l’informatique
Disponibilité :
2 demi-journées par semaine soit 7h de travail hebdomadaire d’octobre à juin, réparties
sur les plages horaires suivantes :
Lundi, mardi, après midi
Mercredi, jeudi, vendredi matin et après midi
Rémunération :
SMIC 20% (soit, 10,22€ net environ, au 1er juillet 2012)

Procédure de candidature
Réunion d’information au SUIO BAIP
Mardi 2 octobre 2012 à 11h00.
Vous munir d’un CV et d’une lettre de motivation, que vous déposerez à l’issue de
la réunion d’information. Les candidats sélectionnés seront reçus en entretien
individuel dans les jours qui suivent cette réunion.
Prise de fonction le lundi 15 octobre 2012.
SUIO-BAIP, 24 bis rue J. Boutrolle d’Estaimbuc, 76821 Mont Saint Aignan cedex
02 32 76 93 73 – suio@univ-rouen.fr

nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 29 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Cursus : Recherche d'emploi
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Voir le profil de l'utilisateur http://info.rouen.free.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:32

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut