Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

+7
balalahihou
plassben
Laurette
licentia
Lyckos
Yadynn
Maïky
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par loic Lun 7 Fév 2011 - 0:39

La section Image-études Court-métrage de l’INSA de Rouen invite les étudiants à assister gratuitement le mercredi 9 février 2011 à 18h30 à la projection de vidéos réalisées cette année, ou les années passées, par les étudiants ingénieurs. Découvrez de surprenantes créations : un braquage astucieux, un entretien d'embauche très particulier et une poétique ballade... ainsi que les courts-métrages réalisés les saisons précédentes, tout cela gratuitement. La Séance, c’est le 9 février dans l’amphithéâtre Marie CURIE de l’INSA de Rouen (Avenue de l’Université, St Etienne du Rouvray).
Plus d’informations :
http://www.insa-rouen.fr/
vieetudiante/vieculturelle
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Maïky Jeu 10 Fév 2011 - 12:30

L'Absurde Séance vous emmène faire un tour en Nouvelle-Zélande là où des singes se font violer par des rats et où les moutons deviennent carnivores !

Avec "The Devil Dared me to", vous allez suivre les aventures d'un cascadeur loufoque relevant sans cesse de nouveaux défis plus improbables les uns que les autres et qui ne sont pas sans coûter la vie à la quasi intégralité de ses proches !

Accrochez vos rétines !!!

Dvd à gagner !

jeudi 10 février ·
20:30
Cinéma OMNIA République
28 rue de la République
Rouen, France
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Maïky Ven 9 Déc 2011 - 10:09

Ciné Campus
Petit à petit de Jean ROUCH (1970)
Au village d’Ayorou, Damouré gère une société d’import-export baptisée « Petit à petit ». Pour faire prospérer son affaire, Damouré part à Paris faire une étude sociologique sur le comportement des Blancs.
Le Service des Relations Internationales offre 50 places aux étudiants (A retirer le soir même).
Jeudi 14 décembre à 20h30
Cinéma Ariel - Mont-Saint-Aignan
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Thom' Jeu 22 Nov 2012 - 23:36

À contre-champs : Les villes du futur

Cinéma
24/11/2012 15h00
Bibliothèque Simone De Beauvoir, pôle culturel Grammont
Entrée libre

Documentaire de Dario Arce et Rafael Guttierrez • Autour de l'exposition "Rêver Rouen" • Rens. : 02 76 08 80 88 • http://rnbi.rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Thom' Mer 28 Nov 2012 - 0:47

"Élisée Reclus, la passion du monde"

Cinéma
29/11/2012 19h00
Chapelle du Pôle régional des savoirs
entrée libre dans la limite des places disponibles

Avant-première du documentaire de Nicolas Éprendre • en présence du réalisateur
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Thom' Ven 14 Déc 2012 - 3:40

Les Hommes-Livres

Cinéma
14/12/2012 18h00
Bibliothèque Simone De Beauvoir, pôle culturel Grammont, Rouen
Gratuit, sur réservation

Dans le cadre de la Carte blanche à Ingrid Gogny • Projection du film réalisé dans les bibliothèques • Rens. : 02 76 08 80 88 • http://rnbi.rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Compil de soirées ciné à Rouen, gratuites ou pas chères !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum