Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Design du forum et couleurs

+20
Hoenne
Gwilh
Sillage
dadzou
nebneo
vincent_roy
Truquette
AngelNight
D4rtagnan
Branwen
nico.sav
Twigg
Yadynn
manthyz
éLIAN
Maïky
schoe
Lyckos
Metatron
Admin
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 12:20

Hiii c'est marrant ce designe là... Mais ce serait sûrement plus adapté à ton "blog" ou ta rubrique non?



plus que 668
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Twigg Mar 22 Juil 2008 - 8:23

J'avoue, enfin je sais pas il faut que je vois quel design je peux faire pour le blog x)

ça m'a bien eclaté de le faire n'empêche ! :p
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par AngelNight Mar 22 Juil 2008 - 11:48

C'est mignon mais ca fait un petit peu enfant non? ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Twigg Mar 22 Juil 2008 - 15:36

Bah oui x)

Je sais pas quoi faire en dehors du thème fac, même en star ou autre.... :'(
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Maïky Jeu 24 Juil 2008 - 12:18

La nouvelle version en ligne demain, ça vous va ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 12:38

Yeah, hate de voir ça...

Mais en vert ça risque de rappeler un autre bon vieux forum Maïky...non?





plus que 653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Maïky Jeu 24 Juil 2008 - 12:39

Kep' a écrit:Yeah, hate de voir ça...

Mais en vert ça risque de rappeler un autre bon vieux forum Maïky...non?

plus que 653

Non Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 13:08

oui ça m'va !! youhou un peu de changement !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par nico.sav Jeu 24 Juil 2008 - 16:52

le vert me plait, il est pas trop flashy mais brise les lignes du thème actuel bravo
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Twigg Jeu 24 Juil 2008 - 21:10

Des petites nouveautés, j'ai changé le vert pour un bleu foncé Wink

Version Gossip Girl -je voulais des etudiants :p et ça peut attirer des filles ! coeur Chuck coeur

Design du forum et couleurs - Page 4 Facher10

Mais je pense que ça plaira ptet pas donc j'ai pas fait les finitions et pas rempli plus que ça x) et j'ai fait un design plus "fac"

Design du forum et couleurs - Page 4 Facher11

Toujours possibilité de changement de couleurs etc Wink

Sinon je prevoyais le photoshoot de scarlett johanson et woody allen x) mais bon les couleurs ça serait surement du orange ou jaune donc ça va pttet faire mal aux yeux fièvre
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par nico.sav Jeu 24 Juil 2008 - 22:03

je pense qu'il ne faudrait pas de photo de personnes, surtout pas des personnes d'une série...c'est pas un fan-club ici...

Sinon le style en soit me semble terne et morne pour un forum dynamique et plein d'(bout)entrain... euhh j'avais pas dis que j'arrêtais les jeux de mots pourris?! rien
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Maïky Jeu 24 Juil 2008 - 23:56

On peut partir sur une base d'une bannière (et juste elle) évoluant chaque mois (Hachiko l'avait proposé, avec l'exemple de la voiture, vous vous souvenez ? ^^ ) du coup, avoir plusieurs modèles serait le bienvenu Smile

Sinon sur tes modèles Hachiko, je crois aussi que les photos de personnes ne sont pas appropriées pour une bannière, sauf si ça prend (simple suggestion) en photo un amphi avec plein de gens d'étudiants mais pour lesquels on distingue pas les têtes ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 8:31

:( moi jcroyais qu'on devait avoir la nouvelle version verte aujourd'hui, chui triste :(
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Admin Ven 25 Juil 2008 - 9:56

Vous pouvez réagir en live aux évolutions (les boutons changent progressivement, etc ^^ )
Admin
Admin
Fakir royal
Fakir royal

Masculin Messages : 223
Sens de l'accueil 331 Appréciation des réponses 11
Localisation : Sur la tchatbox !
Campus :
  • ...
Cursus : Concours du forum
Emploi : Administration forum
Association représentée Fac-here
Inscription : 15/07/2007
Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en assos étudiantes Ce membre est à Intelligence Artificielle J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://fac-here.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 10:19

Ouuuuuh y'a tout beau tout vert...
Parfois difficile a lire, mais faut le temps de s'habituer...


plus que 648
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par manthyz Ven 25 Juil 2008 - 11:53

j'aime po du tout ... ca fait vert et blanc d'hopital, et c'est tres froid comme couleur, a mille lieu du dynamisme du forum ...
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par vincent_roy Ven 25 Juil 2008 - 12:20

Quelques suggestions pour moi. Surtout à ne pas prendre mal ce sont des suggestions et en plus elles sont liées à mon coté pragmatique et chiant.

- La bannière du haut est jolie mais bien trop haute à mon gout (en général une bannière c'est plus large et moins haut). Là avec les pubs en plus et les boutons de connexion etc... ça bouffe déjà 3/4 de mon écran (pourtant déjà grand) et j'aperçois seulement en bas les premiers sujets. Et je viens avant tout sur le forum pour les sujets, pas pour contempler la bannière (même si je répète elle est très sympa).

- Pour les avatars et bannières / signatures automatique pareil il faudrait aussi les limiter un peu en taille (128*128 par ex. pour les avatar, 92 de haut pour une bannière de signature etc...) car un message de deux lignes bouffe toute de suite 12cm d'écran et par exemple les deux du dessus (Kep et Manthyz remplissent également mon écran et je frise une crampe de la molette ^^).

- Pour les couleurs moi le vert ne me dérange pas, effectivement ça fait pas très dynamique mais je pense que le plus important en fait c'est de les changer régulièrement (tous les 6 mois on va dire) car on s'y habitue très vite.

Rien d'autre pour le moment mais ça viendra ;-)
Vincent
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Maïky Ven 25 Juil 2008 - 13:33

Pour la bannière j'ai baissé la taille. Idem pour tout ce qui est en-tête, et ça peut encore être réduit au besoin Smile

Concernant les avatars, j'ai baissé la limite de la hauteur à 150 pixels (avant : 200) mais comme de nombreux profils ont cette dimension, il est préferable de ne pas baisser encore +. Cela s'applique à tous les avatars actuels et à venir, aussi si certains sont passés au travers du changement, n'hésitez pas à le signaler Smile

J'ai aussi viré les images accompagnant les "rangs" car, non seulement on m'a fait plusieurs fois la remarque au sujet de leur inutilité, mais en + elles sont devenues illisibles (jaune orange clair sur fond vert). ça fait une diminution de la taille d'un post d'environ un tiers ^^

C'est un truc spécial à cette version de phpbb : C'est plus aéré, mais ça prend beaucoup plus de place ^^

Enfin pour les couleurs, on s'est jusqu'alors habitués à un thème oscillant entre marron (pour ceux qui n'aimaient pas), abricot (pour ceux qui aimaient) et orange terne (pour les plus neutres) ^^ .
Ce thème orange ça a aussi effrayé plusieurs personnes, un peu de clair et de sobre ne peut pas faire de mal pour attirer.

Ah oui, concernant le fond de page, les bandes blanches vertes clair et vertes foncé, c'est juste un test, si ça vous plait pas on peut revenir au fond noir d'origine ou les modifier (plus d'arrondis, moins de bandes vertes, etc...) jap

Continuez à donner vos avis ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par nebneo Ven 25 Juil 2008 - 13:48

Ah ça change, c'est plus sympa comme ça.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Branwen Ven 25 Juil 2008 - 16:03

EUUUUUUUUUUUUUUUH. C'est... vert.

J'aime bien, mais j'ai été a la fois choquée du changement et éblouie par le "clair"
Le côté "hôpital" me rebute un peu, j'avoue.... Sinan, ca fait du bien ce changement... ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Invité Ven 25 Juil 2008 - 16:29

Maïky a écrit:Ah oui, concernant le fond de page, les bandes blanches vertes clair et vertes foncé, c'est juste un test, si ça vous plait pas on peut revenir au fond noir d'origine ou les modifier (plus d'arrondis, moins de bandes vertes, etc...)

Ca fait pas tellement froid je trouve, ça reste plutôt neutre, et l'alternance de couleurs vert et blanc je trouve ça... Funky! (Ou bien dynamique...)

C'est plus lisible, et ça me pique moins les yeux pour ma part!

Voila mon humble avis...


plus que 646
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par nico.sav Ven 25 Juil 2008 - 16:54

la fenetre de post en vert, c'est pas top je trouve, ça serait mieux d'avoir une autre couleur que l'extérieur du cadre...de même pour toutes les fenêtre de saisie en fait

sinon les icones de nouveaux messages sont à redimensionnées car elles dépassent

le problème du fond, c'est qu'il est très répétitif, on voit la répétitions, et c'est pas top...

mais c'est vrai que moi ça me fait penser papier peint new age ce fond...je pensais avoir plus de vert et du vert plus vif, car en effet, là le dynamisme est assez brisé

Pareil, le blanc du fond au niveau de la banière, c'est pas super joli je trouve..

Enfin c'est vrai que ça change et j'préfère celui là plutôt que l'autre, même si il est améliorable wahaha

Pour les avatars et signature, pour le moment c'est correct je trouve, sinon j'dois pas être souvent allé dans un hopital car ça me fait pas pensé à un hosto ces couleurs...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Maïky Ven 25 Juil 2008 - 17:21

Kep' a écrit:Ca fait pas tellement froid je trouve, ça reste plutôt neutre

C'est plus lisible, et ça me pique moins les yeux pour ma part!

C'était le but cheers banana

nico.sav a écrit:la fenetre de post en vert, c'est pas top je trouve, ça serait mieux d'avoir une autre couleur que l'extérieur du cadre...de même pour toutes les fenêtre de saisie en fait

Tu as totalement raison ! C'est une modif qui prend 2 secondes, je la fais de suite ^^

nico.sav a écrit:sinon les icones de nouveaux messages sont à redimensionnées car elles dépassent

Oui, et elles ne dépasseront plus si les descriptifs des catégories sont etoffés, ou si la hauteur de chaque catégorie est fixe (ce qui pour le moment n'est pas le cas Smile ) mais on peut aussi redimensionner ces icones y'a pas de soucis ^^
Au départ, je voyais ça par une carte d'étudiant verte (2008 - 2009) pour les nouveaux messages, et une carte 2007 - 2008 pour les pas nouveaux... mais violet sur vert ça jurait ^^ . Et laisser un gris clair distinguait pas assez par rapport aux nouveaux messages et à la carte, donc j'ai recouru à un gris foncé... c'est pas esthétique, mais c'est explicite. Si vous avez une meilleure idée je prends Smile

nico.sav a écrit:le problème du fond, c'est qu'il est très répétitif, on voit la répétitions, et c'est pas top...

Je peux l'agrandir, en centré, et statique (quand on fait défiler la page, le fond ne bouge pas, il est toujours au même endroit) car selon la résolution, la répétition se voit différemment jap.

nico.sav a écrit:sinon j'dois pas être souvent allé dans un hopital car ça me fait pas pensé à un hosto ces couleurs...

Peut être pharmacie alors ? ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Truquette Ven 25 Juil 2008 - 17:51

La carte d'étudiant pour désigner les nouveau posts etc me gène un peu, sinon c'est joli et ça change c'est sur ! Faut un p'tit temps pour s'habituer ^^
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par nico.sav Ven 25 Juil 2008 - 18:30

je dois avoir une résolution trop grande alors...pourtant j'suis qu'en 1280... siffle

Pour la réponse rapide en bas de page on voit pas la zone de saisie :s
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Design du forum et couleurs - Page 4 Empty Re: Design du forum et couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum