Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

+70
Youri2007
Andromède
Mo27
Lily56
Balaverde
Artemis
Basak.acar
fanny51
Association_1515
Maxou27
mbretian
pika
Liinn'
melanou23
Pilingue
Thom'
Swae
Cha'
Cindy76
Chester
Christophe-Xavier
Richard
Liz
Nowhere
Angélique
Kywie
Sakura
David
Garciilo
L'ourson
meiilie
.Sky
leroy
FatNoZ
Boris Chaumette
bazzzak
Yves echoes
Linkalex
Enele
Metatron
Mémaliah
mimi76
StinG3R
D4rtagnan
balalahihou
Branwen
EoMiNe
Blue Velvet
Coraliie
Harmon76000
piplete
magdou27
db-xD
chris-jo
Gwilh
Zillah
thaliabellamy
vincent_roy
Sillage
rose red
Laurène
Truquette
nico.sav
missdior76
nebneo
manthyz
AngelNight
plassben
Twigg
Maïky
74 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Twigg Dim 20 Sep 2009 - 12:16

Encore une fois il aurait fallu camper a la fac pour avoir des nouvelles x)

Enfin je vais voir ça merci Sillage ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par StinG3R Jeu 5 Nov 2009 - 5:33

Sa fait plus deux semaines que je leur ai filé les papiers et toujours rien...
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Twigg Jeu 5 Nov 2009 - 19:13

J'y ai été avec tout les papiers et en 5min j'étais inscrite perso
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par FatNoZ Jeu 5 Nov 2009 - 19:28

C'est terminé depuis le 30/10 il me semble, j'espère pour toi qu'ils s'en sont occupés rapidement.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Jeu 12 Aoû 2010 - 6:13

Le module de demande d'exonération des frais d'inscription sera ouvert du 30 août 2010 au 26 novembre 2010 inclus de 8h00 à 23h30 sur le site de l'Université.
Autre petite info : des exonérations seront à "gagner" durant l'opération Modulo en septembre Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par leroy Lun 6 Sep 2010 - 17:12

Coucou tout le monde

aujourd'hui c'était la journée de l'information pour la 1er année de licence en histoire à Mont Saint Aignan, et il y a un problème qui c'est posé.

Voila je me suis inscrite, j'ai payé l'inscription, et j'ai envoyé une partie des documents demandé car l'autre partie est en cours et je les recevraient qu'à la fin du mois( papier de sécurité sociale et l'assurance responsabilité civile).

On ma dis que pour m'inscrire au T.D je devais impérativement avoir ma carte étudiante( c'est un étudiant en 3ème années de licence qui me la dis), mais je ne l'ai pas encore reçu, et je ne sais pas si ils vont attendre de recevoir tous les papiers pour ma la faire.
Alors vais je tout de même pouvoir mm'inscrire au T.D ou pas?

Sa m'inquiète énormément car je veux vraiment tout faire rapidement, sa fait deux ans que j'attend pour rentrer a la fac ( je suis maman d'une petite puce de 15 mois) alors j'avoue que sa me stresse un peu tout sa.

Merci d'avance de vos réponse^^
leroy
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 34 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par .Sky Lun 6 Sep 2010 - 23:11

Salut,

Le mieux est encore d'aller voir directement à la scolarité, je pense.
UFR Lettres et Sciences Humaines
Bât Lavoisier RDC bureau 02
76821 Mont Saint Aignan
Ils font la carte étudiante immédiatement, sous tes yeux, si tu amènes tous les papiers nécessaires.

N'hésites pas à téléphoner, aussi.
A la scolarité de l'UFR Lettres et Sciences Humaines :
Tél : 02 32 76 95 19

Ou directement à :
Mme Geneviève CLAUDEL
Tél : 02.35.14.81.83
Mme Estelle LECOUTEUX
Tél : 02.35.14.81.84
Concernant les TD, les étudiants sont affectés aux groupes de TD seulement s'ils sont inscrits, oui.
Si ton inscription tarde trop, n'hésites pas à suivre les TD dans un groupe de ton choix, pour éviter d'en rater.

Logiquement, tu as jusqu'au 30 septembre pour finaliser ton inscription.
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:08

leroy a écrit:Coucou tout le monde

aujourd'hui c'était la journée de l'information pour la 1er année de licence en histoire à Mont Saint Aignan, et il y a un problème qui c'est posé.

Voila je me suis inscrite, j'ai payé l'inscription, et j'ai envoyé une partie des documents demandé car l'autre partie est en cours et je les recevraient qu'à la fin du mois( papier de sécurité sociale et l'assurance responsabilité civile).

On ma dis que pour m'inscrire au T.D je devais impérativement avoir ma carte étudiante( c'est un étudiant en 3ème années de licence qui me la dis), mais je ne l'ai pas encore reçu, et je ne sais pas si ils vont attendre de recevoir tous les papiers pour ma la faire.
Alors vais je tout de même pouvoir mm'inscrire au T.D ou pas?

Sa m'inquiète énormément car je veux vraiment tout faire rapidement, sa fait deux ans que j'attend pour rentrer a la fac ( je suis maman d'une petite puce de 15 mois) alors j'avoue que sa me stresse un peu tout sa.

Merci d'avance de vos réponse^^

Alors, étant étudiante en Histoire et présidente de l'assos' d'Histoire 1515, je tiens juste à te dire que l'étudiant de 3ème année s'est trompé et qu'il ne faut pas la carte étudiante pour s'inscrire en TD. L'année dernière j'ai dût attendre la fin des rattrapages pour obtenir ma carte étudiante dans le cadre d'une réorientation et je l'ai donc eut le 8 octobre. Cela ne m'a pas empêché ni de m'inscrire, ni de suivre les cours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par leroy Mar 7 Sep 2010 - 8:35

super merci de m'avoir répondu, sa me soulage un peu, car je voulais pas suivre les cours avec du retard^^
leroy
leroy
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 16
Age : 34 Sens de l'accueil 54 Appréciation des réponses 0
Cursus : licence histoire
Inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique perdu pour inscription

Message par meiilie Ven 10 Sep 2010 - 7:45

le jour de la pré-rentré on m'a parlé d'une deuxième inscription qu'il y avit à faire sur internet je crois c'est "l'inscription pédagogique" mais pas sure . Le truc c'est que je trouve pas sur le site alors soit que je suis aveugle soit que j'ai vraiment mal chercher si quelqu'un pouvait m'aider =)
avatar
meiilie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 37
Sens de l'accueil 80 Appréciation des réponses 0
Cursus : fac socio
Inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Invité Ven 10 Sep 2010 - 8:10

tu es sure que l'inscription pédagogique est à faire sur internet ? paske de mon temps c'était justement celle qu'il fallait faire en passant au secrétariat ( c'est celle qui va enregistrer tes options etc, et te déterminer tes groupes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par L'ourson Ven 10 Sep 2010 - 8:20

Euh... Normalement, d'après mes souvenirs (je perds la mémoire en période de rattrapages...), il faut se connecter à sa session étudiante et de là, l'inscription pédagogique est accessible.
Si tu as un problème, je te conseille d'aller "déranger" les services de l'administration de la faculté concernée pour de plus amples informations.

L'ourson ^^
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par meiilie Ven 10 Sep 2010 - 11:44

oki merci beaucoup je vais voir ça =)
avatar
meiilie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 37
Sens de l'accueil 80 Appréciation des réponses 0
Cursus : fac socio
Inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par plassben Ven 10 Sep 2010 - 14:38

OK ...

Alors, tu vas sur la page de l'université, tu vas sur ->E.N.T. Après, problème ! As-tu déjà un login et un mot de passe ? Si oui, tu arrives sur ta boite mail universitaire, et là, onglet gauche, ->Scolarité.

Enfin, ->mon contrat pédagogique, et voilà !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par meiilie Ven 10 Sep 2010 - 15:26

j'ai trouvé =) mais bon apparament on peut rien faire pour le moment
avatar
meiilie
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 37
Sens de l'accueil 80 Appréciation des réponses 0
Cursus : fac socio
Inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Inscription pédagogique.. ?

Message par Garciilo Ven 24 Sep 2010 - 22:50

Coucou à tous,

Bon pour faire court, je dois comme tout le monde faire mon inscription pédagogique par l'espace E.N.T à partir de lundi, il me semble...

MAIS (parce qu'il y a un mais... évidemment Smile ), m'étant inscrite à une activité sportive avec le SUAPS, j'ai déjà rempli un contrat pédagogique...
Alors, je voulais savoir si ça allait poser soucis, et si oui, que faire ? !

Et aussi, j'aimerais savoir si il est possible de changer d'activité sportive (car sinon je vais pas pouvoir prendre Coréen :/)

Merci pour vos futures réponses :P
Garciilo
Garciilo
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 64
Age : 32 Sens de l'accueil 88 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen !
Cursus : Sociologie L1
Inscription : 24/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 25 Sep 2010 - 13:15

Quel est le soucis avec ton contrat pédagogique ? les horaires sont les mêmes ? Tu seras notée pour ton activité sportive ?
Sinon, pour changer ça dépend : selon le sport le nombre de créneaux n'est pas forcément énorme, et si les autres sont blindés ça semble difficile de prendre un nouveau créneau. A tenter !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Garciilo Sam 25 Sep 2010 - 15:56

Nan, mais j'ai peur qu'aillant déjà rentré un contrat pédagogique, je ne puisse rentrer mon choix de matière lundi...
Euhh bah même pas forcément rester dans le même sport, mais faut juste que je trouve un truc dans d'autres créneaux, je sais pas si c'est possible..
Garciilo
Garciilo
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 64
Age : 32 Sens de l'accueil 88 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen !
Cursus : Sociologie L1
Inscription : 24/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Maïky Sam 25 Sep 2010 - 18:15

Si peu t'importe le sport, alors ça devrait vite se régler Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Garciilo Sam 25 Sep 2010 - 18:20

Bon bah tant mieux Smile
Et pour l'autre truc, si je vois que ça marche pas, je foncerai au secrétariat pour les embêter avec mes problèmes (A)

Merci en tout cas Smile
Garciilo
Garciilo
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 64
Age : 32 Sens de l'accueil 88 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen !
Cursus : Sociologie L1
Inscription : 24/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par David Sam 25 Sep 2010 - 19:00

j'ai le même soucis ^^ j'ai déjà fait mon inscription pédagogique avec le sport mais simple question : Dans le livret qu'il nous ont donné il ne figure pas le sport comme choix pédagogique , ma question est : est ce que je vais quand même choisir une matière parmi celle proposée en plus du sport ou bien le sport ( suaps ) a lui seul suffit ?
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Garciilo Dim 26 Sep 2010 - 8:02

Bah je pense que sauf si tu prends l'UEL "Universanté" (mais t'auras des conférences en plus) il faut que tu en choisisses une.
Garciilo
Garciilo
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 64
Age : 32 Sens de l'accueil 88 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen !
Cursus : Sociologie L1
Inscription : 24/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par David Dim 26 Sep 2010 - 10:18

dac merci,a mon avis je vais courir au secrétariat lundi ^^
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Garciilo Dim 26 Sep 2010 - 12:47

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va se croiser ^^
Garciilo
Garciilo
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 64
Age : 32 Sens de l'accueil 88 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen !
Cursus : Sociologie L1
Inscription : 24/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par David Dim 26 Sep 2010 - 13:16

cool alors en même temps on vas dire que leur petit Histoire d'inscription pédagogique que tu ne peut pas réalisée commence a me mettre la pression ^^
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Inscription administrative et pédagogique à l'Université de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum