Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

+16
TicTac
Lyckos
Hehe
D4rtagnan
manthyz
baston
Laurène
Enele
Twigg
Romy
Truquette
Sillage
fanfare lavashfol
nico.sav
AngelNight
Maïky
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par manthyz Mer 9 Juil 2008 - 16:58

le bateau sur lequel ils embarquent a la fin .... ou alors la barque de smeagol quand il peche !!! lol
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 20:10

Maïky a écrit:

J'ai déplacé ton post ici, il était perdu dans un autre topic sans rapport ^^

j'avais essayé de le faire mais jdois être la plus quiche des modos, jai pas réussi ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Twigg Mer 9 Juil 2008 - 20:31

Bah Manthyz j'avais penser au bateau des pirates sur lequel les morts attaquent, je me susi dit que ça pouvait etre cool! mais bon je vois que je suis encore mon le monde du petit poney et que je rêve x)

enfin pour avoir vu l'armada 3x depuis le pont en voiture, je vois pas les differences entre les années precedentes, il faut dire je suis pas fan des voiliers siffle
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par D4rtagnan Ven 11 Juil 2008 - 10:35

En etant a la cité du panorama on entend tres bien le concert :p

a 8h du mat y avait deja du monde et Peter de Villiers(rugbyman de l equipe de france) qui faisait son jogging matinal
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 13:12

Ouais, et de la pref j'ai dû fermé ma fenêtre paske j'entendais plus ma zik avec les feux d'artifices...


Profitez de ces derniers jours pour aller au stand de l'Huma, il est génial! XD
(Demandez a Maïky, vu ses derniers messages, ou à Plassben qui y a passé plus d'une journée entière...XD)





plus que 753
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Hehe Ven 11 Juil 2008 - 14:02

J'ai vu les gens qui sortaient du stand de l'huma avec des grands chopes de bieres ... c'est ça l'huma? jvais ptet y adhérer lol
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 15:23

J'explique ici le fonctionnement du stand, en gros... En fait surtout du bar... ^^







plus que 749
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Maïky Ven 11 Juil 2008 - 15:38

Kep' a écrit:Profitez de ces derniers jours pour aller au stand de l'Huma, il est génial! XD
(Demandez a Maïky, vu ses derniers messages, ou à Plassben qui y a passé plus d'une journée entière...XD)

J'ai pas visité ce stand, je l'ai même pas vu !

Le stand du département est sympa, et les concerts qui s'y passent aussi Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par manthyz Ven 11 Juil 2008 - 17:15

Maïky a écrit:
Kep' a écrit:Profitez de ces derniers jours pour aller au stand de l'Huma, il est génial! XD
(Demandez a Maïky, vu ses derniers messages, ou à Plassben qui y a passé plus d'une journée entière...XD)

J'ai pas visité ce stand, je l'ai même pas vu !

menteur !! t'es en foto dans le paris normandie en train de serrer le main de Robert Hue et de taper la bise a Marie Georges Buffet !!! lol
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 17:28

Maïky a écrit:
Kep' a écrit:Profitez de ces derniers jours pour aller au stand de l'Huma, il est génial! XD
(Demandez a Maïky, vu ses derniers messages, ou à Plassben qui y a passé plus d'une journée entière...XD)

J'ai pas visité ce stand, je l'ai même pas vu !

Le stand du département est sympa, et les concerts qui s'y passent aussi Smile



Ouais j'ai bloqué sur les impros jazz-electro par les deux mecs le soir... Merci Benoit de m'y avoir amené...

(enf***é, maintenant j'commence a aimer le jazz... XD)








plus que 742
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Maïky Ven 11 Juil 2008 - 19:36

manthyz a écrit:
Maïky a écrit:
Kep' a écrit:Profitez de ces derniers jours pour aller au stand de l'Huma, il est génial! XD
(Demandez a Maïky, vu ses derniers messages, ou à Plassben qui y a passé plus d'une journée entière...XD)

J'ai pas visité ce stand, je l'ai même pas vu !

menteur !! t'es en foto dans le paris normandie en train de serrer le main de

Jusque là t'étais crédible lol

manthyz a écrit:Robert Hue et de taper la bise a Marie Georges Buffet !!! lol

Non, par contre y'avait Santini hier ou avant hier à l'Armada.


Gilberto Gil ce soir, pour ceux qui y sont déjà j'espère que vous avez un parapluie... triste
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par D4rtagnan Ven 11 Juil 2008 - 21:41

avec la pluie c etait un peu bouillasseux au concert, snif.
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Lyckos Sam 12 Juil 2008 - 15:28

Moi aussi j'y étais ! Mais on est pas resté jusqu'au bout parce qu'on a un peu attrapé la crève depuis quelques jours et qu'il faut se soigner ! Par contre j'ai halluciné : à 23h, y'avait un monde dingue sur le rond point de la fac à Mont Saint Aignan, celui qui surplombe tout Rouen en haut du Fond du Val ! Y'avait une fanfare (la Vash'Fol ?) qui jouait pendant le feu d'artifices et un nombre incroyable de voitures et de gens devant ! Je sais pas si c'est tous les soirs comme ça, mais y'avait de l'ambiance ! good
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 10:22

Maya a écrit:oui effectivement jy suis passée aussi un peu plus tard nous il devait être ... 2h30 du matin, et ils étaient tous raides morts ^^





Texto de Casquette à 2h46 du matin :


"Tu as loupé un moment musical énorme, la rencontre de 5 fanfares de jeunes tarés qui carburent à trois heures du matin..."


Bon, je sais pas où il était, mais ça avait l'air bien cool, blasé de pas être venu, mais l'appel de dieppe est plus fort...( En fait surtout le manque de train tard le soir...><')




plus que 724
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Maïky Dim 13 Juil 2008 - 12:54

Cali : Y'avait du monde ^^

Il s'est bien donné, un beau panel de son répertoire, un peu tous les styles de ses albums, j'ai juste pas aimé la version "dolorosa" remixée, l'originale a plus de gueule je trouve Smile

ça a commencé à l'heure, je comprends pas lol
J'ai jamais vu le parking du Mont Riboudet plein, bah maintenant c'est fait...
Et pour en resortir, c'était tellement long que j'en parlerai pas + ^^

Ce soir... CE SOIR, IGGY POP, à ne pas rater car il n'est pas près de repasser à Rouen, et vu le monde hier je crois qu'il va falloir arriver trèèèèèèèès tôt pour profiter au maximum ! Tant qu'il fait beau... Smile En première partie : Maarten.


ça fait plaisir de voir Rouen en telle effervescence : On voit que la ville déborde d'énergie, et qu'elle a du mal à la contenir : Suffit de voir les vagues de monde difficilement redirigées par les flics ^^


Concernant le feu d'artifice : Vous pensez quoi de la musique qui passe durant le feu d'artifice chaque soir ? lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Armada juillet 2008

Message par Truquette Dim 13 Juil 2008 - 16:23

Viendez mettre vos photos ici !!

En voici quelques unes du concert de Bashung du samedi 5 juillet et de Wax Tailor et Aaron du lundi 7 juillet 2008 !


BASHUNG le 05/07
Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1115
Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1116



WAX TAILOR le 07/07
Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1112

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1113

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1114




AARON le 07/07
Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1210

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1211

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1212
Comment il danse bien le chanteur coeur ^^

Photographe : Tic Tac


Dernière édition par Truquette le Dim 13 Juil 2008 - 17:36, édité 2 fois
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Zikatatane !

Message par TicTac Dim 13 Juil 2008 - 16:57

Zikatatane le 8 juillet 2008

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1211
TicTac
TicTac
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 38 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot
Cursus : Biologie / Sciences de l'éducation
Inscription : 13/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par TicTac Dim 13 Juil 2008 - 17:05

Tiken Jah Fakoly le 8 juillet 2008 trop bien !!!!!!

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1212


Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1213


Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Dscn1214
TicTac
TicTac
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 38 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot
Cursus : Biologie / Sciences de l'éducation
Inscription : 13/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par AngelNight Dim 13 Juil 2008 - 18:28

Merci pour ces belles photos les filles... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par AngelNight Dim 13 Juil 2008 - 18:33

Bon bah, c'est mort, je n'y serai pas allé j'ai pas eu le temps, je vais quand même voir leur départ demain. Trop de boulot pour le mémoire... et encore j'ai pas finit... :'( :'(

Je verrai leur départ a St Martin de Boscherville sur les bords de seine... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 21:39

Merci les filles...


TicTac, t'étais au concert de Wax Taylor avec Truquette et moi?









plus que 716
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Maïky Lun 14 Juil 2008 - 1:41

WOW !
EXCEPTIONNEL !!!

Une soirée splendide qui conclut l'armada 2008 sur une excellente note !!!


Maarten : Dommage que le public n'ait pas suivi, ce groupe aux si jolies mélodies n'a pas suffisamment convaincu l'assistance venue accueillir majoritairement Iggy Pop, du coup une performance sympa mais peu plébiscitée, Maarten mérite toutefois toute votre attention, alors n'hésitez pas à vous procurer leurs cd Smile

The Stooges : On a beau se dire et redire qu'on va voir Iggy Pop, lorsqu'il arrive c'est un autre univers qui s'ouvre, et on en revient toujours pas !!
Deux musiciens qui s'installent, puis Iggy Pop qui débarque sur scène, une vision surréaliste alors qu'on est dans la fosse, à quelques mètres de ce mec dont on parle depuis des semaines !!!
Trois chansons auront eu raison de mon souffle (c'est un bon début, j'aime pas bouger à ce point en concert ^^) et pas mal de malaises durant ce show vraiment impressionnant, mais un spectacle dont beaucoup d'entre nous se souviendront !!
La soixantaine, Iggy Pop les fait oublier par sa vivacité sur scène, ce que peu d'entre nous serions capables de faire ^^ Les titres sont vraiment efficaces et energiques, il ne falait pas s'attendre à des ballades ! Du coup, les jeunes chanceux qui ont eu l'opportunité de monter sur scène se souviendront à jamais de ce moment, tandis que les quelques retardataires se souviendront, eux, du rude contact avec une sécurité dont j'ai pu apprécier l'efficacité lol (hop une cravate !)

Plus de pieds, plus de dos, plus beaucoup d'oreille, mais des souvenirs plein la tête et une belle fierté, celle d'y avoir été, tout près, si près...

Enfin, un très beau feu d'artifice, à un endroit où on entendait pas la fameuse musique de d'habitude lol Pas mal d'applaudissements, énormément de monde, un très bon souvenir !!

Pour ceux qui y étaient, racontez-nous vos impressions... Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Truquette Lun 14 Juil 2008 - 2:04

Kep' a écrit:TicTac, t'étais au concert de Wax Taylor avec Truquette et moi?

Ouep, c'est elle la fille tout en orange avec sa capuche de lutin :p

Bon j'aurai des photos du concert de ce soir (Iggy and the Stooges) mais peut être demain ^^
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Truquette Lun 14 Juil 2008 - 2:12

Que dire après toi Maïky ? :^^!

Le concert était géant, même si je n'ai pas pu/voulu trop m'approcher de la scène. Bonne ambiance, beaucoup d'énergie ^^
Le feu d'artifice était génial aussi, là où j'étais placée, je voyais les mâts des bateaux (avec des gens dessus), la lune et les feux d'artifice par dessus, vraiment très beau ... surtout le bouquet final !!
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 10:17

Okayyyy... Cool qu'elle se soit inscrite... ^^

plus que 712
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008 - Page 3 Empty Re: Armada de Rouen - 5 au 14 juillet 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum