Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

+8
EugèneKrampon
FatNoZ
McFearless
Twigg
L'ourson
Sillage
Branwen
Maïky
12 participants

Aller en bas

Topic Focus Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Maïky Jeu 22 Mai 2008 - 20:15

Ces trois derniers jours les étudiants pouvaient, sur le campus de Mont Saint Aignan, rencontrer des associations sous les "tentes berbères", poser des questions sur l'investissement associatif, l'engagement pour la lutte contre les discriminations, regarder des films, manger des crêpes, faire des paniers repas bio, jouer à un jeu de l'oie géant, découvrir une expo sur le milieu carcéral...

Pourtant, malgré les centaines d'étudiants posés dans l'herbe ces derniers midis, on a observé pas mal de petits groupes qui ne se posaient pas la question de savoir quelles étaient ces tentes bizarres au fond de l'esplanade ! Si de nombreux étudiants ont osé entrer et discuter avec nous, c'était pas une curiosité générale, d'où mon incompréhension...

C'est l'effet des examens, ou les courtes pauses du midi qui veulent ça, ou un manque de curiosité d'une partie des étudiants Rouennais ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Branwen Ven 23 Mai 2008 - 9:02

De la part des étudiants tout court !
C'est pareil un peu partout en fait. Je me souviens des journées à thème qu'on avait faites au Mirail, peu de gens sont venus malgré la bonne campagne de faite, et pendant les beaux jours de surcroit... et pourtant, le Japon, ça attire pas mal de monde...
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Sillage Ven 23 Mai 2008 - 13:09

Nan mais on me rit au nez quand je dis que Rouen est une ville morte, j'entends au sens de la vie étudiante...
Ce n'est pas faute d'avoir des assos motivées et des étudiants présentes, mais la mayonnaise ne prend pas, dommage...
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par L'ourson Jeu 18 Sep 2008 - 9:15

A mon humble avis, l'étudiant rouannais est peu curieux, c'est un fait. Cependant, il connaît des circonstances atténuantes: il est peu informé. Certes, il fait peu de démarches, mais je crois qu'il se perd un peu entre toutes les possibilités et tous les organismes.
Il me semble que plus de transparence pourrait permettre une meilleure médiatisation influant grandement sur la fréquentation des différents programme de l'agenda étudiant.
L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Twigg Jeu 18 Sep 2008 - 13:07

Bon c'est dur de se dire que l'etudiant Rouennais n'est pas curieux, car si je pense je pense en tant que "Twiggy est-elle une etudiante curieuse ?" x)

Pas curieux, pas interessés, pas sensibilisés, pas gourmand (mais des crèpes quoi!). Enfin ça me blase dejà tout ça ! je sais pas je suis curieuse de tout, je m'interesse à tout, j'essaie de decouvrir plus de choses, je vais me heurter à un mur je pense !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Maïky Sam 8 Nov 2008 - 15:46

Jeudi soir, en sortant d'un concert unique (Suicidal Tendencies à Rouen, excusez de la qualité des artistes qui viennent !) où c'était pas plein, pas grand monde à Rouen. On passe devant la foire, bah ouais c'est fermé il est minuit dix...
Passage devant le O'Kallaghan, ça sonne creux...
Même la moitié des kébabs rue St Hilaire sont fermés !!

...

Puis, le lendemain, on a compris que ce soir là, y'avait Tryo à l'Exo 7... :^^!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par L'ourson Mar 10 Fév 2009 - 8:07

Les étudiants ne sont pas curieux et j'en ai la preuve: sur ce topic, quasiment personne n'a donné son opinion.
L'ourson lol lol lol
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par McFearless Mar 10 Fév 2009 - 16:10

L'ourson a écrit:Les étudiants ne sont pas curieux et j'en ai la preuve: sur ce topic, quasiment personne n'a donné son opinion.
L'ourson lol lol lol
Tu signes tout tes posts? Ça craint.


McFearless
McFearless
McFearless
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 43
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 0
Cursus : L2
Inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par L'ourson Mer 11 Fév 2009 - 9:34

Toi McFearless, je te décerne officiellement le fakir award de la diplomatie: bravo à toi, tu l'as bien mérité ^^ !
Système conventionel que tout le monde respecte pour ne pas avoir l'appréhension d'innover, de créer quelque chose de nouveau ou tout simplement de ne pas faire comme son voisin. Tu vois McFearless, je te respecte beaucoup pour ton intervention car l'on peut constater aisément l'étroitesse d'un esprit mesquin, donc merci! C'est rare à dénicher.
Je signe tous mes posts avec mon speudo, tu signes les tiens avec ta bêtise,
A bon entendeur,
L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par McFearless Mer 11 Fév 2009 - 12:25

JBeuh a écrit:C'était du second degré, puisque lui-même signait avec son pseudo.
Effectivement c'était de l'humour.
L'ourson, sans rancune...
McFearless
McFearless
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 43
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 0
Cursus : L2
Inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par L'ourson Mer 11 Fév 2009 - 16:29

Alors ça fait cet effet là lorsque l'on tape un bon coup de pied dans la fourmilière? lol
Faut que je sorte plus souvent ms griffes,
L'ourson ^^
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Maïky Dim 15 Fév 2009 - 3:24

gagné
ça m'impressionne quand même : Autant d'étudiants qui préfèrent payer 10 euros à se bourrer la gueule à la bière (bon réveil le lendemain) avec toujours les mêmes gens, les mêmes lieux, les mêmes habitudes, plutôt que d'aller voir gratos des spectacles qui participent à leur culture générale (je fais pas de généralités hein, juste un constat comme quoi beaucoup font ça Wink )

Je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène euhh
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Maïky Dim 18 Oct 2009 - 18:10

Je remet une pièce dans la machine pour dire que cette année ça semble pire que d'habitude x)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par FatNoZ Dim 18 Oct 2009 - 19:26

En même temps quand on a une université aussi morcellée ce n'est pas étonnant. Nous n'avons pas un vrai campus, mais 4 sites assez éloignés. Déjà que la population étudiante n'est pas vraiment une force de Rouen, mais en plus elle est carrément divisée géographiquement.

Pour les résidences universitaires c'est la même chose, une structure assez importante à MSA et plein de petits trucs autour des autres sites, ça ne favorise as le mix tout ça.

En relisant le topic, vous parlez pas mal du midi, mais dans certaines section notamment en sciences, le midi c'est juste 1 heure, donc quand on va au panorama on a pas trop le temps de faire des pauses en route.

Je ne pense pas que l'étudiant rouennais soit moins curieux, c'est plus que Rouen n'est pas une ville étudiante, on a pas le cadre nécessaire à avoir une vraie vie étudiante (Peu de bus en soirée, pas de vrai campus, universités isolées, peu de variétés au niveau sorties). Suffit de voir des villes comme Lille, Rennes ou Nantes qui ont un vrai service de transport, pas mal de boîtes en ville et une vraie diversité dans les bar à thème.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par EugèneKrampon Lun 19 Oct 2009 - 17:35

Les GENS ne sont pas curieux.
Un point c'est tout en ce qui me concerne... trop de sollicitation, + un désire de se fondre dans la masse= la mort de l'esprit de découverte et de critique.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par D4rtagnan Mar 20 Oct 2009 - 6:58

Maïky a écrit:gagné
ça m'impressionne quand même : Autant d'étudiants qui préfèrent payer 10 euros à se bourrer la gueule à la bière (bon réveil le lendemain) avec toujours les mêmes gens, les mêmes lieux, les mêmes habitudes, plutôt que d'aller voir gratos des spectacles qui participent à leur culture générale (je fais pas de généralités hein, juste un constat comme quoi beaucoup font ça Wink )

Je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène euhh

ils pourraient faire les deux, voir le spectacle ET se bourrer Very Happy
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Franck Dim 25 Oct 2009 - 18:52

Pour moi c'est les transports le soir qui sont un problème -_- (et bien sur la mentalité des gens, mais j'ai cette même mentalité)
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Branwen Lun 26 Oct 2009 - 16:26

On a des jambes !
Perso, faire le trajet Rouen-MSA a pattes, c'est long, chiant, mais si je vais en ville pour un truc, on peut aussi.


(bon je le fais peu, chui trop souvent malade -.-)
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Mohamed Lun 26 Oct 2009 - 19:41

Branwen a écrit:On a des jambes !
Perso, faire le trajet Rouen-MSA a pattes, c'est long, chiant, mais si je vais en ville pour un truc, on peut aussi.


(bon je le fais peu, chui trop souvent malade -.-)
Je confirme.
Rouen c'est calme , Rouen c'est joli , tout se passe bien .. mais il y'a un sérieux problème de transport le soir .. c'est bête d'arrêter le Teor vers 23h et les Noctambus vers 01H .. alors qu'on sait qu'il y'a des soirées étudiantes jeudi par exemple.

Ps : Je suis désolé pour le hors sujet .. mais c'est le seul problème que je rencontre , pour l'instant , ici à Rouen.
avatar
Mohamed
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 32
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Cursus : Etudiant / AES
Inscription : 08/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Maïky Lun 26 Oct 2009 - 23:34

ça me semble pas hors-sujet Smile
Le Noctambus jusqu'à 3h30 (comme le vendredi et le samedi) le jeudi soir ça ferait un carton Smile Et ça doit jouer dans l'esprit de pas mal d'étudiants qui habitent à MSA.

(Maintenant, excusez pour l'expression, mais avec 2 grammes la montée à pied c'est plutôt marrant... je vous parle même pas de la descente...)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Mohamed Lun 26 Oct 2009 - 23:45

Maïky a écrit:ça me semble pas hors-sujet Smile

(Maintenant, excusez pour l'expression, mais avec 2 grammes la montée à pied c'est plutôt marrant... je vous parle même pas de la descente...)
Pas trop marrant j'avoue .. j'ai fais D3 -- Mont Saint Aignan jeudi dernier .. et du coup j'ai pas pu me lever le lendemain pour aller à la fac Very Happy
avatar
Mohamed
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 32
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Cursus : Etudiant / AES
Inscription : 08/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Christophe-Xavier Dim 6 Mar 2011 - 4:06

Maïky a écrit:gagné
ça m'impressionne quand même : Autant d'étudiants qui préfèrent payer 10 euros à se bourrer la gueule à la bière (bon réveil le lendemain) avec toujours les mêmes gens, les mêmes lieux, les mêmes habitudes, plutôt que d'aller voir gratos des spectacles qui participent à leur culture générale (je fais pas de généralités hein, juste un constat comme quoi beaucoup font ça Wink )

Je n'arrive pas à m'expliquer ce phénomène euhh

entièrement d'accord et moi aussi je comprend pas cela.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Les étudiants rouennais sont-ils peu curieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum