Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Photocopies pas chères ?

+5
Truquette
nico.sav
AngelNight
Twigg
Maïky
9 participants

Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Photocopies pas chères ?

Message par Maïky Jeu 22 Mai 2008 - 21:23

Un bon plan pour photocopier des cours ou d'autres documents sans plomber son budget ? Faites partager !!

- Chaque étudiant, muni de son mot de passe fourni par l'université, peut imprimer jusqu'à 50 feuilles A4 par mois, ces impressions sont cumulables jusqu'à 100 unités. Attention, il vous sera parfois demandé de vous déplacer jusqu'aux pôles où une imprimante fonctionne (elles ont tendance à tomber régulièrement en panne... lorsqu'elles n'ont pas été retirées tout simplement des bâtiments)

D'autres astuces du genre ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Twigg Jeu 29 Mai 2008 - 15:23

Scanner ?

Il ya des cartouches d'encres bon marché trouvable sur le net a 1 euros, un ordinateur, un scanner, des feuilles et voila Wink
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par AngelNight Jeu 29 Mai 2008 - 17:12

ouh c'est super cher de scanner ses cours et ca demande du temps?
Non on peut avoiir des cartouches d'encre à 1 euros sur le net????? :o
Ou est ce que tu as vu ça hachiko?
Quand je pense que je paye une cartouche la peau des fesses...


En tout cas, moi j'ai un bon plan, je fais mes photocopies à l'assemblée avec l'argent public lol... j'en ai fait pas mal... en une semaine et demi j'utilise 500 feuilles.... et là cette semaine j'en ai utilisé largement plus que 500 mais les administrateurs me demandent de pas mal imprimer tous les rapports pour faire les dossiers et puis je photocopies des choses pour mon mémoire et des doubles pour ma mission etc... j'ai un cartable super lourd tous les soirs et les piles de documents s'accumulent... il va falloir amener un carton pour ranger tout cela... lol.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par nico.sav Jeu 29 Mai 2008 - 18:24

sur certains sites allemand, on peut trouver des cartouches à 3€ pour une imprimante epson, sinon sur rouen, il y a Bureau Vallée qui vend du matériel de bureau pas cher, c'est au centre commercial du bois cany à grand quevilly juste à coté du gaumont Wink
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par AngelNight Sam 7 Juin 2008 - 9:18

ralala oui j'en aurait bien besoin d'imprimantes. Chez moi elle est morte. Chez ma tante aussi... pas de chance avec ça... il y a que celle de l'assemblée qui focntionne bien lol...
Merci pour le conseil nico.sav je vais pouvoir faire des économies... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Truquette Sam 7 Juin 2008 - 22:22

A Rouen c'est trop bien les photocopies gratuites à la fac ! A Caen, c'est payant :s
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par nebneo Dim 8 Juin 2008 - 15:58

Euh les cartouches d'encre générique à pas cher, c'est bien pour imprimer les cours, mais pour des besoins en impression à résolution plus forte, faut pas compter dessus...
Sur le long terme, je suis aussi curieux de voir les effets sur les imprimantes. Bien que ça ne coûte plus très cher ces machines là lol.

Sinon, ce sont des photocopies ou des impressions qui sont gratuites? Car il me semble que ce sont des impressions. (mode chieur)
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Maïky Lun 9 Juin 2008 - 10:11

Tu as raison, ce sont bien des impressions. Si tu as pu scanner tes documents avant, alors là ça devient comme des photocopies Smile

Voilà une idée : Installer un scanner en salles informatiques lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Twigg Lun 9 Juin 2008 - 14:21

Voila ^^

Fait tourner la petition Maïky!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par AngelNight Mer 11 Juin 2008 - 20:56

L'idée est bonne mais scanner met plus de temps que photocopier. ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Maïky Jeu 12 Juin 2008 - 8:13

Et quand je vois le soin que les étudiants portent au matériel en salles infos, j'y crois pas trop...


"Tiens la souris elle fonctionne pas... oh, la prise est défoncée !!"

C'est pour ça qu'à Pasteur, on a déjà plus d'imprimantes pleut
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Maïky Dim 22 Juin 2008 - 18:39

Une alternative à la COREP ? Essayez Campus Copie (en face du Panorapide, Mont Saint Aignan). A vous de comparer les prix, en fonction de vos besoins ça peut être plus intéressant Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par wynannoe Dim 16 Oct 2011 - 17:30

Ca fait déjà presque 3 ans que le premier post a été mis en ligne, mais j'aurais aimé savoir si l'offre des 50 impressions étaient toujours en place?
Si oui, où faut-il les demander?

Merci d'avance!


Dernière édition par wynannoe le Lun 17 Oct 2011 - 5:50, édité 1 fois
wynannoe
wynannoe
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 28/08/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par scapman Dim 16 Oct 2011 - 19:07

Me semble qu'on à le droit à 80 copies en N&B cette année, et c'est tout.
A vérifier mais c'est ce que je me rappelle avoir lu en salle info.
scapman
scapman
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 19
Age : 34 Sens de l'accueil 44 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : L2
Emploi : Assistant d'Education
Inscription : 16/09/2008
Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Photocopies pas chères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par wynannoe Lun 17 Oct 2011 - 5:51

D'accord! Donc il faut aller voir en salle informatique?
wynannoe
wynannoe
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Inscription : 28/08/2011
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Toofer Lun 17 Oct 2011 - 17:40

Ou alors prendre une imprimante photocopieuse chez soi x')
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Photocopies pas chères ? Empty Re: Photocopies pas chères ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum