Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fac-here pour 2008 - 2009

+2
Twigg
Maïky
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par nico.sav Dim 15 Juin 2008 - 14:31

Le site du zéro est très certainement le meilleur didacticiel que j'ai pu trouvé sur l'HTML
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par Branwen Dim 15 Juin 2008 - 14:38

Il est bien oui ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par vincent_roy Dim 15 Juin 2008 - 14:40

nico.sav a écrit:Ben moi en fait, je veux en faire mon métier donc Dreamweaver, ainsi que Photoshop, illustrator etc... sont incontournables même si certains Freewares sont tout aussi puissant...là je vais faire un stage pour faire une application web très certainement sous linux donc je vais devoir me concentrer sur le libre ^^

Enfin pour ma part, je préfère me concentrer sur du code, c'est la meilleure chose pour pouvoir faire un site propre.

Pour apprendre l'HTML et le PHP allez sur le site du zéro

Effectivement, si tu dois en faire ton métier il te faut connaitre ces logiciels. Dommage pour le monde du libre car ces logiciels payants bien en place représentent un gros barrage au développement du libre mais pas facile de faire autrement.

Pour le code oui je suis d'accord la plupart des gens qui savent coder préfèrent jeter les logiciels par la fenêtre, maintenant tous les gens qui développent des pages web n'ont pas forcément appris à le faire. Personnellement me mettre à la vieille version de Nvu pour refuser de faire mon site justement avec un logiciel payant et cracké comme dreamweaver ou frontpage a représenté un cout en temps que j'ai pris sur mon temps libre. Et je n'aurais pas eu le temps d'apprendre à coder directement en html. Profitez au max de vos années d'études !

Merci pour le site du zéro, je bookmark ça :-)
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par Twigg Mer 18 Juin 2008 - 10:25

Tiens ça va me servir pr mes sites ça :p

après pour rendre les non actifs plus actifs ya plein de choses qu'on puisse faire, perso j'organise des tombolas mensuelles (t'envoie un nombre en mp si le tiens est le plus proche du mine tu gagne qqch -le plus souvent une crea graphique jroule pas sur l'or :P- )
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par AngelNight Mer 18 Juin 2008 - 11:52

Hachiko a écrit:Tiens ça va me servir pr mes sites ça :p

après pour rendre les non actifs plus actifs ya plein de choses qu'on puisse faire, perso j'organise des tombolas mensuelles (t'envoie un nombre en mp si le tiens est le plus proche du mine tu gagne qqch -le plus souvent une crea graphique jroule pas sur l'or :P- )

pourquoi pas, tu en as des idées Hachiko qui sont surprenantes, la France aura besoin de toi dans les années futures, vient avec moi à l'assemblée, et proposes tes idées qui sont fortes intéressantes pour la revalorisation du lien social. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par Twigg Mer 18 Juin 2008 - 12:03

Ouai pas bête ça !

Hachiko presidente ! Et hop un beau logement en perspective haha :p

Si je proposais mes idées revolutionnaires ça changerait la France dis donc, a commencer par la vie etudiante :P

*Plus d'impots pour les riches afin de donner aux etudiants x)*
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par AngelNight Mer 18 Juin 2008 - 12:11

lol ben je peux te dire que c'est luxueux l'Hotel de Lasay plus beau que l'Elysée mais je l'ai pas encore visiter, mais je vois de l'extérieur tous les jours. Tout à l'heure j'ai fait une audtion dans un salon de 1908 mais restaurer mais c'était beau... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par Twigg Mer 18 Juin 2008 - 12:14

*neeeed*

Faut dire du moement que j'ai un toit sur la tete moi :P

Bon ce site on le fait où sinon avec free ? il y a Uber qui est pas mal aussi mais qui est en anglais, ça permet de faire une sorte de blog/site
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par nico.sav Mer 18 Juin 2008 - 16:31

Je crois que le site a déjà un hébergeur et je crois que c'est OVH, par contre, il y a un petit soucis, dès que Maiky l'a résolu, ça devrait être bon ^^
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fac-here pour 2008 - 2009 - Page 2 Empty Re: Fac-here pour 2008 - 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum