Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

+27
Association_1515
High_Voltage
Marc
.Sky
Misstyk
kev_rouen
Enele
Morrighan
scapman
Harmon76000
plassben
Xiouxsie
lucy-kenoby
Sillage
EoMiNe
Ecalard
laureen
Gwilh
latitemc76
piplete
Twigg
vincent_roy
nico.sav
Théo
manthyz
Maïky
Lyckos
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par kev_rouen Dim 27 Sep 2009 - 21:17

J'ai raté ma pré-rentrée aussi, je rentre en L1 Métiers du son :S Je panique un peu, bon, j'ai mon emploi du temps, mais pas mes salles... :S Mais je ne pense pas être le seul dans la galère... Bref, Je verrai ça demain, mais je stresse quand même...
kev_rouen
kev_rouen
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 11
Age : 34 Sens de l'accueil 13 Appréciation des réponses 0
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Cursus : Musicologie - Métiers du son
Inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Misstyk Lun 28 Sep 2009 - 20:28

Tiens Kevin... Je retrouve plein de monde que je connais en fait.

Panique pas les profs savent que les étudiants mettent une ou 2 semaines avant d'être totalement opérationnel. Je pense pas que tu es seul dans ton cas ! ^^
Misstyk
Misstyk
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Féminin Messages : 135
Age : 33 Sens de l'accueil 16 Appréciation des réponses 0
Inscription : 15/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par kev_rouen Lun 28 Sep 2009 - 20:35

Merci, et j'ai pu voir ça aujourd'hui, j'ai quelques semblables !
kev_rouen
kev_rouen
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 11
Age : 34 Sens de l'accueil 13 Appréciation des réponses 0
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Cursus : Musicologie - Métiers du son
Inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Les dates et horaires des pré-rentrée

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 19:03

Lettre & Sciences Humaines :
Pré rentrée : http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1279792419945&LANGUE=0
Inscription pédagogique du 20 au 25 inclus
Rentrée : 27 Septembre 2010
Horaires du test de rentrée des primo-arrivants : http://www.univ-rouen.fr/63934309/0/fiche_UFL__pagelibre/

Médecine/Pharma :
Pré-rentrée & rentrée : http://www.univ-rouen.fr/66573664/0/fiche_UFM__pagelibre/

Droit/AES/Eco :
Rentrée et Pré-rentrée : http://www.univ-rouen.fr/jsp/fiche_pagelibre.jsp?STNAV=&RUBNAV=&CODE=24459085&LANGUE=0

Sciences (Mont Saint-Aignan) :
Rentrée et pré-rentrée : http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1152177244832&LANGUE=0

Sciences (Madrillet) :
Rentrée et pré-rentrée : http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1152172650248&LANGUE=0

STAPS :
Rentrée et pré-rentrée : http://www.univ-rouen.fr/48632075/0/fiche_UFST__pagelibre/

Science de l'Homme et de la société seront mise plus tard quand je les aurait trouvé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par .Sky Dim 22 Aoû 2010 - 19:33

Ah, merci ! Smile
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Marc Dim 22 Aoû 2010 - 20:53

Bonjour, je vais intégré la fac d'histoire fin septembre et apparemment la date de pré-rentrée, c'est le 6 septembre.
Problème: je travaille ce jour là !

Donc j'aimerai savoir ce que c'est déjà que la pré-rentrée (désolé si la question parait un peu abrutie Rolling Eyes ) et si elle est indispensable et importante ?

Vouala, merci à ceux qui me répondront :^^!
Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Maïky Dim 22 Aoû 2010 - 20:58

Les journées de pré-rentrées sont des moments de mise dans le bain. L'organisation générale de l'année, le système LMD, le rythme à prendre, les activités parallèles... sont développés. Les services universitaires sont également présentés dans les grandes lignes, les assos étudiantes... et dans certaines pré-rentrées, ils délivrent au tout dernier moment les emplois du temps ^^

Voilà pour la réponse courte ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par High_Voltage Dim 22 Aoû 2010 - 21:49

J'aurais tendance à dire que la réunion de pré-rentrée est quand même assez importante surtout pour un première première année. En plus si tu connais personne après tu prends tes renseignements un peu à la pèche, c'est pas super.

J'en ai raté une lors d'un de mes précédents redoublements et j'étais complètement largu' ! Je connaissais déja la fac mais je me sentais complètement perdu juste pour avoir changé de cursus. Bon, c'était pas à Rouen, enfin j'ai quand même regretté de pas m'être levé ce jour la :s

Bon, après, en histoire et à MSA, je me souviens plus trop de ma pré-rentrée. LE SUIO était venu nous faire remplir un questionnaire mais à part ça... Donc tu devrais t'en sortir, au pire une nouvelle asso d'histoire a été fondée récemment et tu peux toujours poser des questions ici en cas de doute ( même si les cours évoluent un peu... )

Mais par exemple en LEA, j'ai assisté à la pré-rentrée de LEA l'année dernière, ils expliquent quand même un bon nombre de trucs et les inscriptions aux cours étaient dans la foulée :s

Donc de manière générale c'est mieux d'y aller quoi.
High_Voltage
High_Voltage
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 150
Sens de l'accueil 318 Appréciation des réponses 87
Localisation : Amfreville La Mivoie
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Docu / Histouare
Année : M0,999999
Inscription : 16/03/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Ce membre a remporté un quiz officiel du forum J'ai toujours une question en attente... ;)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Association_1515 Dim 22 Aoû 2010 - 22:29

Alors, pour te répondre Marc, la pré-rentrée se fais bien le 6 septembre et présentera surement les points suivant comme l'an dernier :

Présentation du département d'Histoire par le responsable de département avec un survol rapide des matières (En gros, ça reprend ce qu'il y a dans le livret d'accueil disponible sur le site de l'université).
Organisation des cours magistraux et TD
Modalités d'examen mais bizarrement pas des rattrapages alors que c'est un point important.
Il rappelleront qu'il y a un test de français en début d'année qui servira à déterminer si vous irez en soutien de français ou en socio.
Et enfin, il vous expliqueront pour l'inscription pédagogique.

Cette année les assos' étudiantes vont passer se présenter dont notre assos' 1515.

Bref, si tu ne peux pas venir passe nous voir au local de l'assos' en B116 ou bien on peut prendre RDV pour que l'on t'explique le fonctionnement et répondre à tes questions. ^^
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Marc Lun 23 Aoû 2010 - 18:53

Merci pour les réponses !

Bon et bien, je sais où poser mon jour de congé au moins maintenant.
Concernant l'assoc' 1515, je ne sais pas si tu te souviens de la conversation que nous avons eu mais je compte bien m'y intéresser de près Smile (et je compte bien parler à la personne qui à été à l'école du louvre, car elle est dans mes projets).

Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Association_1515 Lun 23 Aoû 2010 - 19:20

Marc a écrit:Merci pour les réponses !

Bon et bien, je sais où poser mon jour de congé au moins maintenant.
Concernant l'assoc' 1515, je ne sais pas si tu te souviens de la conversation que nous avons eu mais je compte bien m'y intéresser de près Smile (et je compte bien parler à la personne qui à été à l'école du louvre, car elle est dans mes projets).


Yeap, je me souviens de notre conversation concernant la fac et l'assos'. Contente que l'assos' t'intéresse et j'ai vu que tu était inscrit sur le google group enfin si je ne me trompes donc tu seras au courant dés le premier Septembre de tout ce que la rentrée avec 1515 te réserve. Smile
Association_1515
Association_1515
Association étudiante
Association étudiante

Féminin Messages : 126
Age : 33 Sens de l'accueil 767 Appréciation des réponses 133
Localisation : Université de Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH-SHS
Association représentée Association 1515
Inscription : 26/04/2010
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Version mobile non répertoriée Point fort en assos étudiantes

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Marc Mer 25 Aoû 2010 - 14:27

Re-bonjour Smile

Je ne trouve pas la date de pré-rentrée de la fac de psycho pour une amie...

Quelqu'un sait ?
Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 9:58

La rentrée pour les étudiants de L1 psycho sera le 6 septembre mais je n'ai pas encore eut l'information précise en ce qui concerne l'horaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Marc Jeu 26 Aoû 2010 - 13:45

Ok, merci Prunelle !
Marc
Marc
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 24
Age : 31 Sens de l'accueil 46 Appréciation des réponses 5
Cursus : L1 Histoire
Inscription : 25/08/2009
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Prè-rentrée

Message par Sakura Jeu 26 Aoû 2010 - 14:39

Bonjour, je rentre en 1er année de licence de sociologie et j'aimerais savoir si je rentre aussi le 6. Car je suis un peu perdu avec toutes les dates qui sont affiché. Merci d'avance
Sakura
Sakura
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 33 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen
Cursus : Licence sociologie
Inscription : 26/08/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Je confirme que ce sera bien le 6 pour les étudiants en L1 Socio et Psycho.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Sakura Ven 27 Aoû 2010 - 9:58

Merci, et que se passe t'il ce jour la ? Et le début des cours est aussi le 6 ou il faut attendre le 27 ? Et merci pour ta réponse.
Sakura
Sakura
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 33 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen
Cursus : Licence sociologie
Inscription : 26/08/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par plassben Ven 27 Aoû 2010 - 10:21

Pré rentrée !

On te présente le cursus, les options, l'administrations, les règles d'usages à la fac tout un tas de trucs qui peuvent paraître rébarbatives mais qui au final te familiariseront avec la fac bien plus que tu ne peux l'imaginer, et pourront te sauver la mise.
Et il se trouve aussi qu'un groupe d'étudiant chevronnés et charmants te familiariseront aussi avec la fac. Découverte des lieux, des activités, des feintes et de tout ce que doit savoir le petit étudiant en devenir! On vous parlera aussi de vos profs, des options, des systèmes de notations des uns et des autres, en bref de ce qui nous semble utile de vous transmettre.
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Sakura Ven 27 Aoû 2010 - 10:49

Oui donc c'est super important. Et les cours commence quand ? Merci beaucoup
Sakura
Sakura
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 33 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen
Cursus : Licence sociologie
Inscription : 26/08/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 11:05

En faîtes les informations les plus importantes tu les trouveras dans les assos' étudiantes auprès des personnes et bénévoles qui étudient à la fac quotidiennement et on de l'expérience. Pour la fac de SHS (Science de l'Homme et la Société => Psycho-socio) c'est le SHA qu'il te faudra aller voir tandis qu'en Histoire c'est 1515, en géographie c'est Antipode, par exemple.

C'est pour cela qu'il est important que toutes les assos' bossent ensemble.

Les horaires des pré-rentrée en Psycho sont ici : http://www.univ-rouen.fr/65444034/0/fiche_UFP__pagelibre/

Trouvez également sur le site de la fac :
La date de rentrée solennelle universitaire de l'UFR S.H.S. est fixée au Lundi 06 septembre.
Une réunion d'accueil des nouveaux étudiants sera organisée
à cette date à 10h - bâtiment Tillion
(bâtiment sur la gauche du parking de
l'U.F.R des Lettres)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par plassben Ven 27 Aoû 2010 - 11:46

En ce qui concerne la rentrée ... il existe plusieurs réponses ! Rien n'est aussi simple à la fac ! gargl

Tu vas avoir droit à des tests ! (Youpiii !)

D'abord en français (je te conseille de le foirer volontairement, tu auras peut être 12h en plus, mais tu vas avoir une note de français comptant pour le L1S1, moi, j'ai eu une pure note, de quoi rattraper une bêtise ou deux, et en socio, la sémantique, la rédaction sont extrêmement importants).

Ensuite, je crois qu'ils remettent ça en anglais, mais c'est juste pour faire des groupes de niveau en T.D.

La date ? ... n'est pas sur le site (comment se fait-ce ? siffle ) on vous la donnera le jour de la pré rentrée, mais j'opte pour un petit 20 Septembre, comme ça, au hasard ! :^^!

En tout cas, ne te fais pas de soucis, il y aura toujours des "anciens" pour te filer un coup de main, si tu ne connais pas encore le système trèèèèèèèès particulier qu'est la fac, afin de ne pas te perdre ou pire, laisser s'échapper ta motivation papi

Eh oui ... "Universitairement" parlant, on considère que les jeunes adultes que nous sommes doivent être plongés dans le grand bain des études, comme un mouton jeté en pâture à une meute de loups. Tu dois acquérir en premier lieu une aptitude à gérer tes affaires par toi même (savoir que faire et avec qui pour faire ceci ou cela). J'approuve ceci, on en devient plus vite "adulte". Mais les assos, les syndicats, les amis sont là pour te porter conseil, assistance, soutien ... et bien d'autres choses (soirées, concerts, théâtre, même du prêt de B.D et du base ball sur l'esplanade !) qui en définitive font te faire adorer ce campus, je le souhaite.

Solidarité dans l'autonomie ! Bienvenue ici ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par plassben Ven 27 Aoû 2010 - 11:48

PS ; j'ai vu le vice doyen de SHS ce matin je lui poserai deux trois questions, j'espère poster au moins une de ces réponses cet après midi !
(quand est ce que tu mets le site à jouuuuuur ?)
(c'est quand la rentrééééée ?)
(c'est quand les teeeests ?)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Sakura Ven 27 Aoû 2010 - 12:57

Merci beaucoup pour toutes vos infos. Et je connait quelqu'un qui va en licence 1er année de biologie il rentre aussi le 6 sa je l'ai vue. Mais ses cours débute quand vous le savez ? Encore merci c'est gentil de votre part.
Sakura
Sakura
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 10
Age : 33 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 3
Localisation : Rouen
Cursus : Licence sociologie
Inscription : 26/08/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 13:22

Tout est indiqué dans les liens concernant la fac de science à MSA sur ce topic. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par John-John Ven 27 Aoû 2010 - 13:26

Prunelle a écrit:Les horaires des pré-rentrée en Psycho sont ici : http://www.univ-rouen.fr/65444034/0/fiche_UFP__pagelibre/

Pré-rentrée du 20 au 22, ça fixe la rentrée au 27 a priori, non ?

Au fait, quand j'ai fait la pré-rentrée en éco', j'ai eu l'impression de perdre de précieuses heures de ma vie. Les tests sont obligatoires ?
John-John
John-John
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 38
Age : 32 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Psychologie
Inscription : 01/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Les dates et horaires de pré-rentrée et rentrée à l'Université de Rouen (2007 - 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum