Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Plus de publicités ?!

+2
AngelNight
Twigg
6 participants

Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Plus de publicités ?!

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 10:10

Sarkozy prevoit de supprimer les publicités sur les chaines publiques (france televisions) a partir de 20h dès 2009, puis de les supprimer totalement dès 2011.

Il y aura des taxes en plus mais aparement pas sur la redevance télé mais sur les fournisseurs internet ( Shocked )

Grace a la suppression de publicités Mr Le president pense je cite "retrouver l'equilibre de la France" il faut m'expliquer comment le fait qu'il n'y ai plus de pub sur le groupe FT va faire retrouver a la france sont equilibre !

Il pense peut etre que si les gens ne voient plus les pubs, ils verront moins ce qu'ils ne peuvent plus acheter donc ils crieront moins sur le pouvoir d'achat ?

Que pensez vous de ça ? Quel est l'interêt pour nous Français ? ^^ ça va changer qqch dans votre vie ?

*Et le "je vais au toilette pendant la pub" ou le "tiens jvais me chercher a boire/manger" ça va plus exister ! :'( *
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par AngelNight Jeu 26 Juin 2008 - 11:43

Oui c'est dans le rapport Copé, que je n'arrive pas à avoir il doit pas encore être dispo au public. Je pense qu'a l'AN on pourrait me le donner facilement. Mais je préfère attendre, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Il finira par apparaître. Il est peut être sur le site de l'UMP faudrait que je regarde ça.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Truquette Jeu 26 Juin 2008 - 14:32

Mais je me posais une question : Qu'est ce qu'ils vont mettre à la place des pubs ?
Ils devront faire des émissions pourries pour les remplacer, pour pas qu'elles coutent cheres ... enfin je ne m'y connais pas hein ...

Et sinon c'est clair, on ne pourra plus aller au toilette ou ranger la vaisselle pendant la pub, c'est bidon ! ^^
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par nico.sav Jeu 26 Juin 2008 - 15:56

Surtout qu'il y a pas beaucoup de pub sur france télévision...mais bon c'est nul comme raisonnement, même les gens qui bossent dans le domaine disent que c'est inutile de supprimer les pubs et que ça va saborder la société, si ça se trouve c'est pour dire "vous voyez, un télé publique c'est pas rentable et c'est pourri...IL FAUT PRIVATISER!!!!" enfin bon perso je m'en tape de france télévision, je regarde pas, alors pourquoi je paierai avec mon forfait internet pour un truc que je regarde pas?

Si on doit être taxé sur la télé sur le net, il faudrait que les FAIs proposent l'internet sans télé (enfin moi, je refuse de payer une taxe pour regarder la télévision!)
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 16:48

Le pire c'est que avec ça ils interdisent aux chaines publiques de privatiser ensuite ! même maintenant !

C'est clair que faire des taxes pour des trucs qu'on regarde pas c'est pas terrible... il aurait du faire un sondage ou un truc du genre, mais non ...... Sarkozy est lancé...
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par nebneo Jeu 26 Juin 2008 - 17:09

Ben Sarko, il a lancé l'idée de manière impulsive, comme pour redorer son image. D'ailleurs pendant quelques jours, tout le monde a dit que c'était une idée géniale. Puis c'est vite retombé. Le plus bel exemple d'effet d'annonce juste pour l'effet d'annonce politicien.

En dehors de la taxation sur internet, complètement stupide, sarko a aussi lancé l'idée de la taxation des revenus publicitaires des chaînes privées. C'est très intéressant d'imposer à des acteurs économiques une taxe qui sert à financer la concurrence...
A celà on ajoute la volonté de Sarko de faire en sorte à ce que le président du groupe de France Télévision soit directement nommé par le gourvernement.
Enfin bon, on baigne dans le grand n'importe quoi là.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 18:52

Oui j'ecoutais la radio ce soir (rtl je crois enfin je sais pas trop...) ils disaient que sarko etait très immature, les medias n'etant plus sur lui il essaie de faire un truc qui "ramène les projecteurs et redore son image"

Le plus drole c'est qu'il veut faire comme la BBC mais comme l'a dame de rtl a dit : pour faire comme la BBC qui existe depuis 60 ans (ou 100 ? Oo) il faut tjr aller dans le même sens et pas defaire ce qu'a fait l'autre. Et surtout c'est impossible de faire en 1ans ce qu'on a faiut en X années comme la BBC.

C'est vrai que Sarko demonte tout pour refaire a sa sauce, il veut faire tout, tout seul, il a pas compris que la France c'etait pas un tas de lego et que nous on etait pas des playmobils ? il faut peut etre qu'il prete ses jouets a qqn qui a les pieds sur terre et qui ne veut pas tout changer, ou du moins changer mais en ameliorant les choses... et c'ets pas en nous enlevant les pubs que notre porte monnaie va se trouver soulager x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par AngelNight Jeu 26 Juin 2008 - 19:28

Truquette a écrit:Mais je me posais une question : Qu'est ce qu'ils vont mettre à la place des pubs ?
Ils devront faire des émissions pourries pour les remplacer, pour pas qu'elles coutent cheres ... enfin je ne m'y connais pas hein ...

Et sinon c'est clair, on ne pourra plus aller au toilette ou ranger la vaisselle pendant la pub, c'est bidon ! ^^

Oui je me posais aussi cette question là mais durant les films sur les chaînes publics, il n y'avait pas de pubs.
Il y avait une idée qui circulait comme quoi il remplacerai les pubs par des émissions culturelles, et il y aura surement de la prévention. Smile

Pour les taxes des FAI c'est dans le rapport Copé normalement, pas Sarko au départ.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par nico.sav Jeu 26 Juin 2008 - 20:18

le rapport de la commission où la moitié des participants ont démissionné c'est ça?
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Maïky Ven 27 Juin 2008 - 2:37

AngelNight a écrit:
Truquette a écrit:Mais je me posais une question : Qu'est ce qu'ils vont mettre à la place des pubs ?
Ils devront faire des émissions pourries pour les remplacer, pour pas qu'elles coutent cheres ... enfin je ne m'y connais pas hein ...

Et sinon c'est clair, on ne pourra plus aller au toilette ou ranger la vaisselle pendant la pub, c'est bidon ! ^^

Oui je me posais aussi cette question là mais durant les films sur les chaînes publics, il n y'avait pas de pubs.
Il y avait une idée qui circulait comme quoi il remplacerai les pubs par des émissions culturelles, et il y aura surement de la prévention. Smile

Pour les taxes des FAI c'est dans le rapport Copé normalement, pas Sarko au départ.

D'autres rumeurs annoncent que les temps libres générés par la disparition des pubs seraient remplacés par de jolis épisodes policiers allemands, style derrick, idéal à l'heure de la sieste.

Ou alors, des spots publicitaires vantant l'action (lol) du gouvernement pour le pouvoir d'achat siffle gargl

Ou, mieux, puisque le sport coûte trop chèr (c'est un des atouts de France Télévision et une arme contre le monopole privé - crypté qui s'instaure petit à petit !), passer des télé achats façon M6, vous savez les trucs en boucle, avec les appareils minceur qui s'utilisent en restant devant la télé, à regarder Derrick !

nico.sav a écrit:Surtout qu'il y a pas beaucoup de pub sur france télévision...

C'est vrai. Une soirée sans pub pendant les films, c'est quand même agréable. Mais une journée complête, pourquoi ? La pub structure quand même pas mal notre "passivité" et nous force à en bouger lorsque les programmes changent ! (Ou alors, on zappe, aussi ^^ ), et puis on en est pas arrivés à s'en plaindre à ce point ! (ça me fait marer les pubs de France télévision, à l'heure des chiffres et des lettres c'est serviettes hygiéniques et problèmes d'érection, après les feuilletons c'est les monte-escaliers... ça cible le public majoritaire quoi lol )

Là où la pub est nécessaire, c'est pendant le sport. Exemple, Roland Garros. Sarkozy veut empêcher France Télévision d'assurer sa mission de diffusion d'évènements sportifs majeurs, et c'est clair que sans pub, il sera impossible de payer les droits télé...

nebneo a écrit:A celà on ajoute la volonté de Sarko de faire en sorte à ce que le président du groupe de France Télévision soit directement nommé par le gourvernement.

On retourne quelques décennies en arrière ! C'est hallucinant pleut
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par AngelNight Ven 27 Juin 2008 - 7:35

nico.sav a écrit:le rapport de la commission où la moitié des participants ont démissionné c'est ça?
Où as tu eu cette news? je n'ai pas trop suivit comment ils ont élaboré le rapport... d'ailleurs, moi qui suit dans la commission de la culture et des question sociales, cela n'a pas été fait dans ma commission mais cela a du être fait dans la commissiond es finance publique peut être vu qu'il y a des taxe d'impliqué... je vais regarder pour voir ça... mais j'arrive pas du tout à trouver son foutu rapport... Crying or Very sad
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par nebneo Ven 27 Juin 2008 - 8:43

Pourtant dans les JT, on en a entendu parler des membres du PS qui ont claqué la porte de la commission.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Maïky Ven 27 Juin 2008 - 10:59

France Télévision avait lancé un sondage sur son site, qui a recueilli près de 30 000 réponses en quelques jours.

Voici les réponses.






Quelle télévision publique pour demain ?

Q1 - Vous sentez-vous concerné par l’avenir de France Télévisions ?

Oui, beaucoup 43 %
Oui, assez 45 %

Non, pas vraiment 10 %
Non, pas du tout 2 %


Q2 - La suppression de la publicité sur les chaînes de France Télévisions vous paraît être plutôt une...

Très bonne nouvelle 21 %
Assez bonne nouvelle 30 %
Assez mauvaise nouvelle 29 %
Très mauvaise nouvelle 20 %


Q3 - Selon vous, quelle est la meilleure solution pour que France Télévisions compense la perte des revenus de la publicité ? (Plusieurs réponses possibles)

Taxer les recettes publicitaires des chaînes privées 47 %
Taxer de manière faible (moins de 1%) les opérateurs télécoms (téléphone portable, Internet, etc. ) 21 %
Supprimer certaines exonérations de la redevance 17 %
Augmenter le montant actuel de la redevance 7 %
Taxer les produits électroniques grand public (téléviseurs, lecteurs DVD, ordinateurs, etc.) 5 %
Elargir la redevance aux ordinateurs 3 %


Q4 - Le groupe France Télévisions comprend actuellement cinq chaînes : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô. Vous estimez que :

Ce n’est pas assez : vous souhaiteriez que des chaînes supplémentaires soient créées 19 %
C’est suffisant : le nombre actuel de chaîne vous convient 70 %
C’est trop : il faudrait supprimer des chaînes existantes 11 %



Q5 - Aujourd’hui, entre France Télévisions et les chaînes privées (TF1, M6, Canal+, etc. ), vous trouvez que la différence est :

Très forte 16 %
Assez forte 48 %
Assez réduite 31 %

Très réduite 5 %


Q6 - Selon vous, la suppression de la publicité après 20 heures doit être l’occasion : (Plusieurs réponses possibles)

De faire débuter les programmes de soirée plus tôt 49 %
De proposer davantage de programmes culturels en première partie de soirée 36 %

De proposer davantage de programmes courts après le journal de 20 heures 15 %


Q7 - Actuellement, de quels équipements disposez-vous pour regarder des chaînes de télévision ? (Plusieurs réponses possibles)

Un décodeur TNT 38 %
Un ordinateur avec accès Internet 38 %

Un téléphone mobile avec un abonnement permettant de recevoir des chaînes de télévision 4 %
Aucun de ces équipements 20 %



Q8 - A l’avenir, sur quels supports souhaiteriez-vous que France Télévisions soit davantage présent ? (Plusieurs réponses autorisées)

La TNT 36 %
Internet 24 %

La télévision sur téléphone mobile 2 %
Tous ces supports à la fois 24 %
Aucun support 14 %


Q9 - Si France Télévisions créait de nouvelles chaînes disponibles exclusivement sur Internet, envisageriez-vous de les regarder ?

Oui, très probablement 18 %
Oui, assez probablement 35 %
Probablement pas 36 %

Non, en aucun cas 11 %


Q10 - Si des nouvelles chaînes de France Télévisions disponibles exclusivement sur Internet voyaient le jour, de quel sujet souhaiteriez-vous qu’elles traitent : (Plusieurs réponses autorisées)

La culture 16 %
Les régions françaises 13 %
L’information 12 %
Le patrimoine audiovisuel (archives d’émissions anciennes, etc.) 12 %
La science 12 %

Les divertissements 9 %
Le sport 8 %
Les fictions 8 %
La jeunesse (dessins animés, etc.) 5 %
Je souhaiterais la création d’une nouvelle chaîne généraliste 5 %
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par AngelNight Ven 27 Juin 2008 - 12:12

Ah c'est fort possible, mais je ne regarde plus la TV donc voilà hum c'est peut être pour cela que ma mère avait vu Bayrou à la Tv hier soir...
Il y a des emplois en jeu et donc voilà je pense que le PS votera totalement contre cette mesure... mais rien n'est fait, c'est juste un rapport pour l'instant qui peut devenir une loi bientôt sûrement en septembre octobre.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Twigg Ven 27 Juin 2008 - 14:44

Je me demande si les gens sont bien conscience de tout ce que ça va "engendrer"

Pour par exemple "que pensez vous de la suppression des publicités : très bonne nouvelle" ils se disent peut être : ouai moins de pub a la télé on va enfin être tranquille !

En tout cas a Q10 les gens auront du mettre plus de dessins-animés ! Obligée de se lever à 6h pour voir Pucca sur la 3 en plus ils l'ont jamais passer !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Maïky Ven 27 Juin 2008 - 15:29

Dans le sondage, la question de la pub est celle qui divise le plus les opinions. ça tombe bien, c'est le sujet du topic ^^

Des employés de la cellule communication de France Télévision ont acheté des encarts pub dans des journaux pour protester contre ces mesures de suppression de la publicité sur les chaines du groupe... !!!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par nebneo Ven 27 Juin 2008 - 15:59

Ben pour que les gens soient aussi dispersés sur la question de la suppression de la pub, ça veut plutôt dire que l'opinion est indifférente à la mesure. On propose toutes les solutions possibles, la répartition est assez homogène entre les réponses possibles.
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Plus de publicités ?! Empty Re: Plus de publicités ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum