Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

285 MILLIONS d'euros !

+9
Hehe
Greg
Gwilh
Twigg
AngelNight
nebneo
Lyckos
manthyz
Maïky
13 participants

Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty 285 MILLIONS d'euros !

Message par Maïky Ven 11 Juil 2008 - 21:40

Le tribunal arbitral chargé de solder le litige opposant depuis près 14 ans Bernard Tapie et le Consortium de réalisation (CDR) gérant le passif du Crédit Lyonnais, a condamné vendredi ce dernier à verser 285 millions d'euros à l'ancien homme d'affaires, a indiqué le CDR dans un communiqué.

Maurice Lantourne, l'avocat de Bernard Tapie, résume pour LEXPRESS.fr: "Le tribunal condamne la banque pour avoir trahi ses obligations de mandataire. En effet, un mandataire n'a pas le droit de prendre un intérêt quelconque avec l'acheteur de la société qu'il est chargé de vendre."

"Une campagne nourrie d'agissements graves anormaux"

Il explique que le tribunal a retenu que le redressement d'Adidas était en grande partie réussi et qu'il a fixé le montant du préjudice à 240 millions d'euros, soit 20% du bénéfice partagé dans cette affaire par la banque et Robert Louis-Dreyfus.

Selon l'avocat, la sentence des arbitres souligne qu'il apparaît que "Monsieur et Madame Tapie ont fait l'objet durant quatorze années de liquidation -depuis le 14 décembre 1994- d'une campagne nourrie d'agissements graves, évidemment anormaux, destinés à briser chez eux tout avenir professionnel et toute réputation" et indique qu'il alloue aux liquidateurs "une indemnités de 45 millions d'euros en réparation d'un préjudice moral".

Selon les calculs de Maurice Lantourne, une fois payées les créances publiques (190 millions d'euros) et une fois provisionnées d'éventuelles impositions et tous les frais, il restera un solde d'environ 92 millions d'euros "qui servivra à désintéresser les créanciers tiers pour environ 30 millions d'euros ainsi que les frais à la charge des époux Tapie (environ 30 millions d'euros)". Le solde sera connu à la fin des opérations de liquidation, précise l'avocat. D'après ses indications, il devrait donc avoisiner les 30 millions d'euros.

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/economie/285-millions-pour-tapie-la-reaction-de-son-avocat_527866.html


Et vous, vous feriez quoi avec 285 millions d'euros ? ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:43

Je monte un putain de studio de zik, je deviens mécène et je pars en tournée...







plus que 731
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par manthyz Sam 12 Juil 2008 - 14:46

enfin la, sur les 285 millions, il ne lui en restera que 30 apres avoir tout payer ... cela en fait beaucoup en moins !!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Lyckos Sam 12 Juil 2008 - 15:44

Oui bah même 30 millions, c'est déjà pas mal hein ?! Perso avec 30 millions d'euros, je pense que je serais tellement emmerdé de tout ça, et surtout harcelé par les banquiers et investisseurs aux grandes dents, que je trouverais un moyen très rapide de m'en débarrasser !!! lol
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par nebneo Sam 12 Juil 2008 - 16:41

30 millions d'euros... De quoi faire vivre 30 smicards à vie... Rolling Eyes
nebneo
nebneo
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Masculin Messages : 230
Age : 40 Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 5
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Maïky Dim 13 Juil 2008 - 14:47

Lyckos a écrit:Oui bah même 30 millions, c'est déjà pas mal hein ?! Perso avec 30 millions d'euros, je pense que je serais tellement emmerdé de tout ça, et surtout harcelé par les banquiers et investisseurs aux grandes dents, que je trouverais un moyen très rapide de m'en débarrasser !!! lol

Je crois aussi que ça m'apporterait pas mal d'ennuis et beaucoup de stress :^^!

Mais après quelques plaisirs, je placerais pas mal pour que mes proches ne manquent de rien durant un bon moment. J'aiderais surement à des initiatives qui ont besoin d'un apport, et je pourrai alors envisager une activité professionnelle sans regarder le salaire ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par AngelNight Dim 13 Juil 2008 - 18:29

Je les places dans l'immobilier, je fais plaisir à ma copine ,je m'achète une belle maison, un studio pour musique des guitares etc....
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Twigg Lun 14 Juil 2008 - 13:32

J'achète un immeuble afin de jamais manquer de logement ? xD

Enfin c'est bien beau ce qu'il a gagné, il doit rouler sur l'or lui....
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Maïky Ven 29 Aoû 2008 - 9:07

Tiens puis j'ouvrirais un petit commerce aussi : Là, si c'est plus rentable, c'est pas trop gênant ^^ (Un truc avec poufs pour se poser, vente de disques de groupes locaux, qui ferait aussi salon de thé, cyber café, billetterie, etc...)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Gwilh Ven 29 Aoû 2008 - 9:39

Quel genre de poufs veux tu pour te poser ? Very Happy

.....
.....
.....
out
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Maïky Ven 29 Aoû 2008 - 9:41

De bonnes poires si tu préfères lol (Au sens propre du pouf et de la poire pour s'asseoir évidemment alucard )
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Greg Ven 29 Aoû 2008 - 9:44

rah le genre de truc qui donne de la pêche quoi

bon ok je sors
Greg
Greg
Je mange au RU
Je mange au RU

Masculin Messages : 108
Age : 38 Sens de l'accueil 26 Appréciation des réponses 0
Cursus : étudiant
Association représentée LE SHA
Inscription : 28/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 9:48

'tain les gars vous me filez grave la banane...

Je reste sur mon idée de studio, je t'aiderai a monter ton magasin en paralelleje sais jamais ou vont les "L" Maïky...


Dernière édition par Kep' le Ven 29 Aoû 2008 - 9:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Hehe Ven 29 Aoû 2008 - 9:49

Je renflouerai mon compte mais pas sur que ça suffise...
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Twigg Ven 29 Aoû 2008 - 11:35

Je vais a Bordeaux chercher Haylee une coupine on ouvre notre magfasin avec des fringues Scene où on passera des groupes de metal, rock trash x) Et pendant ce temps aussi a côté je vendrais mes Cupcakes !

(on avait le projet de faire ça dans le Sud, mais bon avec des sous.... siffle )

On fera une gallerie Commerciale fac-here alors ? x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par D4rtagnan Jeu 4 Sep 2008 - 5:46

Une fois que t as achete plein de trucs tu te fais drolement chier a mon avis :p

Une ou deux residences sur chacun des continents, quelques voitures de sport avec un circuit privé, un golf et puis monter une fondation pour une cause ... On peut pas rester avec autant d argent, c est indécent :o
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Raphaël Jeu 4 Sep 2008 - 15:17

Heu... J'en sais rien, j'improviserais je pense!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:50

A quoi bon y penser ... tant qu'on a pas l'argent autant pas faire de plan mais bon je crois que je ferai mon association caritatives ... ah non, ça c'est déjà en cours. Et bien je sais pas ... et autant ne pas y penser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Maïky Sam 6 Sep 2008 - 22:01

Par contre, si je gagne 285 millions, j'ouvre pas un compte au Crédit Lyonnais... siffle
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 22:03

xD Oui normal et puis c'est des vautours au Crédit Lyonnais. Dés qu'on a une grosse somme d'argent, il arrive, et lèche les bottes de l'heureux bénéficiaire ... mais sinon il laisse bien pépére les gens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Appels aux dons pour le gagnant des 17 millions

Message par Maïky Dim 15 Nov 2009 - 17:58

Petit topic à la con, au cas où le gagnant des 17 millions d'euros au loto du vendredi 13, en Seine Maritime, ne saurait pas quoi en faire lol

Allez, sois sympa, on fait une soirée chez moi ? Je t'invite bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par FanFan Lun 16 Nov 2009 - 1:20

Pitié Crying or Very sad mon chien est mort et mon chat a le sida des yeux , un ou deux million serai assez pour arrêter ma peine ! :^^!
FanFan
FanFan
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 53
Age : 34 Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 0
Cursus : Licence histoire 3° année
Inscription : 07/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par loic Sam 6 Fév 2010 - 1:18

La prochaine cagnotte de l'Euro Millions, le vendredi 12 février sera dotée d'un montant de 129 millions d'euros.
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 44 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

285 MILLIONS d'euros ! Empty Re: 285 MILLIONS d'euros !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum