Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

+22
pika
Cha'
Thom'
Christophe-Xavier
Romaiin
EugèneKrampon
Magdalena
Xiouxsie
tazoune
Anakim
L'ourson
Raphaël
baston
plassben
chouky76
AngelNight
nebneo
Zillah
Branwen
nico.sav
Twigg
Maïky
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Invité Mar 17 Fév 2009 - 18:22

Magda, bah... Euh... Bravo! Very Happy

J'adore!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Maïky Sam 23 Mai 2009 - 16:38

J'ai regardé Pekin Express rapidement hier soir, et... j'ai pas trop compris.

Dans les équipes, y'avait un pousseur et un ralentisseur, le ralentisseur faisant perdre un max de temps à l'équipe où il s'incruste en cours de jeu.
Là, le type jouait à fond et a refusé de se lever. Après 2h, il monte dans la voiture, et il en saute alors qu'elle roule... résultat, les genoux en sang, tout ça pour faire gagner sa propre équipe...

ça va vachement loin et c'est subtil comme règle du jeu : retarder le trajet point A - point B en faisant n'importe quoi...

Euh, si c'est ça les jeux intéressants, je bannis M6 de ma vie rien
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par EugèneKrampon Dim 18 Oct 2009 - 15:34

La prochaine étape de la télé réalité: les gens auront des caméras chez eux et une chaine particulière. Comme çà ils pourront se regarder eux memes à Table, au lit, ux chiottes, en train de faire la vaisselle... Celà explosera les records d'audiences, car le principe de la télé réalité, au fond, n'est rien d'autre que le narcissisme. Panem et Circense, a dit César.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Maïky Dim 18 Oct 2009 - 18:08

ça existe déjà ça Smile

http://fr.justin.tv
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Maïky Lun 9 Nov 2009 - 2:50

On va en bouffer encore longtemps...

Alors que Secret Story 3 a battu ses records d'audience cet été (bizarre, je connais personne qui ait regardé... ou alors en cachette je sais pas ^^), Koh Lanta se lance dans une 10ème saison, l'émission étant de plus en plus rentable...
Pas de changements de formule, ça plait aux gens et ça coûte pas tant que ça à la chaine (enfin, tout est relatif, pour leur prochaine édition l'épisode coûtera 800 000 euros à produire, et ils nous annoncent Franck Leboeuf... suuuuuper ! lol )

Bref, bon courage.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Twigg Ven 13 Nov 2009 - 11:46

Par contre star ac fini !
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Romaiin Mar 17 Nov 2009 - 11:16

c'est pas plus mal, voir des blaireaux se transformer et soit disant star de la chanson francaise...
mais bon il risquerait d'avoir une nouvelle édition de la Star Ac en 2011
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas... - Page 4 Empty Re: La télé réalité, toujours plus loin toujours plus bas...

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 9:13

Le comique le plus dangereux du monde :