Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

les soirées du SHARIVARI

+5
HcB's Mix
Chester
Thom'
Gwilh
Maïky
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Topic Focus les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 12:28

Le vendredi 1er aout, au SHARIVARI (51 rue st nicolas, Rouen) est programmée une soirée consacrée aux standards de la House. Plus précisément ceux de 1985 a 1995... vache La house de Chicago, la techno de Detroit, l'acid house de Manchester...

C'est KAIO et moi même, DJ BARNEY (from VERNON) qui taquirneront les platines du Shari. Dès 21h00...

Enfin, quelques galettes fraichement débarquées dans les bacs seront prévues !!!

Pour rappel, régulièrement au SHARIVARi ont lieu les ELECTRO LIBRE, des soirées conviviales pour un voyage musical d'obédience électronique ou je fait une sélection pointue des meilleures nouveautés (nujazz, deep techno, electronica, drum'n'bass, brokenbeat et rare grooves ! gargl ), ainsi que des bons sons roots !

a VENDREDI !

+++
DJ BARNEY

myspace : dj-barney-from-vernon
chroniques et articles dans drum-bass.net
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Maïky Mer 30 Juil 2008 - 15:22

C'est cool le Shari vari cheers
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Gwilh Ven 1 Aoû 2008 - 8:13

C'est ce soir... Ca peut etre sympa !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 9:04

oui le lieu est convivial ... cool

ce sera l'occasion de (re)découvrir quelques uns des classiques du mouvement HOUSE qui faites cette année... ses 23 ans !

sortez les smileys wahaha banana

a ce soir !

Laurent / DJ Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus electro libre @shari-vari - vendredi 22 aout

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 13:22

Au Sharivari, le vendredi 22 aout, nouvelle session ELECTRO LIBRE avec Barney aux platines, pour une actualité musicale à la pointe ! Le meilleur de l'électronique et de ses racines. De Modeselektor à Carl Craig, de Kraftwerk à Moodymann, de Martyn à Orbital... wahaha
C'est gratuit !
Je précise que ce n'est pas de la fausse pub et encore moins de la fausse modestie... je m'efforce de faire une sélection de qualité ! De montrer que la scène électronique ne se résume pas a Justice et autres Ed Banger releases !!! Dieu merci lol

A vendredi !!! A partir de 21h

+++
DJ Barney... from Vernon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 13:56

yessssssssssssss ! c'est ce soir !
ca va guincher...
vache wahaha banana

comme il fait moche, c'est pas la peine d'aller en terrasse Shocked
venez a l'abri, vos esgourdes ne serontt pas en reste... ni vos pieds !

a tout à l'heure.

Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus soirée PUNK/ROCK/ELECTRO @sharivari - vendredi 29 aout

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008 - 14:55

Après l'excellente soirée de vendredi dernier good

On durcit le ton avec trois formation live d'affiler dans un registre punk-rock guitarhero pianiste
MASS CONFUSION
THIRD DIVISION
SALE HOPE

Quant a moi, j'ambiance l'avant... de sons avant gardiste clavier Shocked
et je termine la soirée en vous balancant du son pour vos pieds : electro, disco punkie, tek detroit, drum'n'bass... bref du gros son ! wahaha

a vendredi !
DJ BARNEY (from Vernon)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus vendredi 19 septembre @ sharivari

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 8:23

Soirée hautement musicale ce vendredi au ShariVari....

Je m'occupe de la mise en bouche par une sélection rare grooves, électronica et cinematic aux platines cool
Puis je laisse la place au groupe Johnny Moket Smokers, pour un live psyché rock Shocked cheers
Ensuite, alors que les DJ's M-Rode et MC Hoffman vont enflammés la cave voutée d'un set drum'n'bass endiablé, je reprend le controle des platines (salle du haut) pour un set électro, techno detroit, disco salace pour guincher wahaha vache banana

Bref, ca serait dommage de se privé...

A vendredi !

DJ Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus DR MANIAC & DJ BARNEY - vendredi 10 octobre @ sharivari

Message par Invité Mer 8 Oct 2008 - 9:33

salut a tous !

un peu de promo pour la soirée de ce vendredi 10 octobre au Sharivari !!!
une première partie ambiancée par mes soins au son de l'afrobeat, du rare grooves et de l'electronica. afro
Puis DR MANIAC nous livreara un 'live' blues rock pianiste guitarhero bravo
Puis je reprend les platines pour faire danser tout le beau monde présent a grands renforts de vinyles house, disco, big beat, jungle, detroit... des classiques classieux et des balles de news (dj mujava ou metronomy) ! disco wahaha vache banana

a vendredi !

DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Nervous Breakdown / DJBARNEY vendredi 31 /10 @ sharivari

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 16:37

ce vendredi 31 octobre au SHARIVARI

2 concerts dès 21h : NERVOUS BREAKDOWN et JOHNNY MOCKET SMOKERS (rock/punk)

DJ BARNEY aux platines pour ambiancer l'avant, l'entre deux et surtout l'après... avec des pepites rare grooves, cinematic, et quelques edits sympathiques !!! cool

le meilleur de l'actualité ELECTRONIQUE (house, techno, electronica, broken, dubstep, d'n'b...) plus quelques classiques bien sentis pour s'éclater sur le micro dancefloor wahaha

A vendredi !

DJ BArney (from Vernon)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus VENDREDI 21/11 au SHARIVARI

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 13:29

VENDREDI 21 NOVEMBRE
Soirée au Sharivari très... complête !!!

salle du haut :
LIVE - Rue Deserte & Mike Hipnotik (punk - rock)
DJ BARNEY en DJ set (electro, broken, techno, disco, rare grooves...)
salle du bas :
DJ ANDEE DSF en DJ set (drum'n'bass)

si avec ca vous trouvez pas chaussures a vos pieds... on ne peut plus rien faire !!!
A vendredi
bounce
+++
DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus electro libre - vendredi 19 décembre @ sharivari

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:48

ELECTRO LIBRE ! c'est la der de l'année 2008. Je vous prépare une sélection soignée entre électronique classieuse et ses roots indémodables. Ce qui en claire veut dire que vous aurez le dernier MR OIZO, le dernier SCANX remixé par GARNIER, les re-edits de PILOOSKI ou la sensation GANG GANG DANCE de chez WARP mélangé au dernier bootleg de MARVIN GAYE, du GAINSBARRE façon dub ou BO, du FUNKADELIC... Bref, disco, techno, dubstep, drum'n'bass, rare grooves, jazz... le tout sur vinyles ! wahaha

les groupes GORDON MELON et NERVOUS BREAKDOWN feront leur 'live' rock garage avant mon set et KAIO livrera un set tek hardcore (dans la salle du bas !)

Dès 20h

+++
DJ BARNEY (drum-bass.net / only for dj's)

myspace : dj-barney-from-vernon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus JEUDI 22 JANVIER - ELECTRO LIBRE au SHARIVARI

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 10:34

Ce jeudi 22 janvier dès 20 h au SHARIVARI.
C'est ELECTRO LIBRE, 6 heures de mixe !!! Vinyls rules !!!!
De bon son racé et classieux. House, Nujazz, Electronica, Techno Detroit, Dubstep, Brokenbeat, D'n'B, Rare Grooves, Cinematic, Classic Soul & Disco...

Tout pour les jambes et l'esprit cool

A jeudi

DJ BARNEY
(drum-bass.net / only for dj's / sharivari)
myspace / dj-barney-from-vernon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus electro libre - vendredi 20 février @ sharivari

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 15:51

nouvelle session d'ELECTRO LIBRE au Shari ce vendredi 20 février.
comme d'hab je vais mixer en marge des 'lives' prevus ce soir là (mais j'ai pas les infos concernants les groupes ! Shocked
ce qui est certain.... c'est que je vais vous faire bouger vos pieds et vos fesses wahaha
tek / d'n'b / broken / house / techno (LA VRAIE CELLE DE DETROIT !!!) / et des classiques de disco...

et puis avant les concerts, j'installe doucettement l'ambiance à bases de sons rare grooves / soul / electronica !

je me fournis chez BETINO (r st sebastien a Paris). Ceux qui connaissent comprendront que je prend pas la clientele du Shari pour des cons cool

ELECTRO LIBRE c'est ganranti : 0% r'n'b a pouff roohh
0% christophe maé euhh
0% prog FM bon marché (NRJ et consorts !!!) viking
a vendredi
>DJ Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Maïky Jeu 19 Fév 2009 - 21:09

bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus SHARIVARI - JEUDI 12 MARS - TRIBUTE TO THE 8O's

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 14:55

Ce jeudi, durant quelques heures on va replonger dans la bande son de notre enfance ou adolescence...

Le meilleur de la new wave, de la synth pop et de l'electro pop qui faisaient danser la planete durant les 80's. Attention qualité soignée provenant de la collection de vinyles. Pas de mièvreries !!! Et que des EXTENDED VERSIONS...

Bref si vous aimez ULTRAVOX, HUMAN LEAGUE, THE CLASH, YAZOO, NEW ORDER, MADONNA, ALPHAVILLE, ALTERD STATES, HEAVEN 17, DEPECHE MODE, PROPAGANDA, TALK TALK, INXS, CINDY LAUPER, CHAKA KAHN, HASHIM, CHAZ JANKEL, HALL & OATES... mais aussi DAHO, TAXI GIRL, INDOCHINE, ELLIE & JACNO ou les RITA... N'hésitez pas ! ON va bien se marrer... wahaha bounce disco guitarhero hic

a jeudi au Sahrivari !
+++
DJ Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Maïky Jeu 12 Mar 2009 - 2:49

Une soirée à ne pas rater ça... Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus vendredi 27 mars - APERO MIX + ELECTRO LIBRE

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 14:33

Salut a toutes et a tous !

Une soirée bien sympa qui s'annonce pour Vendredi 27 mars ! la Rue ST NICOLAS va bouger son 'cul'

Je serai dès 19h30 au CAFE GOURMAND, rue St Nicolas (près R. des Carmes), pour un APERO MIX jusqu'a 22h30. Vous vibrerez au son de galettes Rare Grooves, Electronica, Abstract Beat ou Deep house en sirotant votre verre... coffee hic

Ensuite on se déplace de quelques dizaine de metres pour penetrer au SHARIVARi ou je mixerai en Versus avec ELECTRO JEAN LOUIS pour une nouvelle édition ELECTRO LIBRE entre electro, techno detroit, drum'n'bass... bref du son pour les jambes et la tête ! clavier Cool vache banana wahaha

Je compte sur vous, notamment pour l'APEROMIX, car c'est une grande première au CAFE GOURMAND !
A vendredi
DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 16:02

CE MERCREDI SOIR 20 mai, passer donc la porte du SHARI VARI, c'est le retour d'ELECTRO LIBRE. BARNEY aux platines.... electro, rare grooves, 80's, techno detroit, jungle....

Dès 21h00 jusqu'a 02h00

ENTREE LIBRE

+++
DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Gwilh Mer 20 Mai 2009 - 16:06

Yeah, ça c'est une bonne nouvelle ! cheers
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 14:32

VENDREDI 12 JUIN on se retrouve au SHARI VARI !

AEON 7 & KURNST THROW en haut pour de l'electro clash disco trash...
DJ 1974 & DJ BARNEY(moi donc ;o) en bas pour de l'electro new wave disco hip hop 80's. et si vous êtes sage un petit set techno detroit ! cool

Bref on ne saura plus ou donner de la tête....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus soirée I'LL HOUSE YOU au SHARI VARI jeudi 9 juillet

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 8:21

Jeudi 9 juillet au SHARIVARI de Rouen, DJ KAIOH et DJ BARNEY célébront la house et la techno originelle !!! De 1985 a 1995, la techno de Detroit, la house de Chicago, la deep de NYC... Bref UNDERGROUND RESISTANCE, KEVIN SAUNDERSON, CARL CRAIG, LIL LOUIS, LARRY HEARD, MARSHALL JEFFERSON, JOE SMOOTH, JUAN ATKINS, DERRICK MAY... et la scene européenne, LFO, ORBITAL, THE ORB, FUTURE SOUND OF LONDON, LAURENT GARNIER...
Pur son underground !!!
Venez transpirez au son de l'acid house de PHUTURE (DJ PIERRE) ou... WINK ! wahaha

Entrée libre
Dès 21h

A jeudi
DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 8:51

JEUDI 23 JUILLET c'est la soirée

ROUEN IS IN THE HOUSE

Comme vous l'aurez compris, c'est a bon coup de vinyles house que ELECTRO JEAN LOUIS et DJ BARNEY (moi donc) vont se faire un battle en toute convivialité !!!
Et quand on dit House, c'est la VRAIE house music, pas Guetta et consort !!!
Le mieux est de venir vous faire une idée...

ce jeudi dès 21h00 jusqu'à 2h00, au SHARI VARI
51 rue st nicolas - ROUEN

ENTREE LIBRE

+++
DJ BARNEY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 14:42

VENDREDI 4 SEPTEMBRE au SHARIVARI....

UNE NUIT ELECTRONIQUE

4 DJs
DJ MARS T
DJ ELECTRO JEAN LOUIS
DJ KAIOH
DJ BARNEY FROM VERNON

sets : techno detroit, minimale, deep house, brokenbeat, house old school, d'n'b

de 21h30 a 2h00
entrée libre

cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 13:08

CE SOIR MERCREDI 16 SEPTEMBRE
ELECTRO LIBRE faist sa rentrée au Sharivari !!!

Pour ce qui connaisse le concept, le bon son sera encore au rendez vous !!!

rare grooves
soul
disco
electronica
downtempo
techno detroit
deep house
d'n'b
dub
pop décalée

et des bootlegs terribles !!!

toute l'actu electronqiue et ses roots !!!

a ce soir
entrée libre dès 20h30

le Sharivari
51 rue st nicolas
76000 Rouen

+++
DJ Barney
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: les soirées du SHARIVARI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum