Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

+17
Enele
Kurama
lapin
Boris Chaumette
piplete
Péat
lucy-kenoby
StinG3R
nico.sav
puet²
nebneo
chouky76
Sillage
Gwilh
AngelNight
Maïky
balalahihou
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A choisir, je préfère passer la 2ème session...

Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage - Page 3 Vote_lcap39%Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 17 ]
Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage - Page 3 Vote_lcap61%Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Sillage Ven 19 Déc 2008 - 18:00

Période transitoire en 2009/2010.

C'est là que cela coince justement, je vous explique:

Les rattrapages pour l'année 2008/2009 se feront en septembre dans la majorité des sites, ce qui nous fera recommencer vers le 24 septembre 2009.
Sauf que... Pour que les rattrapages soient en juin, il faudrait que l'on commence vers le 10 ou même vers le 01 septembre, ce qui sera impossible pour cette année transitoire.
Ce qui fait que le calendrier provisoire, et j'insiste sur le provisoire, nous annonce que pour que les rattrapages en juin soient matériellement réalisables, il faudrait faire sauter la semaine banalisée de mai...

C'est peu dire que les syndicats et les assos monteront au créneau pour dénoncer cet état de fait si celui-ci devait être adopté.

Rassurez-vous, pour le moment, le sujet n'a pas encore été traité par les instances centrales de l'Université.
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par nico.sav Ven 19 Déc 2008 - 18:26

et pourquoi pas pendant cette année transitoire faire les rattrapages en fin aout ? comme ça l'affaire est réglée...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Du nouveau pour les rattrapages

Message par Boris Chaumette Jeu 22 Jan 2009 - 21:42

L'Université de Rouen souhaite harmoniser ses calendriers universitaires. Cependant, une question cruciale pour les étudiants est soulevée par cette démarche : doit-on organiser les rattrapages en juin ou en septembre ? La loi prévoit un délai de 2 mois entre 2 sessions d'examens ou un délai d'au moins 15 jours si des dispositions spécifiques sont mises en place pour aider les étudiants à réviser. Il s'agit d'une question fondamentale pour défendre plusieurs catégories d'étudiants. Un étudiant obligé de se salarier toute l'année doit pouvoir bénéficier de 2 mois supplémentaires l'été pour réviser le programme qu'il n'a pas eu le temps d'apprendre dans l'année. Les étudiants en double cursus doivent aussi bénéficier d'un temps plus long pour pouvoir réviser leurs cours. L'étudiant qui est confronté en juin à des problèmes de santé ou à des accidents familiaux a intérêt à repasser ses épreuves en septembre et pas dans une période de 15 jours. L'UNEF est la seule organisation étudiante à demander le maintien des rattrapages en septembre. Nous avons donc déposé une motion qui a été acceptée par le conseil de gestion de la fac de droit éco gestion. Nous menerons le combat dans les différents conseils de gestion et dans tous les conseils de l'Université. La réussite aux examens est un élément trop important pour qu'elle soit dictée par des contraintes administratives !
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Le dispositif d'inscription aux rattrapages est abandonné !

Message par Boris Chaumette Jeu 22 Jan 2009 - 21:43

Au 1er semestre, le conseil de gestion de la fac de Droit-Eco-Gestion avait voté une disposition qui demandait aux étudiants désireux de se présenter à la deuxième session d'examens de s'inscrire en ligne. L'argument avancé était les économies de papier et de personnel surveillant car certains étudiants ne passent pas leurs épreuves de rattrapages. L'UNEF avait alors été la seule organisation étudiante à dénoncer ce nouveau dispositif illégal et à lancer une campagne de pétition ; en effet, la 2e session est de droit pour tout étudiant et aucune inscription ne peut être demandée. Nous avions obtenu dans un premier temps qu'aucun étudiant ne se voit refuser l'accès à ses épreuves au motif qu'il ne se serait pas inscrit avec ce dispositif. Ce dispositif devenait ainsi complètement inutile puisque l'administration est tenue d'assurer le passage des épreuves pour tous les étudiants, inscrits ou non à la 2e session. Le nombre de copies et le nombre de surveillants devaient toujours être prévus en fonction du nombre d'étudiants susceptibles de se présenter le jour de l'épreuve et non en fonction des inscrits au dispositif. Rappelons pour mémoire que ce dispositif, testé en LEA lors de l'année 2008, avait été un échec. Lors du Conseil d'Administration du jeudi 22 janvier, le président de l'Université a annoncé qu'il n'appliquerait pas ce dispositif qu'il a qualifié d' "illégal". Cette revendication, obtenue par les élus UNEF, est surtout la victoire de tous les étudiants qui ont signé cette pétition !
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Ch'tite question à propos des rattrapages..

Message par lapin Ven 4 Sep 2009 - 18:39

Bonjour,
J'ai une question pour vous, vétérans du rattrapage.
Peut on repasser une matière où on a eu la moyenne qui est au sein d'une UE où l'on a pas atteint la moyenne? Je m'explique : j'ai 10,4 à ladite matière, qui est couplée à une autre matière où j'ai eu 9,2 (soit 9,8 de moy).
Cette phrase extraite du memento de Lettres Modernes ("Un étudiant ne peut pas repasser les matières d'une unité obtenue dont les notes sont supérieures ou égales à 10 pour améliorer son résultat.") me fait penser que oui, vu que je n'ai pas obtenu l'unité ; mais j'aimerais avoir une confirmation ;
Merci d'avance!
lapin
lapin
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 17
Age : 36 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : evreux / rouen
Cursus : Lettres Modernes L1
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 18:47

En effet, tant que l'UE est acquise, même si tu as eu une note inférieure à la moyenne dedans, tu n'as pas le droit de la repasser...
J'ai fait Lettres Modernes aussi et j'ai été confrontée au même souci, ce qui oblige à repasser les matières où tu t'es vraiment bien planté ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par lapin Ven 4 Sep 2009 - 19:15

Justement je n'ai pas acquis l'UE, j'y ai été ajourné Very Happy (10,4 + 9,2) / 2 = 9,8..

Donc?
lapin
lapin
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 17
Age : 36 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : evreux / rouen
Cursus : Lettres Modernes L1
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Sillage Ven 4 Sep 2009 - 21:17

Donc tu repasseras la matière ou tu n'as pas eu la moyenne, c'est tout. Les matières validées le demeurent, même si on est pas ultra satisfait de sa note...
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 7:35

Arf, j'avais pas bien compris :^^!
Il peut arriver qu'une UE en dessous de la moyenne soit validée tout de même, mais j'avais oublié que c'était à condition que la moyenne générale su semestre soit au-dessus de 10 (ce qui est vachement pratique... Very Happy ) Ils écrivent quand même "ajourné" sur ton relevé pour l'UE, mais tu valides ton semestre malgré tout bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Session de rattrapage

Message par Kurama Sam 15 Mai 2010 - 14:21

Bonjour ^^

Etant étudiant en 3ème année MPM (science et technique) mention physique et ingénierie et dans l'obligation de rattraper (malheureusement :'( ) mon 1er semestre de 3eme année ainsi que 2 ou 3 matière de mon second semestre de 2ème année, je me demandais quand est ce que les rattrapages se font?
Parce que le soucis c'est que j'ai entendu que cette année les rattrapages étaient en Juin (au lieu de septembre O_o) pour certaines sessions et certaines années (bref un truc vraiment clair comme vous le voyez...) donc je voudrais savoir (vu que pour le moment on a pas encore d'infos la dessus) si c'est vraiment en Juin ou si c'est en Septembre comme d'hab?

Merci de vos futures réponses ^^
avatar
Kurama
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Cursus : L3 MPM
Inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Maïky Sam 15 Mai 2010 - 14:46

En sciences et techniques, la rentrée est annoncée pour le lundi 13 septembre.
Il est donc probable que les rattrapages de ces filières se déroulent en juin / juillet.

Si j'ai bien compris le calendrier ci-dessous, y'a des examens du 12 au 22 mai, et du 14 au 26 juin (regarder le lien pour vérifier que ces infos sont exactes) :
http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1216191884774&LANGUE=0

Ces informations peuvent avoir changé depuis le 9 juillet 2009, date d'édition du calendrier Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Kurama Sam 15 Mai 2010 - 14:55

En effet selon ce calendrier il semblerait que les rattrapages se déroulent du 14 au 26 (si je l'ai bien compris :p)

Le seul truc que je me demande du coup, c'est comment ils vont se débrouiller? En sachant qu'il n'y aura meme pas eu délibération du jury pour le second semestre de la 3eme année (en effet les oraux de stages se déroulent le 22 Juin, oui oui en plein milieu des rattrapages xD) comment on pourra savoir si il faut rattraper le second semestre... Et puis il faudrait peut être qu'ils commencent à l'afficher ^^

Enfin merci de ta réponse qui selon le calendrier est carrément correcte, y'a plus qu'a réviser pendant le stage (ouch O_o)
avatar
Kurama
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 2 Appréciation des réponses 0
Cursus : L3 MPM
Inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Inscription en Master apres rattrapages.

Message par StinG3R Mer 14 Juil 2010 - 0:15

Voila je m'interroge..

Je suis en rattrapage en 3eme année en AES...
Et ils sont en septembre comme dab... et je me dis que l'inscription en master va etre compliqué non?
Moi et un pote on est refusé en master management ( alors qu'ils disent que les AES sont inscrits de droit) ..
Je me dis que c'est surement lié au fait qu'on soit au rattrapages ? non ?
Mais vu qu'on aura les resultats vers le 15septembre et que les masters auront repris , je me demande si on va trouver quelque chose..

Donc je me dis vous avez peut etre des idées d'etudes apres une licence ou l'on peut encore s'inscrire en septembre ?
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Enele Mer 14 Juil 2010 - 0:58

Je ne sais pas pour ta filière mais pour s'inscrire en M1 recherche... les dates d'inscription c'est un peu bidon sauf pour les masters très sélectifs. C'est bizarre que tu sois d'office refusé. Essaie d'en savoir un peu plus sur le pourquoi du refus.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par StinG3R Mer 14 Juil 2010 - 1:29

Je vais aller à la fac jeudi..

Sinon as tu des idées d'etudes à faire apres une licence ou l'on peut encore s'inscrire en septembre ?

Les masters recherche consistent en quoi?
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Enele Mer 14 Juil 2010 - 12:07

StinG3R a écrit:Sinon as tu des idées d'etudes à faire apres une licence ou l'on peut encore s'inscrire en septembre ?
Dans ta filière... aucune idée! En master de lettres j'ai déjà vu des gens débarquer en décembre...

StinG3R a écrit:Les masters recherche consistent en quoi?
A faire de la la recherche siffle

Non sérieux, tout dépend des filières et des universités.

Par exemple à Rouen il y a des partiels à valider comme en licence + un petit mémoire à rendre.
A Paris nous avions au contraire très peu de partiels sur table (seulement des petits coeff) et en ce qui concerne les gros coeff nous devions rendre des petits mémoires de recherche dans chaque matière et là franchement c'était passionnant car nous avions une totale liberté des sujets et on bossait tous sur des trucs un peu improbables ^^
Le mémoire final était un peu plus imposant qu'à Rouen.

Tout ça pour te dire que tout dépend vraiment de l'endroit où tu t'inscris.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par StinG3R Jeu 15 Juil 2010 - 18:17

Bon apparament y a une deuxieme relecture des dossiers en septembre.
Cependant j'ai perdu mes relevés notes du bac et ça date bien de 2004..
Je vois pas comment les ravoir ?

Et il les faut absolument pour s'inscrire.. Je pensais que le diplome aurait suffit..
avatar
StinG3R
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Messages : 138
Sens de l'accueil 181 Appréciation des réponses 4
Cursus : Science Eco
Inscription : 29/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Gwilh Ven 16 Juil 2010 - 6:21

A part en contactant le rectorat du lieu ou tu as eu le bac, je vois pas trop...
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Maïky Ven 16 Juil 2010 - 18:17

Oui, ça se sait pas trop (pour éviter la surabondance des demandes) mais je les avais perdues et on m'avait expliqué que c'était possible de récupérer une copie Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Rattrapages

Message par vxvxv Mar 24 Aoû 2010 - 12:18

Bonjour,
est-ce quelqu'un pourrait me donner les dates, et heures si possible, des rattrapages pour la L1 Droit svp? ou au pire me dire quand ils débutent...
avatar
vxvxv
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 10
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par L'ourson Mar 24 Aoû 2010 - 14:10

Suite à une défaillance technique, les horaires et dates des examens comptant pour la seconde session furent détachés des murs de la faculté de Droit. Ils devraient être réinstallés aujourd'hui même.
Je t'invite donc à te rendre sur place pour te renseigner par toi-même, chose que je ferai également demain.

L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par vxvxv Mar 24 Aoû 2010 - 14:15

Ahhh oki merci pour l'info!.. c'est donc pour ça qu'il n'y avait rien quand j'y suis allée hier...
Par contre, je ne pourrais pas aller à la fac ces jours-ci, alors pourrais-tu regarder pour moi à quelle heure et quel jour sont les premiers rattrapages stp (je suis en L1 droit)?
avatar
vxvxv
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 10
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Sillage Jeu 26 Aoû 2010 - 9:41

En direct de l'UFR, 1er septembre au matin pour les L1!
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par vxvxv Jeu 26 Aoû 2010 - 9:43

Merci beaucoup!
avatar
vxvxv
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 10
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par FDX Mar 31 Aoû 2010 - 14:59

Bonjour,

Toujours pour le même sujet, les résultats de deuxième session ont lieu environ combien de temps après les exams ?
avatar
FDX
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 11
Sens de l'accueil 36 Appréciation des réponses 16
Cursus : Droit
Inscription : 06/07/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Questions générales sur les sessions d'examens de rattrapage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum