Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

+5
Gwilh
Twigg
Sillage
piplete
Maïky
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique frédo l apéro

Message par thierry76 Mer 12 Mai 2010 - 10:18

je doit alerter tous ceux qui s exclame sur le faite qu un parasite (frédo l apéro) livre de l alcool souvent a des gens malade par l alcoolisme le soir la nuit est inaxeptable.faut savoir que la vente d alcool apres 22h00 est interdite et que défier la loie pour le principe de se faire de l argent est criminel .certain se sont vu a 6h00 se faire annulé le permis de conduire apres un controle car frédo avait frappé a 4h00 du matin.les urgences appellé pour des comas du a l alcool ou violence gratuite ou congugale.la possibilité de tuer sur les routes ou par armes tous ca pour confondre faire la fete et beuverie.donc par bonne concience je vais contacter la ligue anti alcoolique les mairies le procureur et le préfet pour faire fermer cette societé iresponsable.
avatar
thierry76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil -12 Appréciation des réponses -12
Cursus : mpr
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par Maïky Mer 12 Mai 2010 - 10:45

Euh... bonjour.

"Frédo l'apéro" permet aux gens de continuer leurs soirées à domicile, et faut bien dire que "les gens" n'ont pas besoin de ces sociétés pour se mettre minables et avoir mal aux cheveux le lendemain. Si on part du principe que la vente d'alcool est un acte criminel (ça peut se défendre), il faut bannir les bouteilles des supermarchés.

De plus, comme la "loi" n'est pas respectée pour la vente d'alcool après 22h dans les supérettes, le mieux me semble être encore que la soirée se passe tranquillement à domicile plutôt qu'une virée "alcool" en voiture vers minuit. Les conséquences sont à mon sens pires, car là on est obligés de bouger. Alors que l'apéro à domicile, rien n'oblige le consommateur à bouger... il squatte un canapé ou il prend un duvet, ou il rentre à pied ! Le service rendu ne peut pas responsabiliser plus les gens...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par thierry76 Ven 14 Mai 2010 - 11:17

j ai eu l occasion de faire des soirées organisée avec sono copains copines nous nous sommes éclaté sans pour autant s alcoolisé et les filles apprécient les gens sobres .j ai passé des nuits avec des filles et ont se rappelles bien ce que nous avons fait .en état d alcoolemie le matin certain sont décue de pas se rappellé et ca fruste sa partenaire ou alors l erreur d avoir couché avec un type de passage et le dégout de l avoir fait.j ai vu dans des fétes populaire des dechets vautré a terre se faisant remarquer car ils ont confondu fete et beuveries.certains sous l emprise de l alcool emerdaient les autres et chercher la bagarre pour des raisons obscure .pour plus de précision j ai vu des anniversaires de famille ruiné par un ou deux connard qui avaient abusé de l alcool.mon voisin est mort a 50 ans apres avoir recraché son foie apres plusieurs années d alcoolisme profond un copain est mort d une crise d épylepsy la nuit a 43 ans pour avoir mélangé alcool et médicament donc je pense qu en bon pere de famille je doit défendre mes enfants de l alcoolisme et de ses conséquences et mon devoir est d avertir les jeunes de l éffet néfaste sur l organisme et en plus des cancers .bien sur entre la loie et ce qui se passe il y a un fossé mais ce n est pas par ce que le fossé est creusé qu il faut se jetter dedans.vous verrez quand vous serez parents vous aurez un autre regard si vos enfants se bourre la gueule.salutation.
avatar
thierry76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil -12 Appréciation des réponses -12
Cursus : mpr
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par Gwilh Ven 21 Mai 2010 - 10:14

Notre Valérie nationale a tranché... à boire :^^!

http://normandie.france3.fr/info/rouen-l-alcool-interdit-apres-22h-63176361.html?onglet=sommaire
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par thierry76 Ven 21 Mai 2010 - 13:02

ca a fait son petit chemin ma lettre voir paris normandie et oui les vendeurs d apéritifs vont etre soumis a la loie des supérettes du soir.et les frédos l apéro et compagnie vont avoir du souci a se faire car nous pouvons les appeller en fourbe et faire constater l infraction si ils vendent a la sauvette.hé oui le procureur a pris concience que nos jeunes n ont pas besoin de se ruiner la santé et que l escuse de se faire livrer a domicile n empeche en rien de prendre sa voiture.salutation.
avatar
thierry76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil -12 Appréciation des réponses -12
Cursus : mpr
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par Gwilh Ven 21 Mai 2010 - 13:15

Ouais, bah ça n' empêche personne de prévoir et de faire ses réserves. Par contre pas sur que les employés de ces boites soient contents. La prise de mesure de ce genre à outrance m' énerve par principe, celà n' incites pas à la responsabilisation des personnes. Que ce soit pour tout, pas que pour l' alcool. Tout ça au nom du sacro-saint principe de précaution. On prend tellement de précaution qu' on empêche la liberté d' entreprendre.

Puis les jeunes, merde, ils font ce qu'ils veulent. S'ils veulent se ruiner la santé, c'est leur choix, ils ont un libre arbitre comme tout le monde. Pourquoi toujours vouloir imposer la vision d' un esprit sain dans un corps sain ?
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par thierry76 Ven 21 Mai 2010 - 20:23

c est tellement réjouissant de se beurrer la gueule de dégouliné la sueur de puer de la gueule d avoir une tronche d abruti de faire chié les autres de dégueuler de se réveiller la gueule de bois et ne pas voir son week end.alors continuer a résoner comme des alcooliques finir clochard ou aux bas de l échelle de la societé avec la gueule rouge flamboyant de temp d années d insouciance .a 40 balays avec des brulures d estomac un bide énorme et un tas de gens qui se foutrons de votre état physique des enfants qui vous interpellera (poivrot gueule a pinard picton ect ect) oui apres tout c est vous qui serait la risée des autres.
avatar
thierry76
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Messages : 4
Sens de l'accueil -12 Appréciation des réponses -12
Cursus : mpr
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par Gwilh Ven 21 Mai 2010 - 20:55

Bien sûr. C'est connu. Tous les étudiants qui se sont bourrés la gueule quelques week end par ans qui ont un bac +5 ont terminés clochards. Je ne dégueule que sur un type de personne. Les donneurs de leçon.

Le sujet part en troll complet. Je le clos. Gwilh.
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Jet Apero, Superapero, Mikapero, Allococktail et livraisons à domicile : Ta soirée n'est pas finie ! ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum