Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Souvenirs du collège et du lycée.

+13
Christophe-Xavier
mbretian
Budwel
Thom'
GuillaumeGenGeek
pika
Cha'
schokobon
Branwen
D4rtagnan
Maïky
Twigg
AngelNight
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Focus Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Prunelle Mar 9 Sep 2008 - 19:19

Faîtes nous partager vos bons souvenirs du collège et du lycée sur ce topic ... Smile
Anonymous
Prunelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par AngelNight Mar 9 Sep 2008 - 19:58

alalala j'en ai des pas mal, mais ca remonte pour moi. Le lycée a été une très belle période pour moi et que j'ai par la suite regretter après le bac avec l'université ou je n'ai pas trouvé cette chaleur humaine jusqu'à Fac here qui malheureusement est née trop tard :'( lorsque je serai plus étudiant mais rien ne m'empêchera de continuer de communiquer avec les étudiants au contraire même. Je serai toujours là sur ce forum convivial.

Sinon comme souvenirs sympa, malgré ma timidité il y avait des fois, je n'étais pas triste du tout lol notamment en 3éme ou j'ai voulu un peu me venger de l'hypocrisie du corps professoral du collége avec une bande de copain.

Aller une des petites anecdotes sympa. Un jour on avait un cours d'anglais en première heure. La prof est arrivé 45 minutes de retard. Au bout évidement de 15 minutes d'attentes, on va donc en permanence. La prof arrive il restait plus que 15 minutes, elle nous a gueulé dessus et nous a menacé de colle et d'avertissements, elle a même hurler contre la surveillante qui nous avait amené en en permanence. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Twigg Mer 10 Sep 2008 - 10:09

Collège :

-Les devoirs de technologies où je finissais 4 mois avant tout le monde mon projet, donc ensuite je lisais des bd pendant les cours x)

-La presence de mes cousines x)

-Les cours de musique ! Alalala première fois que j'ai eu autant de 20 de ma vie xD

-Les cours de dessin, avec la prof qui me disait "c'est bien beau les comics, les bds, mais c'ets pas ce que je veux! je n'aime pas du tout" mais ma note tournait toujours autour du 15... x)

Lycée :

-"Va dans la cour des collégiens !!" "mais je suis en 2nde!" (ça a continuer jusqu'a ma terminale quand même....)

-Lucie, très bonne amie que j'ai pas eu l'occas de revoir ;( j'adorais les cours de SES, elle voulait faire ES mais n'avait pas de bonnes notes, donc on va dire que je revisais pour 2 x)
Nos exposés d'histoire, sur le social, le français... Un jour on a fait un exposé sur le mariage, elle etait venue en robe de marié et moi en marié x) le lendemain exposé sur le divorce, on c'etait maquillées pour donner l'impression de s'être donnés des coups xD

La prof ne manque pas de donner cet exemple aux élèves de ses classes chaque année.... x)

-Ma prof d'espagnol, alala elle m' asupporté pdt 5 ans mini tout de même ! x) elle m'a donné gout à l'espagnol au point de faire des devoirs facultatifs, de faire une liste de vocabulaire utile pour les gens de la classe au bac... j'ai même été dans une classe de S en espagnol, pour bosser plus en espagnol !

-Ma place en Terminale, devant le tableau, devant les profs. J'ai adoré les cours d'histoire et de geo sur le Japon, à dire directement la reponse sans laisser le tps a personne de lever la main x)
Mais aussi mes "combats" contre ma prof de Philo qui n'aimait pas Freud x)

et y'en a plein d'autres! alala nostalgie! x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Maïky Mer 10 Sep 2008 - 13:58

Ah, le lycée...

Les devoirs faits dans le bus tous les matins (40 minutes chaque matin, ça laissait laaaaaargement le temps, sans oublier les 3 minutes de révisions de philo pour le bac, un grand moment), les trajets en bus avec chaque matin du métal symphonique et chaque soir du métal tout court, les trajets en bus de 17h30 que j'attendais avec impatience parce que c'était n'importe quoi : batailles de sièges, marrades sympas...

Sinon, y'avait pas que le bus lol

Les couloirs où on trainait tout le temps, le petit cours d'eau juste à côté (une heure de creux ? J'y vais !) et la ville pas trop loin... L'expédition au centre commercial les jours de grève, si c'était même pas le TER direction Rouen sans payer (woah, les rebelles lol ), surtout au retour quand on voyait qu'en fait on était que 3 à avoir "fait grève" :^^!

Un prof de maths que j'avais traité de con, il m'avait entendu (mais il m'avait laissé 17 de moyenne... 17 en maths ? Oui oui ça remonte à la 2nde ^^ ), les 5 profs de français différents en 2 ans (dont un, pas resté longtemps, qui nous avait fait visionner Full Metal Jacket... En VO, et pendant qu'on regardait il draguait les nanas à l'extérieur, je sais pas s'il était vraiment prof en fait), les cours d'anglais, les cours que je triais... avant les conseils de classe, le fameux jour où j'ai appris en cours de maths la définition de désinvolte, le foyer socio éducatif et les baby foot...

Ah ouais, Thomas Corneille (Barentin) c'était quelque chose !

Y'a tellement de bons souvenirs... J'y reviendrai surement Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par D4rtagnan Mer 10 Sep 2008 - 15:54

Le lycee a l internat avec batailles d eau, de pelochons etc

La merveilleuse "timbale de pates" made in JBS

le bab, le foot tout les jours ou presque avec le maronnier sur le terrain ^^

et tt plein d autres choses :=)
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Twigg Mer 10 Sep 2008 - 16:29

Nous on nous avait confisqué les bouteilles deau donc on se crachait l'eau x) -tain rien que d'y penser là berk!-
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par AngelNight Mer 10 Sep 2008 - 17:06

Le placart que l'on avait défoncé tout au long de l'année au collége et j'avais fait un saut à la bruce lee pour pouvoir détruire un carreau assez haut. :lol énorme, on était de vrais voyou alalal j'ai bien changé...

La prof d'espagnol qui voulait punir quelques élèves parce qu'il avait en dessous de la moyenne à un contrôle et que j'avais insulté et qu'elle n'a pas entendu alors que tout le monde était plié en deux, elle n'a pas compris.

Un pote qui s'est viré du cours d'anglais de la salle audiovisuelle puis moi et ensuite quelqu'uns, on s'est mit à se réchauffer avec un petit feu de carnet de correspondance dans la classe, énorme lol

Et j'en ai d'autres... lol j'ai bien changé oulala, je suis devenu plus que sérieux. ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 19:18

Je me souviens avoir crier à mon prof d'anglais de première : " De toute manière les profs c'est tous des cons et vous en êtes le Roi !" ... il m'a dit qu'il trouver ça drôle de se faire insulter et me dit rien. Cela m'a surpris, je lui ai répété que c'est un con ... il avait toujours pas compris mais jamais pris d'heure de colle.
Je suis arrivé totalement alcoolisé en cours d'Atelier Photo.
Je me souviens d'un pogo pendant un concert de metal à mon lycée. C'était un pogo avec les profs.
Les batailles d'eau à la cantine aussi c'était pas mal.
On s'amuser à picoler de la Vodka à la cantine, en la dissimulant dans les cruche d'eau. =D
Une fois pendant une réunion du CVL, j'ai traité le proviseur ... mais ça n'a rien fais de particulier. Je les avait aidé à choper la prépa Science Po, alors ça aide à pas se prendre des heures de colles.
Les anniversaire en cours, avec les profs qui nous préparer de super gateau.
j'ai même reçu la visite d'une surveillante quand j'ai été hospitalisé.
Y avait aussi toutes les aprems allonger dans l'herbe à se raconter des conneries.
Les blagues de ma prof de GSI qui tombaient à plat.
Ma prof de GSI qui m'a traité d'Harceleuse parce que j'ai dit à une fille de ma me prendre mon PC parce que je bossais ma programmation en VBA. Je suis effectivement une sacré harceleuse dans ce cas là.
Ma prof de maths qui ne m'a pas vu de l'année ou presque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Twigg Jeu 11 Sep 2008 - 12:36

On s'amuser à picoler de la Vodka à la cantine, en la dissimulant dans les cruche d'eau. =D

aah moi c'etait une mini bouteille d'eau x)

Les annivs en cours! ça me rapelle que j'ai feter mes 17-18ans en cours et pas avec ma famille x) les cadeaux ! <3

OMiG Prunelle, Bataille d'eau ds la cantine quand même ! et ensuite en cours : trempés x)

Un tit souvenir ausis, les cours de sport dans un froid glacial et ocntrole ensuite "monsieur on peut pas ecrire on a les doigts gelés!" -je m'en fout ecrivez!" le prof a rien compris a nos ecritures on a tous eu 20 x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Branwen Jeu 11 Sep 2008 - 13:01

Des souvenirs du bahut, j'en ai pas mal... je zappe le collège, j'en ai de trèèèès mauvais souvenirs...

Au lycée, c'était : Bouffer avec les profs et profiter de la bouteille de vin rouge... trop bien les cours après.... ^^"
Faire les permanences de l'infirmerie, et déjeuner avec le staff infirmerie XD

Je me souviens de concours de lancer de poulet au plafond aussi, avec colle "purée". C'etait pas gagné, vu la hauteur, mais les lampes ont pris cher, par contre Very Happy Les sculpures sur purée également... Les dames de la cantine nous faisaient pas mal de reproches à ce sujet d'ailleurs.................. ^^"
Et les emplacements privilégié où on récupérait le dernier bac de frites du restau "3", auquel on n'avait droit qu'une fois la semaine (y'avait frites, pizza, hamburger... pas très équilibré quoi !)

Il y avait une salle de musique, dans laquelle je restais de longues heures ( de cours, of course) à écouter de la musique ou chanter pendant qu'une pote jouait du piano... Note : c'était juste à côté du Bureau de "Barbie", la CPE de ma classe... /sifflote

Niveau cours, y'avait du bon aussi... une prof de maths hysterique qui nous avait foutus dehors un mercredi midi... on s'est tous barrés évidemment et elle a passé une heure à nous chercher... Elle a séché les cours avec nous pendant un bon mois !!! (et partie en dépression l'année d'après, aucun lien, évidemment ^^)
Le prof d'allemand en première qui nous laissait, deux potes et moi, dans le fond de la classe à faire de la BD XD Il était désespéré le pauvre....

Une autre prof d'allemand, adorable, dans mon second lycée (en terminale)... Je lui avais annoncé dès le premier cours que j'étais une vraie quiche... "mais non, ne vous en faites pas !", répondit-elle... Premier contrôle : 0.5/20... Mais sa gentillesse et ses efforts combinés aux miens m'ont largement fait remonter la pente !
Deux autres profs collectors : le prof de philo, complètement abruti, qui me haissait à cause du fait que je savais quelques trucs sur sa vie privée (dont je me contrefous encore aujourd'hui....) et qui m'en mettait plein le museau à longueur de cours... Et la prof de lettres qui faisait étudier "Si c'est un homme" de Primo Levi... et qui était incapable de lire le passage de la Divine Comédie en italien... j'ai du le faire !

Je me souviens aussi des grèves qu'il y a eu pendant ma terminale contre le LMD, du coup, j'ai eu mon bac sans aller en cours, c'est dire si le niveau est élevé quand même............ XD


Le reste reviendra petit à petit je pense....
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Invité Ven 19 Sep 2008 - 16:19

Hachiko a écrit:
On s'amuser à picoler de la Vodka à la cantine, en la dissimulant dans les cruche d'eau. =D

aah moi c'etait une mini bouteille d'eau x)

OMiG Prunelle, Bataille d'eau ds la cantine quand même ! et ensuite en cours : trempés x)

Oui et puis nettoyage de la cantine aussi. Passionnant. Mais obn on c'était bien amuser et en plus on arriver en retard en cours, donc que du positif. On avait le temps de sécher aussi. Nickel. xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par schokobon Ven 17 Oct 2008 - 19:13

Mon plus beau souvenir du lycée s'est déroulé durant les manifestations anti-cpe. J'etais en seconde et avec des copains on partait manifester en ville (enfin on esquivait les cours :-) ) . On avait bloqué tout un carrefour c'était la plus grande manifestation (des centaines de lycéens ). Emballé par l'ambiance, j'entrainais tous le monde (avec mégaphone banderoles etc...). C 'était une bonne aprem que j'avais passé. Le problème c'est que mon lycée était privé et il nous interdisait de manifester durant les cours; j'ai donc inventé un bobard pour justifier mon absence (sans l'accord de ma mère bien sur!!!). Tout s'étais bien déroulé. Le lendemain on racontait notre histoire à ceux qui ne voulaient pas venir. A la pause je suis allé au cdi. Le documentaliste viens me voir avec mes potes et nous dit que le directeur veut nous voir absolument . on s'est dit que quelqu'un nous a balancé (fallait voir les gens de mon lycée!!). on arrive à son bureau et la on vois sur la table un journal ou sur la une on appercevé en gros plan mes 2 copains et moi entrain de manifester (et oui! ce n'est pas que dans les films). Sur l'absurdité de la situation on est partis en fous rire ce qui a entrainé une colère du directeur qui nous a collé tout un samedi . C'est le meilleur souvenir du lycée.
Le pire c'est que ma mère aussi a acheté le journal enfin ça je vous le raconterai peut etre dans un autre topic
avatar
schokobon
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Age : 33 Sens de l'accueil -3 Appréciation des réponses 0
Localisation : à HONG KONG en AUTRICHE lol
Cursus : 2eme année aes
Inscription : 08/09/2008
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Invité Ven 17 Oct 2008 - 19:26

je me rappel de cette période comme d'un long calvaire et d'une époque ou jetais mal dans ma peau ... donc bof bof les bons souvenirs ...

ah si j'ai quand même j'ai bien glandés toute ces années a faire aucun efforts ^^' (j'ai même pas mon brevet des collèges hmmmm ...)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Maïky Lun 22 Nov 2010 - 13:58

Tiens, j'avais oublié ce topic, up ! Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Cha' Mar 23 Nov 2010 - 11:28

Souvenirs du lycée et du collège ?

C'était long, c'était nul. Passer son temps dans les bouquins, rejetée des autres, genre ado obèse asociale qui sort pas... Je suis bien contente d'avoir grandi Smile

Quoique, l'année de terminale fut excellente, 16 ans, la découverte d'une réelle bande de potes qui le sont restés depuis, les premières sorties (oui je suis pas précoce à ce niveau...), les premiers petits copains, la découverte de certaines substances (hum..), les aprèm' à réviser le bac au soleil dans le parc, l'impression d'être les rois du lycée, les cours de philo... Ouais, ça c'était bon!

Mais les meilleurs souvenirs sont pour moi à la fac! ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par pika Mar 23 Nov 2010 - 12:56

Cha' a écrit:
Mais les meilleurs souvenirs sont pour moi à la fac! ^^

Tout est dit, je n'ai pas non plus spécialement apprécié l'époque lycée où je ne rentrais pas dans les codes des autres ados de mon age...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par GuillaumeGenGeek Lun 7 Fév 2011 - 18:43

je vous ai déjà raconté ma cuite le jour du carnaval avant un cours de philo ? Very Happy
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Souvenirs du collège et du lycée. Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Cha' Lun 7 Fév 2011 - 19:50

Bah vas-y ! Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par GuillaumeGenGeek Lun 7 Fév 2011 - 21:45

demain ou mercredi parce que là ce serait bien trop long à t'expliquer ^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Souvenirs du collège et du lycée. Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Maïky Jeu 14 Juil 2011 - 11:39

Il était bien ce topic, up !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Thom' Jeu 21 Juil 2011 - 21:58

Souvenir marquant du collège :
Envoyer une porte coupe-feu involontairement dans la gueule du pion se trouvant derrière moi,
Les fenêtres et les portes qui s'ouvraient toutes seules,
Les repas à la cantine etc etc etc...

Souvenirs marquant du lycée en internat :
Les batailles de dentifrice,
Les douches où le pion coupait l'eau chaude quand on était trop long,
Les soirées TV à 25 dans 15m² où tout le monde rapportait son matelas, sa couette, son oreiller,
Les expériences toxicologiques (fumer du thé, du thym et tout ce qu'on trouvait à la cantine),
Piquer des verres pour se faire des apéros clandestins dans les piaules,
Retirer les lattes du lit d'un pote et remettre le matelas en attendant qu'il aille se coucher etc etc etc...

Souvenirs marquant du lycée en cours :
Le savon sur le sol lorsqu'un prof rentrait toujours dans la classe en glissant et le voir traverser la pièce d'une traite sans qu'il comprenne pourquoi,
Se faire engueuler par un prof car un téléphone sonne jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était le sien.
Effriter une craie sur la chaise d'une prof qu'avait un pantalon noir,
Les voyages dans le fond du bus,
La clope à la fenêtre de la classe car la prof voulait pas nous laisser sortir,
Les manifs contre la loi Fillon avec les slogans qui allaient bien avec,
Le vol de lunette de chiotte (cherchez pas à comprendre, c'était un pari),
Les cahiers de texte qu'on faisait exprès d'oublier la veille dans une classe pour louper une heure de sport etc etc etc...
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Maïky Jeu 21 Juil 2011 - 23:07

Thom' a écrit:Souvenirs marquant du lycée en internat :
Les expériences toxicologiques (fumer du thé, du thym et tout ce qu'on trouvait à la cantine),
Retirer les lattes du lit d'un pote et remettre le matelas en attendant qu'il aille se coucher etc etc etc...

Souvenirs marquant du lycée en cours :
Le savon sur le sol lorsqu'un prof rentrait toujours dans la classe en glissant et le voir traverser la pièce d'une traite sans qu'il comprenne pourquoi,
La clope à la fenêtre de la classe car la prof voulait pas nous laisser sortir,
Le vol de lunette de chiotte (cherchez pas à comprendre, c'était un pari),

Excellent !! bravo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Budwel Sam 23 Juil 2011 - 19:13

Personnellement moi c'est mon obésité au collège, depuis j'ai perdu beaucoup de poids et j'ai pas mal grandi. Mais sa reste une époque très marquante :^^!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 32 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par mbretian Jeu 18 Aoû 2011 - 15:43

Hum... heureusement c'est pas loin tout ça alors...

Collège : Lâcher de boule puante dans la salle des prof et laisse les autres prendre à ma place (de toute façon les profs ne les croyaient pas "Marie est trop sage arrêter donc!")

Le cahier d'espagnol sur les genoux pendant les contrôles

Lycée : Rester coincé sur l'espace de bute dans le cimetière allemand avec une amie parce qu'on a le vertige.
Sortir en courant d'une partie du mémorial de Caen à l'entente de la voix d'Hitler car on le croyait derrière nous.
Manger nos gamelle dans la cours du lycée toute l'année car on avait pas le droit au self, les pannini Nutella acheter à la fac juste à coté car c'était moins cher.
Le lancer de poupée en cours pour nous former aux soins de la petite enfance.
La prof de Français qui à bruler des chaises dans la cours en faisant une danse étrange.

Second Lycée :

M'être fait griller en cours de français à dessiner des yaoi par une fille de la classe, tout le monde les as vu, fini la réputation de timide.
Faire des bouchons au self parce que on parle avec les cuistots.
Attérir dans les appartement du lycée en cherchant un coin tranquille
Sécher les cours d'espagnol (beurk)

La prof d'anglais de première qui parlait super mal l'anglais et l'un des contrôle où j'ai changer mon nom, prénom, classe. De plus au lieu d'écrire anglais, j'avais fait du russe, de l'allemand et seulement à la fin de l'anglais, et le comble, meilleur note de la classe !! XD

Les révisions ne durant que 2 minutes car je part dans un fou rire ou me met à reluquer les surveillants plus que canon.
Le bac obtenu sans révision.

Avoir dit à la prof d'espagnol que ses cours me faisaient chier parce que je voulais faire allemand. Avoir dit à la proviseur que je me fichais du bac.

Voilà ^^
mbretian
mbretian
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 83
Age : 32 Sens de l'accueil 323 Appréciation des réponses 36
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Inscription : 17/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Maïky Sam 17 Sep 2011 - 17:35

mbretian a écrit:La prof de Français qui à bruler des chaises dans la cours en faisant une danse étrange.

En effet, Thomas Corneille ça n'a pas changé lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Focus Re: Souvenirs du collège et du lycée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum