Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pour ou contre la peine de mort?????

+23
JBeuh
Wolfinho
GuillaumeGenGeek
EugèneKrampon
mosuro
nico.sav
Xiouxsie
Harmon76000
piplete
Anakim
plassben
ShaSha
Twigg
lucy-kenoby
D4rtagnan
Maïky
tazoune
Raphaël
AngelNight
Branwen
Hehe
L'ourson
latitemc76
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par D4rtagnan Sam 12 Mar 2011 - 7:10

peut etre qu il a ses chiffres d indymedia et consorts donc la ca serait 0 0 la balle au centre :o
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par EugèneKrampon Lun 14 Mar 2011 - 18:03

""""La loi est faite par des hommes. L'erreur est humaine. On ne sait pas ressusciter les morts. Alors on évite de les tuer quand on sait qu'on peut être en tort.
"""""""

Oui. Sauf que de laisser en vie un meurtrier, c'est comme tuer soi-mème sa prochaine victime. Et dans la plupart des cas, il n'y a aucun doute possible quand à la culpabilité de l'assassin.

"""Tu as une façon d'écrire trop péremptoire à mon goût alors que tu dis connerie sur connerie. Je parie que tu t'entendrais très bien avec Chantal Brunel, donc va jouer dans sa cour..."""

Ta façon à toi de résonner est trop consensuelle à mon gout, et surtout elle a un gout de déjà entendu, rabachée, sur-copié, etc. Je ne cherche pas à imposer UNE verité mais à montrer pourquoi votre raisonnement me parait absurde et illogique. Quand à Chantal Brunel, elle est un peu moderée à mon gout.

EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Wolfinho Lun 14 Mar 2011 - 18:56

Quand à Chantal Brunel, elle est un peu moderée à mon gout.

Merci de la précision, mais je t'avais déjà grillé là-dessus... Je peux accepter les opinions de beaucoup de personnes mais faut simplement pas pousser le bouchon trop loin...
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Cha' Lun 14 Mar 2011 - 20:42

EugèneKrampon a écrit:Je ne cherche pas à imposer UNE verité mais à montrer pourquoi votre raisonnement me parait absurde et illogique.
Je ne vois pas la différence...
Et ce n'est pas ce que j'appelle débattre.

Quant à Chantal Brunel, et aux opinions de chacun à son sujet, ce n'est pas le lieu pour en discuter.

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par EugèneKrampon Mar 15 Mar 2011 - 21:28

[quote="Wolfinho"][quote].[/quote]

Je peux accepter les opinions de beaucoup de personnes mais faut simplement pas pousser le bouchon trop loin...[/quote]

Pousser le bouchon trop loin? C'est à dire? Y aurai-t-il des opinions indéfendables? Mais mon dieu, c'est un jugement de valeur çà!!! normalement c'est consideré comme un sacrilège dans la société occidentale "éclairée" et relativiste, les jugements de valeurs, bon pour les fascistes... Sauf quand justement, on attaque ce mode de pensée humaniste, alors là, il est des choses qu'on ne peut pas dire.
Laissez moi rire....
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par EugèneKrampon Mar 15 Mar 2011 - 21:30

Quand à l'administrateur, il n'a pas interet à bloquer le sujet. Un débat sur la peine de mort, on sait trés bien que çà tourne vite au pugilat virtuel, pas la peine d'ètre hypocrite. Laissez nous nous engueuler en paix.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 35 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par D4rtagnan Mar 15 Mar 2011 - 21:33

Camarade embrassons le drapeau de la provocation et du jusqu au boutisme. Boutons les bisounours consensuels dehors ...

'1242eme degré"
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Wolfinho Mar 15 Mar 2011 - 21:41

Bah en fait, EugèneKrampion, je ne répondrais plus donc tu peux t'engueuler tout seul lol

Ma façon de voir les choses à ce sujet j'ai du les écrires 3 ou 4 fois pour dire la même chose (comme toi en fait) donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à palabrer pendant des heures !
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Cha' Mar 15 Mar 2011 - 21:47

+1

S'engueuler pour s'engueuler n'est pas très constructif. Les gars ont posté leurs arguments, tu essaies de les réfuter par une simple provocation en évoquant le fascisme comme un humanisme. Tu viens de toi-même clore le débat.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Branwen Mar 15 Mar 2011 - 21:49

Et comme je suis pas admin, je peux fermer le sujet !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la peine de mort????? - Page 6 Empty Re: Pour ou contre la peine de mort?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum