Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

+4
Gwilh
ShaSha
Metatron
Skapotatoes
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Re: Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

Message par Metatron Lun 27 Oct 2008 - 10:29

Concernant battlestar je l'abord dans la partie serie, et je met le trailer de la prochaine saison pour ceux que ça interesse (ça date d'un mois environ). D'ailleur la prochaine saison sera diffusé en deux fois une en se moment, l'autre l'an prochain.
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

Message par Branwen Lun 27 Oct 2008 - 18:12

Skapotatoes a écrit:C'est comment Dantec, j'ai envie de le lire ?

Je te dirais que c'est "naze". Sincèrement, j'en ai feuilleté un (je ne sais plus lequel), et les 30 premières pages m'ont gavée. Je me souviens plus, c'était il y a un bail maintenant...
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

Message par Skapotatoes Mar 28 Oct 2008 - 8:09

Et jonathan Litell, vous connaissez ? Enfin là on quitte le domaine de la SF...
Skapotatoes
Skapotatoes
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 129
Age : 40 Sens de l'accueil 31 Appréciation des réponses 0
Localisation : La Courneuve
Cursus : téléenseignement lettres modernes
Association représentée Culture En Brousse
Inscription : 06/10/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

Message par GuillaumeGenGeek Ven 28 Oct 2011 - 20:23

Jonthan Littell c'est "Les Bienveillantes" ça non ? c'est génial ... j'ai pleuré en le lisant ...
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Bienvenue dans l'univers de la science fiction où hard SF, cyberpunk, space opera et post-apo sont rois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum