Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Conférences de l'agglomération de Rouen

Aller en bas

Conférences de l'agglomération de Rouen Empty Conférences de l'agglomération de Rouen

Message par vincent_roy Mar 28 Oct 2008 - 7:50

Un lien pour relayer les conférences de l'agglomération de Rouen. C'est n'est pas une sortie ciné, boite de nuit ou autre mais ça reste très intéressant ;-)

http://www.agglo-de-rouen.fr/index.php?page=loisirs/evenements/index_conference.php

Je connais bien le conférencier pour les deux conférences ci-dessous et elles sont vraiment très bien, à la fois pour le grand public (car très didactique) et avec du répondant si vous avez des questions plus pointue derrière. La personne qui fait les conférences est prof émérite à la Fac de Rouen.

Conférences de l'agglomération de Rouen Bonsecours Conférences de l'agglomération de Rouen Deville-les-rouen
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de l'agglomération de Rouen Empty Re: Conférences de l'agglomération de Rouen

Message par vincent_roy Mar 28 Oct 2008 - 8:56

La première est très bien faite (je suis déjà allé la voir 2 fois mais j'y retournerais avec plaisir). Jean Caston reprend en partie les arguments d'Albert Jacquard (Éloge de la différence, notamment) et la conclusion de base c'est qu'il n'y a aucun support biologique à la notion de race pour l'espèce humaine.
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de l'agglomération de Rouen Empty Re: Conférences de l'agglomération de Rouen

Message par vincent_roy Ven 28 Nov 2008 - 6:30

Up, y'en a une ce soir à Deville.
avatar
vincent_roy
Enseignant à l'université

Messages : 182
Sens de l'accueil 188 Appréciation des réponses 150
Inscription : 13/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de l'agglomération de Rouen Empty Re: Conférences de l'agglomération de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum