Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

+13
Thom'
Christophe-Xavier
Raphaël
Cha'
D4rtagnan
High_Voltage
pika
didi76
Gwilh
Metatron
nico.sav
AngelNight
Maïky
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Sam 9 Avr 2011 - 16:30

Jailbreak ? Kézako ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Ven 1 Juil 2011 - 22:09

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Raphaël Ven 1 Juil 2011 - 22:15

On m'a offert un Samsung Ace. Androïd à pas cher. ça marche assez bien. Mais bon, je n'ai pas vraiment de comparaison à faire, premier Smartphone que j'ai dans les pattes...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Mar 5 Juil 2011 - 10:01

Bon, je suis passé à Android 2.2 ce matin, vu que le Defy ne m'a jamais proposé de mise à jour automatique... bizarre, j'ai trouvé la mise à jour sans soucis avec le logiciel de mise à jour de Motorola.

Bref, mise à jour... gros gain de fluidité de la bête (c'est son point faible, mais bon si je veux du gros multitâche je reste sur pc Smile ), interface plus jolie, meilleure gestion des applications, et surtout : flash player... ça change presque la vie Smile
Motoblur n'a pas l'air d'apprécier la mise à jour, pas grave : j'ai déjà tout paramétré avant, et les mails continuent d'arriver, avec une lecture plus facile maintenant.

Le top : comme les applis sont parfois uniquement pour Android 2.2, j'ai pu me faire plaisir et installer plein de trucs dont Radio Soulwax... le pied Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Christophe-Xavier Mar 5 Juil 2011 - 10:21

jap
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Raphaël Mar 5 Juil 2011 - 10:39

Tiens, merci de m'y avoir fait penser Maïky! C'est quoi tes applications chéries à toi?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Mar 5 Juil 2011 - 10:47

L'appli officielle facebook (dommage qu'elle gère mal les pages fan, sinon très jolie et ergonomique), opera mini pour le net (normal), l'appli de l'équipe.fr ^^ , ebuddy pour msn de temps en temps, Tweetdeck parce qu'il est joli et pratique, et vu que ça fait 90% de mon usage tout ça, les autres je les utilise peu. J'ai testé MiCoach pour courir, mais il est pas du tout précis :s

Là il m'a filé d'office Pages jaunes, à voir... Sinon, Google maps, navigation et latitude pour la géolocalisation Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 15:40

l'appli caisse d'épargne qui est pour moi plus rapide d’accès que sur le net ^^'
winamp pour la musique
evernote pour la centralisation des prises de notes (toutes formes de prises de note audio video etc etc ça enregistre sur le pc/smartphone et se synchronise sur le web, donc accès vraiment de n'importe quel poste)
evernote c'est vraiment pratique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Lun 8 Aoû 2011 - 11:49

A lire en grand écran x)

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110801.OBS7945/serie-d-ete-comment-vivre-sans-smartphone.html
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Ven 19 Aoû 2011 - 19:08

Google rachèterait Motorola Mobility pour 12,5 milliards de dollars. Les constructeurs partenaires du système Android apprécieront...

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0201570276235-avec-motorola-google-s-attaque-au-plus-gros-defi-de-son-histoire-207041.php
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Ven 19 Aoû 2011 - 19:42

Ouais j'ai entendu parler de ça mardi !

Pas sûr que ce soit une bonne chose quand on voit la gamme Motorola. Ou alors va falloir faire un GROS effort !!!
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Dim 21 Aoû 2011 - 22:00

Bien, si vous possédez un Smartphone Sony Ericsson sous android, n'installez surtout pas la nouvelle mise à jour 2.3.3, elle n'est pas du tout au point, j'en fais actuellement les frais. Depuis cette mise à jour, mon portable refuse de s'allumer et de se charger. La tip top classe quoi !
J'ai fait des recherches, je ne suis pas le seul dans ce cas !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par fanny51 Lun 24 Oct 2011 - 1:02

J'ai un Samsung Player One tactile et qui me convient très bien Smile

Mon chéri a, quand à lui, un LG Optimus 7 après avoir eu un Iphone 4 ^^
fanny51
fanny51
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Féminin Messages : 195
Age : 36 Sens de l'accueil 950 Appréciation des réponses 20
Localisation : Reims
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Licence Droit par correspondance
Année : L1
Association représentée Aucune
Inscription : 03/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Point fort en flood ! :(

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Lun 24 Oct 2011 - 17:11

Tout savoir sur l’appli Rouen Etudiants

Elle vient de sortir !
Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Applietudiant-c-barbara-cabot

Que vous soyez sur iPhone ou Android, elle est pour vous. Du programme des Zazimuts à l’actualité en passant par les stages, les loisirs, le logement et les bons plans, il y a tout ce qu’il faut quand on est étudiant à Rouen. Découvez l’application en détail.

Les Zazimuts. C’est la manifestation de rentrée pour tous les étudiants. Dans cette partie de l’application, vous y trouverez tout le programme et même une vidéo de l’édition 2010.

L’agenda. Que vous soyez étudiant ou pas, cette partie de l’application vous permet tout ce qui se passe à Rouen heure par heure et jour après jour. Qu’il s’agisse de cinéma, de théâtre, de conférence, de sport ou des loisirs.

L’actualité. Pas un jour sans qu’une nouvelle actualité ne soit diffusée sur le site internet Rouen.fr. L’application regroupe dans cet onglet toutes les dernières nouvelles qui concernent la Ville et ceux qui la font vivre.

Les bons plans. Qui n’est pas intéresser pour se déplacer à moindre frais, pour être raccompagné en cas d’excès ou pour faire un bout de chemin à vélo… Pour connaître toutes les bonnes occasions proposées à Rouen, il y a donc un onglet Bons Plans.

Logement. Rien de tel que d’avoir sur soi tous les numéros utiles pour se loger à Rouen. L’application les regroupe tous. Vous n’avez qu’à vous servir…et appeler ou vous connecter.

Enseignements. Que l’on soit étudiant étranger, étudiant en situation de handicap ou à la recherche du numéro d’un organisme de la faculté de Rouen, tout y est. Il n’y a qu’à piocher.

Les loisirs. Pour savoir où faire du sport, où trouver un terrain pour la pratique d’une discipline, pour trouver une association étudiante, les centres sociaux culturels ou un cinéma, c’est dans cette rubrique que vous trouverez ou du bonheur, ou des idées.

Emplois, stages et santé. Ces trois derniers types d’informations sont également disponibles dans l’application. L’application permet également de trouver un lieu en fonction de votre position dans la ville. Un système en réalité augmentée vous permet même de les localiser facilement.

Pour télécharger l'application, rendez-vous dans l'espace "Rouen étudiants" de Rouen.fr et flashez le QR Code !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Jeu 27 Oct 2011 - 21:57

L'écran flexible est-il l'avenir du smartphone?

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Article_flexible-screen
Le Nokia Kinetic, un prototype d'écran flexible intégré à un smartphone.

Vous touchiez? Pliez, maintenant. Ou pas. D'abord, le Nokia Kinetic, présenté lors du grand salon du Finlandais de Londres, n'est qu'un prototype. Surtout, si le gadget entier est flexible, grâce à son écran OLED, ce dernier n'est pas tactile.

L'interface dévoilée n'est appliquée que pour parcourir des photos ou écouter de la musique. Pour zoomer, on plie par exemple l'appareil vers l'extérieur –et vers l'intérieur pour dézoomer. Le scroll se fait un tordant un coin, ajuster le volume également, comme le montre cette vidéo de ThisIsMyNext.com.


Au-delà de l'aspect «science-fiction» indéniablement cool, cela pourrait-il se révéler pratique? Le jury réserve son verdict. D'un côté, cela permettrait d'effectuer certains contrôles sans devoir regarder l'écran. De l'autre, l'essentiel de l'interface requiert deux mains –même si Nokia montrait également une sorte de télécommande flexible contrôlable à une main.

Si Nokia n'est pas le premier à expérimenter sur les écrans flexibles, il s'agit-là du prototype le plus avancé jamais dévoilé. L'entreprise n'a cependant pas annoncé ses intentions sur une éventuelle commercialisation dans un produit, expliquant simplement que cela dépendrait de l'engouement du public. Pas sûr non plus que la technologie soit au point pour la combiner avec un écran tactile. En 2009, le Flexible Display Center avait fait une démonstration tactile+flexible, mais à un stade encore très embryonnaire.

http://www.20minutes.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par GuillaumeGenGeek Ven 28 Oct 2011 - 20:26

grandiose, on risque de beaucoup moins les casser ^^'
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Lun 21 Nov 2011 - 0:34

Baladez-vous en Smartphone

La technologie vous guide dans Rouen
Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Applietudiant-c-barbara-cabot_0

Vous avez un smartphone et vous souhaitez bouger et profiter de Rouen. Pour cela plusieurs applications gratuites sont à votre disposition.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Rouen-etudiants Rouen Etudiants.
Lancée à la fin du mois d’octobre, cette application dispose d’outils utiles à tous les Rouennais. A commencer par l’agenda complet des événements et des manifestations. Un fil "actualités" vous permet également d’avoir plus d’informations sur les temps forts qui marquent chaque semaine la capitale normande.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Allbikesnow Allbikesnow.
Si vous souhaitez louer un Cy’clic, les vélos en location courte durée de la Ville de Rouen, l’entreprise Decaux a créé cette application. Elle vous permet de connaître en temps réel la localisation des stations les plus proches et de savoir combien de vélos et de places sont encore disponibles.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Wikitude Wikitude World.
Voilà une application que les touristes apprécieront. Si vous n’avez que quelques heures pour visiter Rouen, vous pourrez avoir des informations ou des photos sur la ville. Pour cela, l’application se nourrit des contenus de sites comme Youtube, de l’encyclopédie en ligne Wikipédia et d’autres flux d’informations à sélectionner en fonction de vos envies avant toute utilisation.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Sncf-direct Sncf Direct.
Que vous soyez Rouennais ou touristes et que vous prenez le train régulièrement ou pas, cette application est l’occasion de connaître les horaires des trains à l’arrivée et au départ de la gare la plus proche. Avantages : elle permet non seulement de savoir si les trains ont du retard ou pas et d’écouter la radio SNCF pour toute information complémentaire.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Hotelfinder Hotel Finder.
Trouver et connaître les tarifs d’un hôtel en quelques secondes. Voilà l’atout de cette application. Parmi les options offertes par cet outil : la possibilité de sélectionner votre hôtel en fonction du prix, de sa popularité auprès des visiteurs.

Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Smpocket Seine Maritime Pocket.
Pour sortir de Rouen et connaître un peu plus le département, une autre application a été créée. Elle offre également un agenda des événements et manifestations en Seine-Maritime, propose des informations sur les défibrillateurs, des diaporamas et des vidéos.



©rouen.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Thom' Mar 3 Jan 2012 - 20:17

L'état des routes en période hivernale sur smartphone

Le Ministère de l'Ecologie, du Développement durable, des transports et du logement met à disposition un nouveau service sur smartphone pour connaître l'état des routes en période hivernale.

Par le biais d'une légende simple et intuitive, les usagers peuvent maintenant connaitre l'état des conditions de conduite autour de leur position géographique en utilisant le système de localisation GPS des smartphones, à condition que celui-ci soit activé.

Ce service est disponible gratuitement sur www.dirno.fr grâce au flashcode.
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par plassben Mar 3 Jan 2012 - 21:55

Galaxy de Samsung ... Trop fragile !

Vu le bourrin que je dois être, je serais donc obligé de retourner au Nokia 3310 de ma prime jeunesse pour espérer garder un portable plus de 6 mois.

Ah mais je suis idiot ...

Le but étant de créer une nouvelle mode de mobile tous les 3 mois, en fait, on DOIT changer de mobile 4 fois par an pour rester hype, et là, on évite les pannes et la casse.

Non, là, franchement c'est du pur gadget. Un mobile pour appeler, une Tab pour délirer (promis j'ai essayé de lui trouver un véritable intérêt) et un ordi pour le reste.

Après, on se fait tous attraper par ce fameux goût du ludique et technologique, tant pis ! Perso, je considère juste que cette nouvelle mode est moins dangereuse que la dernière (médicalimentation) mais présente exactement les mêmes intérêts : les marchands sont là pour vous faciliter la vie, faites leur confiance ils savent ce qu'ils font (ils nous ont promis d'arrêter de rendre les vaches cannibales).

Pour finir : je suis le seul à trouver ça SENSUEL ? Quand je me vois aujourd'hui caresser ma console pour la faire démarrer ou sortir son CD, susurrer à l'oreille de ma Tab, effleurer du bout des doigts mon portable, je me pose cette question :

Quand vais devoir sucer mon portable pour envoyer un SMS ?

Mon portable m'avertira t'il d'un nouveau mail en hurlant "ATTENTION ... JE VIENS !!! JE VIENS !!!" ?

D'un coup, c'est moins glamour ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Svaad Mer 4 Jan 2012 - 0:27

...Galaxy aussi!

Qui assure quand même le minimum pour ce qui est de tout: comme téléfaune, tabletteuquineusserrarien et ordi (accès interné, traite des textes et gestion de fichiers divers)

et il tient à peu près la route avec son joli écran rayé, sa sale habitude de répandre ses composants dés qu'il tombe de plus d'un mêtre et quelques rares bugs... Mon traitement de bourrin n'a tué qu'un écran et je ne l'ai paumé qu'une semaine...

Survivor one!
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Maïky Ven 6 Jan 2012 - 18:33

plassben a écrit:Pour finir : je suis le seul à trouver ça SENSUEL ? Quand je me vois aujourd'hui caresser ma console pour la faire démarrer ou sortir son CD, susurrer à l'oreille de ma Tab, effleurer du bout des doigts mon portable, je me pose cette question :
Quand vais devoir sucer mon portable pour envoyer un SMS ?
Mon portable m'avertira t'il d'un nouveau mail en hurlant "ATTENTION ... JE VIENS !!! JE VIENS !!!" ?
D'un coup, c'est moins glamour ...

bravo bravo bravo
C'est déjà possible en fait, mais seulement avec les portables waterplouf...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par GuillaumeGenGeek Ven 6 Jan 2012 - 18:43

xD c'est magnifique ^^
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy... - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 16:28

Portable ACCER, mis à part qu'il tient pas la charge et qu'il faut que je règle ses paramètres ... c'est génial ! et sinon, je suis obligé de me coltiner un vieux Samsung E900 pour ce qui est de ma ligne perso ! -_-"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Svaad Mer 1 Fév 2012 - 16:43

Encore un truc fabriqué en Chine!

out
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Smartphones : iPhone, Symbian, BlackBerry, Motorola Defy, Samsung Galaxy...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum