Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Licence MIEEA (Mathématiques, Informatique, Électronique, Électrotechnique, Automatique) au Madrillet

2 participants

Aller en bas

Topic Unique Licence MIEEA (Mathématiques, Informatique, Électronique, Électrotechnique, Automatique) au Madrillet

Message par Farid Jeu 27 Nov 2008 - 11:27

Bonjour je ne savais pas tout a fait, ou poster mon message, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver des cours pour la section MIEEA en premiere années j'ai trouver seulement ceux de Tni
avatar
Farid
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : mieea
Inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence MIEEA (Mathématiques, Informatique, Électronique, Électrotechnique, Automatique) au Madrillet

Message par nico.sav Jeu 27 Nov 2008 - 12:36

tu es pas venu à la réunion de pré-rentrée toi...

sauf nouvelle plateforme mise en place cette année, il reste toujours mon site perso où j'ai tenté sans grand succès de faire du partage de cours entre les étudiants : http://info.rouen.free.fr/

ça date de l'année dernière par contre et ce ne sont que des prises de notes comme c'est déjà expliqué...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum