Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

+47
GuillaumeGenGeek
Svaad
Shisui26
DocteurRétro
pika
Tibia
Thom'
Wolfinho
Christophe-Xavier
Metatron
Thom ;)
Cha'
iola76
Doriasch
D4rtagnan
littlefairy
Oli
Enele
liloulabe
Lily
Lili
Skapotatoes
latitemc76
Virginie
piplete
Mémaliah
Harmon76000
laureen
Gwilh
Raphaël
Branwen
ShaSha
Twigg
Hehe
nico.sav
L'ourson
Greg
licentia
plassben
Keane
AngelNight
manthyz
dadzou
Lyckos
schoe
Yadynn
Maïky
51 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par iola76 Dim 2 Mai 2010 - 0:46

Marie-Antoinette : très bon film où l'on voit une Marie-Antoinette sous un nouveau jour, différent ! Kirsten Dunst est excellente dans son rôle de "l'Autrichienne", la musique ( très bien choisit) donne du peps et de la vie au film (The Cure...etc). Seul hic : les lettres et contrat de mariage rédigés en anglais... Versailles c'est en France pourtant...Dommage mais bon, le film n'en reste pas moins excellent.

Retour vers le futur I II & III : trilogie culte... A voir et revoir !

Je vais bien ne t'en fais pas : très jolie film, avec une très belle interprétation de Mélanie Laurent, qui a trouvé là un très bon rôle.

American History X : un film sur le racisme et l'extrêmisme. Et sur un repenti, le personnage principal de l'histoire et sur sa famille... vivant dans un quartier modeste des Etats-Unis. Un beau film, assez "rude"...mais malheureusement, tellement vraie

Et tant d'autres................ gargl
iola76
iola76
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 7
Age : 35 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Cursus : STAPS
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Gwilh Lun 3 Mai 2010 - 14:34

Je suis allé voir vendredi Iron Man 2. J' appréhendais un peu, vu que le film se faisiat descendre par les critiques dès sa sortie. Bah en fait, c'est carrément trop bien ! Si vous avez le 1 en DVD, je vous conseille de le regarder la veille, et prenez votre pied les mecs !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Lun 18 Oct 2010 - 15:23

Qui a vu The Social Network ce week-end, le film sur la création et le procès autour de Facebook ?
Z'en pensez quoi ? Wink


Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 0:05

pas encore vu mais david fincher je me dois de le voir (oh la carte culture qui va servir vu que j'ai presque pas de sous ça tombe bien !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par plassben Mar 19 Oct 2010 - 7:18

j'y vais Dimanche, je t'en parle après !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Branwen Mar 19 Oct 2010 - 7:29

Bah j'ai bien aimé, pas le film du siècle, mais pas mal Smile
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Mar 19 Oct 2010 - 7:43

Pi y'a du Nine Inch Nails dans la BO si j'ai bien lu Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Branwen Mar 19 Oct 2010 - 8:10

C'est ça, et c'est carrément pas déplaisant Very Happy
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Mer 8 Déc 2010 - 20:04

J'ai trop envie de regarder un film moi ce soir... une suggestion ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Thom ;) Jeu 9 Déc 2010 - 14:41

Orgazmo de Trey Parker (l'un des deux créateurs de South Park). Ce film raconte l'histoire d'un mormon qui doit tourner des films X pour financer son mariage. Ce film est complétement fou avec un tas de références de films d'actions : amateurs de ciné loufoque ce film est pour vous.

Le grand détournement : La Classe Américaine de Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette : Un film de détournement (doublages et montages retravaillés afin de faire un film inédit) de films Américains très célébres dont le héros Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, disparait mystérieusement. Le plus grand casting d'acteurs de tout les temps et des dialogues cultissimes...
Petit extrait pour en savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=TFK65VsvoRU&feature=related

Et un film tout récent : Machete de Robert Rodriguez, très bon film d'action bourrés de références au cinéma de série Z. Pour ceux et celles qui ont aimé boulevard de la mort (de Tarantino) et planéte terreur (de Robert Rodriguez). Film à prendre au second degré.
avatar
Thom ;)
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Age : 40 Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 5
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant/demandeur d'emploi
Association représentée Le tapis volant
Inscription : 09/12/2010

http://myspace.com/thom.b

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Jeu 9 Déc 2010 - 17:52

Thom Wink a écrit:Orgazmo de Trey Parker (l'un des deux créateurs de South Park). Ce film raconte l'histoire d'un mormon qui doit tourner des films X pour financer son mariage. Ce film est complétement fou avec un tas de références de films d'actions : amateurs de ciné loufoque ce film est pour vous.

Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Jeu 9 Déc 2010 - 19:56

XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 2:56

le film est vraiment drôle ! sinon la chuis en plein dans scot pilgrim c'est très bon niveau réalisation, miam !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Thom ;) Ven 10 Déc 2010 - 12:24

Oui c'est bien cool Scott Pilgrim (en jeu et en comics).

Malheuresement côté ciné il n'est sorti que dans 10 salles en France (à majorité Parisienne de surcroit) et je crois qu'il n'est déjà plus à l'affiche.

Le film cumule seulement en France près de 16 000 entrées. Faut dire que la com est passée complétement à côté, pis sortir un film 4 mois après la sortie US hummm...

J'en profite d'ailleurs pour dire que l'intrigue qui devait se basée sur le fait que le héros doit fighter les 7 ex de sa petite copine n'occupe qu'à peine que 1/4 du film ce qui est fort dommage tant le concept est fun. Mais bon...

Bon après ça se laisse regarder quand même ce n'est pas si mauvais que ça.

Thom Wink
avatar
Thom ;)
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Masculin Messages : 4
Age : 40 Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 5
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant/demandeur d'emploi
Association représentée Le tapis volant
Inscription : 09/12/2010

http://myspace.com/thom.b

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Maïky Dim 13 Fév 2011 - 17:40

Alors, les autres cinéphiles ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Metatron Dim 13 Fév 2011 - 18:41

Un post pour relancer plein de débat:

Mon dernier film vu:
Harry potter 7 1er partie, et contrairement à la majorité des critiques, j'ai bien aimé! Monté en puissance du rythme, de la tension et de la psychologie des persos tout au long du film, j'ai hate de voir la suite!

Mon dernier coup de coeur:
Sherlock Holmes. Très bien fait! colle parfaitement à l'univers des livres, dynamique et fluide. J'ai hate de voir le 2

Mon film le plus attendu:
Batman dark knight rise. Et pourtant le choix des mechants ne me plais pas, catwoman est le perso que je deteste le plus dans la serie des batman, la james bond girl de bruce wayne, le cliché même. Mais justement, j'ai hate de voir si une fois de plus le talent de Nolan sera au rendez vous et me fera changer d'avis.
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par D4rtagnan Dim 13 Fév 2011 - 19:09

AngelNight a écrit:Aller voir "lol" franchement c'est génial. cool
[commentaire qui m a demandé une heure de reflexion et de tappage de clavier] LOOL [/END]

En attendant meme en ayant parcouru les qq pages de ce topic je n ai rien a mettre sous la dent ... soit deja vus soit ca me branche pas a priori
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Jeu 24 Fév 2011 - 19:36

SCOTT PILGRIM VS THE WORLD!

Il est sortit en France en Décembre dernier, mais il a fait un vrai four... Pas de pub, rien, et il est passé que dans très peu de cinémas... (Un seul dans toute la région, et c'était le Gaumont de Grand Quevilly (BEÜRK!))

C'est le dernier film d'Edgard Wright à qui ont doit les films géniaux que sont SHAUN OF THE DEAD et HOT FUZZ!

C'est l'adaptation du comics (BD en anglais) canadien éponyme de Brian Lee O'Malley, gros Geek féru de jeux vidéos, de comics et de mangas, et grand amateur de la scène rock alternative locale, et de la bonne musique en général, qui a décidé de faire cette BD en hommage à tout ce qu'il aime (les copains, les relations avec les femmes et les super-pouvoirs ont donc aussi leur place).

Et enfin, c'est un OVNI cinématographique de premier ordre, un film culte instantané, un concentré d'énergie en barre, et le seul film que je pourrais rapprocher à la fois de FIGHT CLUB (mon film favori) et de ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND (un autre de mes films favoris).

Au niveau du synopsis, c'est assez simple (mais complètement barré):

Scott Pilgrim, 22 ans, chômeur et bassiste du groupe de rock Sex Bob-Omb (référence à un méchant dans Mario) veut sortir avec Ramona Flowers, une américaine qui vient de déménager à Toronto, et qui livre des colis pour Amazon (d'une manière toute particulière, je vous l'accorde). PROBLÈME s'il veut sortir avec elle, il faut qu'il batte ses 7 Exs Maléfiques!

Pour avoir une idée de à quoi ça ressemble, la Bande Annonce!


Et en cadeau Bonus, la chanson dont est tiré le nom du personnage principal, et donc de la BD, et donc du film (sinon pas grand rapports, quoique...).


P.S: contrairement à ce qu'il en est dit dans un récent numéro du Tapis Volant qui traite de sa sortie en salle, ce n'est en aucun cas une adaptation de jeu vidéo, et encore moins d'un vieux jeu. Par contre un jeu a été tiré du film et de la BD récemment, et il est plutôt sympa (à réserver aux fans, comme MOI!)
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par D4rtagnan Jeu 17 Mar 2011 - 19:46

me fais une petite serie de films irlandais, ca rox du poney l accent irlandais ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Christophe-Xavier Jeu 17 Mar 2011 - 19:55

c'est bien comme film?
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par D4rtagnan Jeu 17 Mar 2011 - 20:15

le vent se leve ou the wind that shakes the barley, tres bon film! Michael Collins, et bloody sunday egalement
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Christophe-Xavier Jeu 17 Mar 2011 - 20:32

ok!
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Raphaël Ven 18 Mar 2011 - 20:28


Once est un super film irlandais musical, aussi. Et ouais, c'est super comme accent!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Cha' Ven 18 Mar 2011 - 23:14

Je préfère l'accent écossais ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Wolfinho Dim 27 Mar 2011 - 21:52

Deux bons films que je vous conseille : Boondocks Saints 1 & 2 (en français les Anges de Boston).

En tant que grand amateur de film d'action, j'ai tout de suite été emballé par le synopsis : Deux frères, irlandais et catholique, se retrouve embringué, suite à une bagarre de pub ayant mal tournée, dans une chasse aux malfaiteurs et personnes corrompus de la ville de Boston.

Tout ceci est tournée sous 2 points de vue :
- L'inspecteur Paul Smeckers incarné par Willem Defoe qui poursuit les Anges.
- Les 2 frères et leurs "exploits" pour erradiquer le crime dans leur ville, berceau de l'immigration irlandaise.

Un film assez déjanté, avec un humour très particulier et des scènes d'actions à coupés le souffle. Le second opus est plus axée sur le côté comique mais vaut le détour quand même. Les références catholiques m'ont pas mal gênée mais le sujet étant la communauté irlandaise, on peut difficilement y échapper.

Pour les fans de film d'action bien entendu.

Les Anges de Boston : 17/20
Les Anges de Boston 2 : All Saints : 14/20


Dernière édition par Maïky le Dim 27 Mar 2011 - 21:59, édité 1 fois (Raison : J'ai déplacé ton post vers ce topic plus adapté :))
Wolfinho
Wolfinho
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 466
Age : 38 Sens de l'accueil 173 Appréciation des réponses 16
Campus :
  • ...
Cursus : Formation AFPA Comptable Gestionnaire (Ou pas...)
Année : En attente test+entr
Emploi : Futur patron xD
Inscription : 03/02/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos films coup de coeur ! (top 10 cinéma, derniers vus, incontournables...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum