Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

J'me presente, je m'appelle... pas Henry

+2
AngelNight
STILL KIDDIN'
6 participants

Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par STILL KIDDIN' Jeu 11 Déc 2008 - 8:57

Tout d'abord, un grand merci à ce forum d'exister. Je trouve l'idée et le contenu super bien...
D'ailleurs, si j'ai atterri ici, c'est tout simplement en tapant "Sillkiddin" dans Mr GOOGLE. Alors, merci.

Pour la présentation, bah je suis pas vraiment une personne physique, même si effectivement, il y a quelqu'un derrière l'écran en train de taper ce texte. En fait je suis une association de théâtre (entre autre) de la Fac.
Still Kiddin'!!! Z'êtes sur??? Ça vous dit rien???? Roooooo!!!!!

Donc, je vous fait le speech:
Créée en 1993 par des étudiants de l'université de Rouen, Still Kiddin' est une troupe de Théâtre regroupant des artistes de divers horizons: acteurs, musiciens, créatifs...

Depuis 1993, la troupe Still Kiddin' a produit plus de 25 spectacles accueillis dans les théâtres de la région ainsi que dans des festivals en France, en Irlande, au Danemark, en Tunisie et en Angleterre.

Spectacles en anglais, en français, créations ou adaptations, les productions de Still Kiddin' sont ouvertes aux bonnes idées de tous les horizons.

Depuis trois ans, la troupe s'est aussi investie dans la création et la production vidéo dans des domaines aussi divers que l'institutionnel, le court-métrage de fiction mais aussi le pédagogique.

Bon, bin.... lachez vos comm'
STILL KIDDIN'
STILL KIDDIN'
Association étudiante
Association étudiante

Masculin Messages : 29
Age : 48 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Cursus : Assossiation
Association représentée STILL KIDDIN'
Inscription : 11/12/2008

http://www.stillkiddin.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par AngelNight Jeu 11 Déc 2008 - 8:59

Bienvenue à toi Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par Maïky Jeu 11 Déc 2008 - 13:56

Hello ! Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par Metatron Jeu 11 Déc 2008 - 18:39

Hello boy! You'r welcome here. I'm very happy to see you.
Metatron
Metatron
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 308
Sens de l'accueil 93 Appréciation des réponses 48
Inscription : 07/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 22:59

Bonsoir, amusez vous bien ici!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par Truquette Jeu 11 Déc 2008 - 23:05

Bienvenue !! Smile
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par didi76 Sam 13 Déc 2008 - 9:40

Salut !!
didi76
didi76
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 66
Sens de l'accueil 5 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Esitpa
Inscription : 06/09/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par STILL KIDDIN' Mar 13 Jan 2009 - 0:31

Tant de réponse à cette présentation !!! je suis flatté.. Que dire d'autre !!! Embarassed

Ben, en fait je m'appelle Mickaël (et oui encore un... mais je suis pas Maïky moi!!!) et je gère tout le coté web de Still kiddin'.

Que dire d'autre... Ha oui, je suis super content d'être ici sur ce forum !!! J'l'ai pas déjà dit ??? rooooooooo!!!
STILL KIDDIN'
STILL KIDDIN'
Association étudiante
Association étudiante

Masculin Messages : 29
Age : 48 Sens de l'accueil 19 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Cursus : Assossiation
Association représentée STILL KIDDIN'
Inscription : 11/12/2008

http://www.stillkiddin.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me presente, je m'appelle... pas Henry Empty Re: J'me presente, je m'appelle... pas Henry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum