Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

+5
lapin
nico.sav
Angelan
BlackSista
Branwen
9 participants

Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Branwen Dim 8 Mar 2009 - 14:52

De Mr Vimont.


LUNDI 9 MARS 2009. UNIVERSITE DE ROUEN

Planning indicatif de la journée où il sera question de la suite à donner au mouvement en cours…


8h30-9h30 : points d’info dans les halls pour informer étudiants et
collègues des échéances de la matinée

9h 30 : AG des personnels en LSH Lavoisier 2. Les personnels IATOS sont autorisés par la doyenne à se rendre à cette AG.

10h : AG des personnels de sciences

11 h : AG des étudiants LSH + réunions de départements entre enseignants

11 h30 ou 12 h : AG plénière des personnels des différentes composantes (amphi Langevin)

13 h 30 : réunions d'information des étudiants par département en LSH

14h : Réunions d'informations des étudiants en sciences sur les deux
sites (MAD - MSA).
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Lun 9 Mar 2009 - 15:47

l'AG des étudiants à 11 h a décidé de voter la reconduction du blocage jusqu'à demain

il y a eu un vote "démocratique" à mains levées !!!! Shocked du grand n'importe quoi...
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Angelan Lun 9 Mar 2009 - 17:11

Bah à ce que j'ai vu lors des AG ou je suis allé ... les votes ont toujours été à mains levées ...
Angelan
Angelan
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 32 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Dans le derrière d'un elfe ... ou à Mont Saint Aignan
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Les fiers à bras ... (temporaire) ou alors ... l'association Facebook !!!
Inscription : 03/02/2009

http://giveme-your-smile-please.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par nico.sav Lun 9 Mar 2009 - 17:22

Mais dites moi, c'est un blocage réel ou bien un refus de reprendre les cours ? Car je suis passé sur le campus et je n'ai pas vu les chaises devant les portes comme l'année dernière...enfin bref, si c'est un blocage, il est vachement discret euhh lol
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Angelan Lun 9 Mar 2009 - 17:30

Question ... : Si demain le maintiens du blocage est voté c'est pour combien de temps ?
Angelan
Angelan
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 32 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Dans le derrière d'un elfe ... ou à Mont Saint Aignan
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Les fiers à bras ... (temporaire) ou alors ... l'association Facebook !!!
Inscription : 03/02/2009

http://giveme-your-smile-please.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par nico.sav Lun 9 Mar 2009 - 17:40

ça doit dépendre de ce qu'il se passe au niveau national, en général, ils reconduisent jusqu'à une manifestation.
Sinon ils font une AG tous les jours ou tous les deux jours...

m'enfin la réponse est : "Tu le sauras demain après l'AG lol "
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Angelan Mar 10 Mar 2009 - 12:44

Hoy ... un compte rendu de l'AG ? des nouvelles ? quelque chose ?
Angelan
Angelan
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 32 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Dans le derrière d'un elfe ... ou à Mont Saint Aignan
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Les fiers à bras ... (temporaire) ou alors ... l'association Facebook !!!
Inscription : 03/02/2009

http://giveme-your-smile-please.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par lapin Mar 10 Mar 2009 - 13:02

Ca m'intéresse aussi.
lapin
lapin
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Masculin Messages : 17
Age : 36 Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : evreux / rouen
Cursus : Lettres Modernes L1
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Branwen Mar 10 Mar 2009 - 16:56

Je ne vais pas à ces bordels qu'on appelle AG, mais j'en ai des comptes rendu vagues.

C'est bien bloqué, demain mercredi également d'après ce qu'on vient de me dire.
J'ai entendu aussi qu'il y aurait un vote a bulletin la semaine prochaine.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par clem_s Mar 10 Mar 2009 - 19:00

Est-ce qu'ils comptent aussi bloquer le Bât. A - B ? parce que franchement ça m'arrangerait pour une fois siffle
clem_s
clem_s
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 15
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen RG
Cursus : LEA Anglais-Allemand
Inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Branwen Mar 10 Mar 2009 - 21:02

A priori ils sont bloqués comme les autres bâtiments. je n'ai pas mis les pieds a la fac aujourd'hui, donc je ne saurais l'affirmer, mais lundi c'était bloqué si je me souviens bien.
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Mar 10 Mar 2009 - 21:11

il semble qu'aujourd'hui c'était bloqué mais je n'en sais pas plus (j'y étais pas !!)
J'ai le calendrier de ce que propose la CNU

Actions proposées par la Coordination nationale :

11 mars : journée nationale de manifestations « de la maternelle à l’université »

12 mars : appel à soutenir et à participer à la coordination nationale des laboratoires

14 mars : appel à soutenir la réunion des directeurs d’unité

14 mars : Coordination parents-enseignants à Montpellier

16 mars 2009 : prochaine Coordination nationale des Universités à l’Université de Bourgogne (pôle de Dijon)

17 mars : actions locales diverses (actions « coup de poing »)

19 mars : appel à la journée de mobilisation nationale intersyndicale et interprofessionnelle.

18-19-20 mars : envoi d’une délégation de la Coordination au contre-sommet européen de Louvain.

24 mars : appel à une journée nationale de manifestations.

La Coordination Nationale des Universités appelle l’ensemble des universités à des actions de blocage, de filtrage ou d’occupation des campus

Organisation du « printemps des chaises » (empêcher la tenue des cours par la saisie des chaises)

La CNU appelle aussi au refus de participer aux jurys de bac
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par nico.sav Mer 11 Mar 2009 - 4:36

BlackSista a écrit: 11 mars : journée nationale de manifestations « de la maternelle à l’université »

C'est pratique de la maternelle jusqu'au collège de manifester un mercredi... lol en tout cas aucune comm' m'est parvenue aux oreilles dans mon école primaire...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par clem_s Mer 11 Mar 2009 - 7:41

Oui donc en clair c'est reparti comme l'année dernière bof Je monte quand même à la fac ce matin mais sans grand espoir...
clem_s
clem_s
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 15
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen RG
Cursus : LEA Anglais-Allemand
Inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Mer 11 Mar 2009 - 18:46

je n'espère pas un blocage de 6 semaines comme l'année dernière :(
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par clem_s Mer 11 Mar 2009 - 18:50

personnellement je suis assez pessimiste....
clem_s
clem_s
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 15
Sens de l'accueil 7 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen RG
Cursus : LEA Anglais-Allemand
Inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Maïky Jeu 12 Mar 2009 - 0:58

BlackSista a écrit:il semble qu'aujourd'hui c'était bloqué mais je n'en sais pas plus (j'y étais pas !!)
J'ai le calendrier de ce que propose la CNU

Actions proposées par la Coordination nationale :

11 mars : journée nationale de manifestations « de la maternelle à l’université »

12 mars : appel à soutenir et à participer à la coordination nationale des laboratoires

14 mars : appel à soutenir la réunion des directeurs d’unité

14 mars : Coordination parents-enseignants à Montpellier

16 mars 2009 : prochaine Coordination nationale des Universités à l’Université de Bourgogne (pôle de Dijon)

17 mars : actions locales diverses (actions « coup de poing »)

19 mars : appel à la journée de mobilisation nationale intersyndicale et interprofessionnelle.

18-19-20 mars : envoi d’une délégation de la Coordination au contre-sommet européen de Louvain.

24 mars : appel à une journée nationale de manifestations.

La Coordination Nationale des Universités appelle l’ensemble des universités à des actions de blocage, de filtrage ou d’occupation des campus

Organisation du « printemps des chaises » (empêcher la tenue des cours par la saisie des chaises)

La CNU appelle aussi au refus de participer aux jurys de bac

Merci pour ce calendrier Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Lun 16 Mar 2009 - 21:21

programme des cours alternatifs en LSH

Mardi 17 mars

Amphi Lavoisier 2

- 11h00 : Cécile Fouache, « La dystopie au féminin chez Margaret Atwood », accompagné de la projection de l’adaptation du roman La Servante écarlate (film de Volker Sclöndorff, 1990)

- 13h00: Marie-José Hanai, « Une écriture féminine au Mexique? »


Maison de l’Université

Après-midi consacrée à Orhan Pamuk, romancier turc et prix Nobel de littérature 2006.


- 14 h 30 : Conférences

Timor Muhidine : « Les romans de Pamuk »

Xavier du Crest : « La place et le rôle de l’art dans l’oeuvre de Pamuk »

Gilles Authier : « Du dialogisme de Pamuk, du point de vue des traducteurs »

- 16 h : Table ronde, « Dialogues / interférences Orient-Occident »

En compagnie de Sophie Basch (Istanbul, extension de la Mitteleuropa), Lucy McNeece (The clash of cultures), Sarga Moussa (Istanbul : Nerval, Flaubert, Gautier).

M. Orhan Pamuk participera à la table ronde.


- 17 h 30 : Intermède poétique.

Poèmes de Nazim Hikmet par les élèves de la classe d'art dramatique du Conservatoire Régional de Rouen.

Accompagnés par Gabriel Levasseur, accordéoniste.

Mis en jeu par Claude-Alice Peyrottes.

- 18h : Conférence d’Orhan Pamuk : « Monsieur Flaubert, c’est moi !»

- 18h 45 : remise à Orhan Pamuk des insignes de Docteur Honoris Causa par Cafer Özkul, Président de l’Université de Rouen


Mercredi 18 mars

Amphi Lavoisier 2

- 10h-11h30 : Pascal Dupuy, « Artistes et ateliers pendant l'époque moderne »

- 14h30-16h30 : Michel Biard, Alan Forrest (université de York), Pascal Dupuy, « Quoi de neuf dans l’historiographie de la révolution française? »

Débat suivi d’une présentation sur le recrutement des enseignants-chercheurs en Grande Bretagne.

- 16h30 : Gérard Milhe-Poutingon, « Le cochon, symbole éthique chez Rabelais et Erasme » (horaire à confirmer)

- 17h : Tony Gheeraert, « Quelques grammes de douceur ? L’univers du conte de fée » (horaire à confirmer)


Vendredi 20 mars


Midi : En Ville

Lectures itinérantes et cours surprises à des endroits à déterminer avec les enseignants.

Avec Laurent Lemarchand, Salih Aquine, Fabienne Leconte et Florence Cabaret.


Après-midi : Amphi Lavoisier 2


-13h : Farida Majdoub, « Soweto, mon amour, ma déchirure : le système éducatif en Afrique du Sud pendant l'Apartheid »

- 14h : Yannick Marec, « Deux experts en République sociale : Louis Ricard ( 1839-1921) et Paul Guieysse (1841-1914). Aux origines des lois de protection sociale »

- 15h-17h30 : Ariane Ferry et Laurence Macé, Atelier de réécriture

Une autre façon de traiter l’actualité universitaire : le pastiche littéraire

Séance 1 : « Le monologue de Figaro » et d’autres textes du XVIIIe siècle
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par littlefairy Mar 17 Mar 2009 - 8:58

Bonjour!

Bon alors moi je suis totalement larguée avec les cours/pas cours/cours alternatifs... Suis en stage et je suis ça de loin mais tout ça m'intéresse puisque je reprends les cours en avril, enfin si cours il y a...

Mais je ne sais même pas si va y avoir les contrôles continus, et si ya cours ou pas. Et c'est quoi ces cours alternatifs? pour qui exactement pasque vu les sujets...?

Je sais: beaucoup de questions...

help
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Mar 17 Mar 2009 - 21:20

A priori les cours alternatifs sont pour tout le monde
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Branwen Mer 18 Mar 2009 - 7:51

oui, ils sont ouverts à tous !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Angelan Sam 21 Mar 2009 - 11:10

1° Les cours reprennent ils la semaine prochaine ou la situation reste toujours aussi tendue ?
2° Y a-t-il encore des cours "alternatifs" ?
Angelan
Angelan
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 32 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Dans le derrière d'un elfe ... ou à Mont Saint Aignan
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Les fiers à bras ... (temporaire) ou alors ... l'association Facebook !!!
Inscription : 03/02/2009

http://giveme-your-smile-please.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Dim 22 Mar 2009 - 20:05

Pour demain lundi 23 mars voici ce qu'il se passe :

- 9h30 : AG des personnels LSH en amphi L2,
- 11h : AG des étudiants et personnels en amphi Langevin

- 13h : réunion dans les départements
- 14h30 : comité de mobilisation pour l'organisation de la soirée du 26 dans le hall du bât. Lavoisier

+ 15h30 : Conseil de Gestion extraordinaire LSH (la validation du 2nd semestre sera à l'ordre du jour)
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par BlackSista Lun 23 Mar 2009 - 16:10

Cours alternatifs en LSH : programme de la semaine du 23 au 27 mars


Amphi Lavoisier 2

Lundi 23 mars

cours terminés

Mardi 24 mars

Mobilisation nationale

Mercredi 25 mars

10 h : Pascal Dupuy " Le Carnaval à l'époque moderne "
11 h : Alain Lauzanne, cours de traduction anglaise (article tiré du Irish Times sur la grève dans les universités françaises)
13 h 30 : Aline Vauchelle, " Les débuts de la Révolution libérale espagnole, 1808-1814 "

Jeudi 26 mars

11 h : Anne Levita, " Virginia Woolf, politique de la littérature "
13 h : Patrick Taïeb, " Le réalisme social dans l'opéra-comique à l'époque de l'Encyclopédie "
14 h : Alexis Grelois, " La grève à l'origine de l'université médiévale "
15 h : David Fiala, " Rabelais petit-bras et couille-molle : l'obscénité littéraire et musicale dans la chanson polyphonique française du XVIe siècle "
16 h : Olivier Feiertag et Ludivine Bantigny, " Mai 68 "

Vendredi 27 mars

9 h 30 : Olivier Feiertag, " La révolution industrielle "
10 h 30 : Michel-Yves Perrin, " En marge de Wissenschaft als Beruf de Max Weber "
11 h 30 : Cécile Vallée, " L'image de l'Allemand dans les affiches de propagande britanniques et américaines de la Première Guerre Mondiale "
BlackSista
BlackSista
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 33
Age : 37 Sens de l'accueil 15 Appréciation des réponses 0
Localisation : Pavilly
Cursus : Lettres Modernes
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Boris Chaumette Lun 23 Mar 2009 - 16:40

Pour ceux qui ne vont pas à la manif sur Paris demain : rassemblement à 14h devant le Conseil d'Administration (bâtiment formation continue - à côté de la fac de psycho)
avatar
Boris Chaumette
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 195
Age : 39 Sens de l'accueil 172 Appréciation des réponses 11
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Médecine
Inscription : 27/11/2008
Pas de présentation J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars Empty Re: Information Grèves LSH - Lundi 9 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum