Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

+5
L'ourson
AngelNight
Gwilh
nico.sav
Franck
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Lun 20 Avr 2009 - 17:24

Bonjour à tous jap

Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans (et demi !), et je suis donc un.... garçon.

Je suis actuellement en L3 AES à la fac de droit, mais plus pour bien longtemps.
Je compte rejoindre le Master de droit public dans cette même fac en septembre prochain Smile. (effectivement ça n'a presque rien à voir avec ma licence, et je vais galérer vache)

Sinon sinon... !

J'habite à Rouen dans mon petit appart (ça fait très site de rencontre de dire ça...)

J'aime la littérature, des bouquins les plus mauvais et passionnants aux plus vieux et chiants.
Néanmoins j'ai quelques auteurs préférés comme Dan Simmons, Gilbert Sinoué, Barjavel, Jean d'Ormesson, et en poète : Aragon (et quelques autres...)

J'aime aussi beaucoup l'histoire, plus particulièrement l'Antiquité et la Révolution / L'empire. Mais bref, je vais passer pour un rabat-joie !

J'aime jouer de ma guitare folk et faire chier les voisins en chantant manif (noooon, je suis sur qu'ils m'adorent ! même si moi je le déteste xD.)


Et donc voilà, je parle beaucoup !

Pour finir, je me suis inscrit car je compte bien participer au journal de l'association, mais nous verrons cela bientôt Smile

En espérant avoir d'intéressantes discussions avec vous, je vous embrasse ! (hey oui, carrément !)

Ps : je ne sais pas si ça se fait, mais une petit photo !