Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

+5
L'ourson
AngelNight
Gwilh
nico.sav
Franck
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Lun 20 Avr 2009 - 17:24

Bonjour à tous jap

Je m'appelle Franck, j'ai 20 ans (et demi !), et je suis donc un.... garçon.

Je suis actuellement en L3 AES à la fac de droit, mais plus pour bien longtemps.
Je compte rejoindre le Master de droit public dans cette même fac en septembre prochain Smile. (effectivement ça n'a presque rien à voir avec ma licence, et je vais galérer vache)

Sinon sinon... !

J'habite à Rouen dans mon petit appart (ça fait très site de rencontre de dire ça...)

J'aime la littérature, des bouquins les plus mauvais et passionnants aux plus vieux et chiants.
Néanmoins j'ai quelques auteurs préférés comme Dan Simmons, Gilbert Sinoué, Barjavel, Jean d'Ormesson, et en poète : Aragon (et quelques autres...)

J'aime aussi beaucoup l'histoire, plus particulièrement l'Antiquité et la Révolution / L'empire. Mais bref, je vais passer pour un rabat-joie !

J'aime jouer de ma guitare folk et faire chier les voisins en chantant manif (noooon, je suis sur qu'ils m'adorent ! même si moi je le déteste xD.)


Et donc voilà, je parle beaucoup !

Pour finir, je me suis inscrit car je compte bien participer au journal de l'association, mais nous verrons cela bientôt Smile

En espérant avoir d'intéressantes discussions avec vous, je vous embrasse ! (hey oui, carrément !)

Ps : je ne sais pas si ça se fait, mais une petit photo !

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! N1216666987_346918_6134753

Ps2 : ma série télé préférée que je mets au dessus de tous les plaisirs du monde : A la Maison Blanche

Ps3 : mon groupe de musique préféré que je mets au dessus de tous les délices du monde : Volo
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par nico.sav Lun 20 Avr 2009 - 19:51

yep ! bienvenue ! c'est toi qui est venu au local je me trompe ? good
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Gwilh Lun 20 Avr 2009 - 20:21

Salut et bienvenue à toi !

Tu utilises Picasa, non ? Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Lun 20 Avr 2009 - 20:39

yep ! bienvenue ! c'est toi qui est venu au local je me trompe ? good

Tout à fait :P. Salut jap

Tu utilises Picasa, non ?

Je ne sais absolument pas ce dont il s'agit ! gagné

Enfin je pense deviner, mais non ^^ Photofiltre
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par AngelNight Mar 21 Avr 2009 - 6:11

Salut Franck. Smile
Eh bien encore un effort et tu auras fait excactement la même formation que moi. Smile Tu vas galèrer mais tu verras que droit public est une formation très intéressante.
Tu aimes quoi comme style de musique?

A bientôt sur le forum.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par L'ourson Mar 21 Avr 2009 - 7:00

Bienvenue Franck(ehstein) coucou
L'ourson good
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 15:30

Bienvenue à toi et j'espère te retrouver bientôt au sein de l'équipe du journal. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Mar 21 Avr 2009 - 15:42

AngelNight a écrit:Salut Franck. Smile
Eh bien encore un effort et tu auras fait excactement la même formation que moi. Smile Tu vas galèrer mais tu verras que droit public est une formation très intéressante.
Tu aimes quoi comme style de musique?

A bientôt sur le forum.

Un peu de tout, j'ai pas vraiment de genre précis. Mais je peux te dire que mes artistes préférés sont Volo et Damien Rice.
Je peux aussi apprécier de la belle merde comme Alizée =D. Je ne suis un fanatique de rien ^^.
Préférence quand même à tout ce qui est acoustique <3.


Et je peux te poser une question sur le master droit public ? Very Happy
Tu as fait AES aussi ? :O
Comment as-tu trouvé le niveau ? Apparemment un peu difficile...
Et la mentalité des gens ? Compétition ? Individualisme ? Ou c'est plutôt sympathique ?
Comme je ne viens pas de droit je suis sur que je vais me faire snober ! bof



Et puis merci les deux autres, surtout la vieille blague originale ^^.
Et à bientôt dans le journal je l'espère tout autant Smile
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par AngelNight Mer 22 Avr 2009 - 1:08

Ok pour les goûts musicaux. J'adore aussi l'acoustique. cool

ahhhhh eh eh eh eh tu me donnes une terrible envie de cracher sur mes anciens collégues de la promo en droit public. Smile)
Ok, je vais vraiment te dire la vérité alors. Smile
Oui il est vrai que le niveau est autre chose en droit public. Surtout qu'en AES j'ai remarqué que le niveau diminuait d'année en année malheureusement.
Il y a une filière Master droit public mention AES mais je trouve personnellement que cela ne change rien par rapport à l'autre master il y a 4 matières qui changent ce qui n'est pas énorme.
Alors pour te dire la vérité, je n'ai pas eu de chance cette année de master, car j'étais dans une classe de filles bien hypocrites, névrosées, oui voilà qui te snobe, qui ne se prennent pas pour rien non plus. Elles détestaient ceux qui venaient de l'IPAG et ceux qui venaient d'AES parce que selon elles, ils n'auraient pas fait le cursus dit normal de sélection vois tu ce que je veux dire? C'est totalement absurde, on avait l'impression d'être un peu rejeté....
fièvre Non moi je n'ai pas eu une mentalité terrible. Je dirai que cela a été les pires années de fac mes deux années de Master en matière d'ambiance. Après peut être tout dépend de ta futur promo. Il faudra que tu sois indifférents face à de tels comportements. Smile

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu peux me contacter que sur le forum car je ne suis plus à la fac depuis un an. Wink

A bientôt.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par louka Mer 22 Avr 2009 - 1:15

AngelNight a écrit:Ok pour les goûts musicaux. J'adore aussi l'acoustique. cool

ahhhhh eh eh eh eh tu me donnes une terrible envie de cracher sur mes anciens collégues de la promo en droit public. Smile)
Ok, je vais vraiment te dire la vérité alors. Smile
Oui il est vrai que le niveau est autre chose en droit public. Surtout qu'en AES j'ai remarqué que le niveau diminuait d'année en année malheureusement.
Il y a une filière Master droit public mention AES mais je trouve personnellement que cela ne change rien par rapport à l'autre master il y a 4 matières qui changent ce qui n'est pas énorme.
Alors pour te dire la vérité, je n'ai pas eu de chance cette année de master, car j'étais dans une classe de filles bien hypocrites, névrosées, oui voilà qui te snobe, qui ne se prennent pas pour rien non plus. Elles détestaient ceux qui venaient de l'IPAG et ceux qui venaient d'AES parce que selon elles, ils n'auraient pas fait le cursus dit normal de sélection vois tu ce que je veux dire? C'est totalement absurde, on avait l'impression d'être un peu rejeté....
fièvre Non moi je n'ai pas eu une mentalité terrible. Je dirai que cela a été les pires années de fac mes deux années de Master en matière d'ambiance. Après peut être tout dépend de ta futur promo. Il faudra que tu sois indifférents face à de tels comportements. Smile

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Tu peux me contacter que sur le forum car je ne suis plus à la fac depuis un an. Wink

A bientôt.

MDR bon bah .... corde et Bienvenue.
louka
louka
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 24
Age : 35 Sens de l'accueil 16 Appréciation des réponses 0
Cursus : Psycho
Inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Mer 22 Avr 2009 - 10:45

Ha bah zut xD.

Mais je m'en doutais un peu...
Surtout le coup du "il n'a pas fait le cursus normal". Je disais à mes potes qu'on pourrait me reprocher ça ^^".
Quand on sait que seul 3% des inscrits en L1 de droit obtiennent leur licence, et que moi je débarque avec ma licence pépère, dans laquelle je n'ai pas travaillé durant 3 ans (car oui je suis d'accord avec toi sur le niveau ^^)...

La solution sera de dire que je viens d'une licence de droit, de caen par exemple... siffle

Enfin bon ! Tant pis, même si pour moi c'est important de bien s'entendre avec plusieurs personnes... je vais pas revoir mon projet juste pour ça :/.

Donc je te remercie de ta franchise lol !
Et oui je n'hésiterai pas à te poser des questions ^^, merci ^^


(et merci pour la corde, je me la garde en réserve)
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Maïky Ven 24 Avr 2009 - 11:10

J'aurais du faire AES xD
Bref, bienvenue Smile

Volo, ils sont passés à la fac en octobre, tu y étais ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Ven 24 Avr 2009 - 17:51

Non j'y étais pas :(.

Parce que c'était, à mon ex et à moi, notre groupe. Et qu'on s'est quitté peu avant... Donc j'avais pas spécialement envie d'y aller...

Mais c'est très dommage !
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par AngelNight Ven 24 Avr 2009 - 22:05

Maïky a écrit:J'aurais du faire AES xD
Bref, bienvenue Smile

Volo, ils sont passés à la fac en octobre, tu y étais ? Smile

oui surtout qu'en AES, j'ai eu pas mal de thémes de cours sur les associations que se soit en droit et en économie. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Sam 25 Avr 2009 - 18:30

AngelNight a écrit:
Maïky a écrit:J'aurais du faire AES xD
Bref, bienvenue Smile

Volo, ils sont passés à la fac en octobre, tu y étais ? Smile

oui surtout qu'en AES, j'ai eu pas mal de thémes de cours sur les associations que se soit en droit et en économie. Smile


Owiiiiii, Vanheck et son cours d'Economie Plurielle...
Qui aurait cru que les associations soient régies par des lois mathématiques vache
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par AngelNight Sam 25 Avr 2009 - 19:43

A l'époque je n'avais pas M. Van Haeck. Mais il m'a enseigné d'autres matières. Très bon prof en tout cas et très gentil. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Sam 25 Avr 2009 - 20:00

Très gentil oui certainement Smile, et très à l'écoute.

Après... pour le très bon prof j'ai quelques réserves.

A nous, il nous a toujours simplement lu son cours comme un livre. Ce n'est pas la méthode la plus pédagogique ou intéressante...

Mais il répond très bien aux questions par contre ! Même trop longtemps la plupart du temps lol.
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 20:31

Ah Van Haecke, je l'ai eut en prof au premier trimestre et c'est ennuyeux à mourir. Autres profs qui nous à fais cours comme si qu'il lisait un bouquin : Duthil. clairement, on acheté son livre, on vient avec en amphi et ce qui n'est pas dit dans le livre, on le note sur un feuille à part.

Ah, je viens de voir Franck, qu'on habite dans le même coin de Rouen : Beauvoisine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Dim 26 Avr 2009 - 20:42

Duthil il est trop marrant en revanche xD.
Et c'est un vrai dragueur halalala... J'espère qu'il n'a pas essayé de te séduire ?

VanHaecke je le "kiffe" quand même, au bout de 3 ans avec lui, c'est le prof qui veille sur nous <3. Et en TD il s'enflamme sur d'étranges sujets, ça éveille l'attention ! Mais ses cours magistraux sont très ennuyeux oui...


Et ouah ! On est voisin alors. C'est toi ma voisine qui jette ses poubelles par la fenêtre ?
Ou celle qui écoute du Johnny à fond ?
Tu me déçois :P.
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 20:46

Ah non ! non ! Duthil a pas essayé de me séduire. xD Fort heureusement, d'ailleurs. lol

Oui Van Haecke est marrant de temps en temps et puis parfois il parle une demi heure d'un sujet totalement différent de l'analyse économique. Assez sympathique en somme.

Et bah, dis tu as de super voisin et voisine toi. En tout cas, je ne jette pas mes poubelles par la fenêtre, par contre certains de mes voisins eux garde 4 ou 5 sac poubelles chez eux. Une charmante déco pour eux, je suppose. Et je ne suis pas fan de Johnny, et pas suicidaire pour écouter ça. xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Dim 26 Avr 2009 - 20:52

Ha oui bah les sacs poubelles certaines personnes en font la même utilisation que l'encens... Ça embaume :o Assez sympathique en somme :p

Bon ben je suis déçu =(
Tu es certainement une de mes charmantes voisines à qui je ne dis jamais bonjour par timidité. Donc on ne se parlera jamais. triste

Ainsi, je te dis adieu ! vache
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 21:03

Qui sais si on ne se croiseras pas un jour. ^^
Par rapport, à tes voisines qui s'improvise éboueur, je suis en effet charmante. xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Dim 26 Avr 2009 - 21:10

Mes voisines (elles sont 2 ou 3 dedans, je ne comprend rien) sont très crades, mais très charmantes !

C'est simplement que les filles c'est sale.
coucou
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 21:12

Hey, nous met pas toute dans le même panier. lol On est pas toutes crado et fainéante. xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Franck Dim 26 Avr 2009 - 21:30

Crados et fainéantes ?

Non... Rolling Eyes

Mais au moins un des deux adjectifs ! Twisted Evil

Et perverses aussi. Mais sur ça, les hommes vous rejoignent alors on est quitte. lol
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original ! Empty Re: Franck, et oui je n'ai pas un pseudo bien original !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum