Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

+9
David
Christophe-Xavier
nico0791
Romaiin
Maïky
FanFan
FatNoZ
AngelNight
Luni
13 participants

Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Luni Jeu 12 Nov 2009 - 21:59

Bonsoir à tous !

Tout d’abord, comme le veux la tradition, je vais vous donner mon prénom (même si le garder pour moi m’aurait enchanté, je trouve que ça a un côté plus… « Mystérieux ! »). Je me nomme donc Mathilde, et je suis actuellement en première année de Lettres Modernes.


Je le conçois, cette entrée en matière est nulle ! Je dois avouer qu’après avoir passé le « Nez » dans Gogol toute la journée, je me sens peu créative ( vous remarquerez ici le jeu de mot !) (Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).
Bref, passons… Et recommençons !! Oublions cet amas de mots qui pollue le haut de la page et repartons à zéro ! Je m’appelle donc Mathilde, j’ai 19 ans et j’habite sur Rouen en collocation, ma colloc’ traine d’ailleurs de temps en temps sur le forum =) (Oli si tu passes dans le coin, Tagazok à toi !).
Je viens de me souvenir d’un truc (et même si on s’en fiche j’vais le dire quand même !), je devrais actuellement être en train de dormir, ou de réviser, pour mon partiel de demain… **oups** Aïe, que la réalité peut être dur et cruelle des fois ! .(><).
Zut ma folie des p’tits smiley recommence, mais j’me soigne vous savez ? =D Si vous regardez bien au début du texte j’en ai mit aucun (^-^)
Je pense que j’vais m’arrêter là avant de faire trop de dégâts, j’vais pas dire que j’ai pas l’habitude de passer pour une cinglée, mais il y a tout de même des limites nan ?
Sur ce, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée (ou une bonne nuit, au choix !). Je dis bravo à ceux qui sont arrivés jusqu’ici =) (si ça se trouve je suis en train de féliciter un fantôme… D’ailleurs ça me rappel que mon p’tit bout d’après-midi devant Project Zéro II m’a suffit pour être prise d’insomnie ! =/)
Cordialement, Luni.

PS : en me relisant je remarque que mis à part le fait que je raconte ma vie peu interessante, j’aurai quand même pu parler un peu de mes goûts… Soit, on s’en passera ! .(^-~).
Luni
Luni
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Messages : 7
Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Lettres Modernes
Inscription : 12/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par AngelNight Ven 13 Nov 2009 - 15:40

bienvenue à toi Mathilde. Smile
Oui parles nous de tes goûts. Very Happy
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par FatNoZ Ven 13 Nov 2009 - 17:37

Salut.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par FanFan Sam 14 Nov 2009 - 14:17

Bienvenu vache
FanFan
FanFan
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 53
Age : 34 Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 0
Cursus : Licence histoire 3° année
Inscription : 07/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Maïky Sam 14 Nov 2009 - 22:23

Bienvenue Mathilde jap
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Luni Dim 15 Nov 2009 - 9:17

Merci à tous pour l'accueil (^_^)
Luni
Luni
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Messages : 7
Sens de l'accueil 10 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Lettres Modernes
Inscription : 12/11/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Romaiin Mar 17 Nov 2009 - 11:06

Enfin une vrai presentation ( pas comme la mienne ),
bienvenue a toi
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par nico0791 Jeu 19 Nov 2009 - 20:10

pas mal la présentation!!
bienvenue à toi!! kirby
nico0791
nico0791
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 39
Age : 35 Sens de l'accueil 63 Appréciation des réponses 3
Localisation : rouen
Cursus : étudiant
Inscription : 13/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Christophe-Xavier Jeu 28 Oct 2010 - 20:46

Bienvenue Malthilde,originale ta présentation
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 20:59

salutation !
bienvenue a toi luni (pas besoin de prénom pour faire mystérieuse ta présentation suffit en elle même xD)
très jolie signature !
p.s. je suis pas sur que de ne pas connaitre l'œuvre de gogol soit un signe d'inculture mais bon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par David Jeu 28 Oct 2010 - 21:23

Bienvenue a toi =D

Ouai encore quelqu'un qui ce prend pour une cinglé =D
J'adore tes smiley il y en as que je ne connaissais pas ^^
Bref out je t'accompagne dans la solitude de l'inculture =) ^^
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Invité Jeu 28 Oct 2010 - 21:40

j'ai jamais dit que je ne connaissais pas Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par David Jeu 28 Oct 2010 - 23:40

eurg...........
David
David
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 250
Age : 33 Sens de l'accueil 999 Appréciation des réponses 6
Localisation : Le havre / Mont saint aignan
Cursus : licence de psychologie
Inscription : 23/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par pika Ven 29 Oct 2010 - 5:53

Salut et bienvenue à toi! coucou

Luni a écrit:(Pour les incultes « Le Nez » est une nouvelle écrite par Nicolas Gogol. Non pas que je sous-estime vos connaissances, mais on ne sait jamais ! Comme on dit : « Mieux faut prévenir que guérir ! »).

Non, mais , hé! heu! je connais pas, mais... toi tu sais ce que c'est qu'un diagramme de phases? siffle
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par plassben Ven 29 Oct 2010 - 10:24

bienvenue !

l'air bien frappée ... Shocked

belle présentation, on connait rien de toi, mais on sort de cette phase tout de même ravi, étrange ... comme une perspective Nevski !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par loic Lun 27 Déc 2010 - 23:59

coucou
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par GuillaumeGenGeek Mer 29 Déc 2010 - 14:57

en effet pas très original mais c'est pas ça l'important t'inquiète paupiette !
bienvenue a toi sur le forum
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (<= titre bidon, restons simple!) Empty Re: Présentation (<= titre bidon, restons simple!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum