Journées Portes Ouvertes ESIGELEC Rouen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journées Portes Ouvertes ESIGELEC Rouen

Message par Maïky le Mar 5 Jan 2010 - 10:22

L’ESIGELEC, école supérieure d’ingénieurs de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen, propose une formation généraliste en 5 ans dans les domaines des Télécommunications, de l'Électronique, des Technologies de l'Information, des Réseaux Informatiques, des Systèmes Embarqués, de l'Automatique et la Robotique Industrielle, du Génie Électrique, de la Mécatronique, de l’Energie et du développement durable, du Biomédical, de l’Ingénierie d’Affaires ou Finance.

De part la diversité de son recrutement (à Bac, Bac+2, Bac+4) , l’ESIGELEC accueille 1300 étudiants aux cursus et provenances géographiques variées.

Et parce qu’il n’y a pas que les études dans la vie, les étudiants impliqués dans la vie associative de l’école présenteront leurs activités associatives (sportives, humanitaires, développement durable, festives, culinaires, musicales, …).

Journées Portes Ouvertes à l'ESIGELEC le samedi 27 Février 2010 de 9h à 17 h - Tout public

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages: 11704
Age: 25 Sens de l'accueil 11066 Appréciation des réponses 516
Campus:
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus: Droit
Emploi: Animateur culturel
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journées Portes Ouvertes ESIGELEC Rouen

Message par loic le Sam 4 Déc 2010 - 9:55

Portes Ouvertes à l'ESIGELEC de 9h à 17 h - Tout public
Le 04/12/2010
L’ESIGELEC est implantée sur le Technopôle du Madrillet de Saint Etienne du Rouvray, à l’entrée sud de Rouen.
ESIGELEC – TECHNOPOLE DU MADRILLET
Avenue Galilée
76800 SAINT ETIENNE DU ROUVRAY

Contact : com@esigelec.fr - Tél. : 02 32 91 58 58, Fax : 02 32 91 58 59

loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages: 414
Age: 33 Sens de l'accueil 1093 Appréciation des réponses 125
Campus:
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus: Sashimi
Année: 3ème dan
Emploi: sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Message par Maïky le Dim 27 Nov 2011 - 14:31

JPO pour l’ESIGELEC : le 3 décembre 2011 !

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Campus:
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Message par Maïky le Dim 8 Jan 2012 - 10:37

ESIGELEC
Le 11 février, deuxième étape des journées Portes Ouvertes de l'ESIGELEC (Madrillet - Saint-Etienne-du-Rouvray).

Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Campus:
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut