Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

+18
Christophe-Xavier
Thom'
Richard
Raphaël
lul
D4rtagnan
kacy
plassben
Garciilo
pika
walouu
Marc
TheDude
Cha'
Gwilh
Enele
littlefairy
Maïky
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Raphaël Sam 9 Juil 2011 - 12:17

Les cousines, ça ne se situe pas sous les tantes et les oncles dans l'arbre généalogique?
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Thom' Sam 9 Juil 2011 - 12:19

Non c'est la femelle du cousin !

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Tipule





out
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Maïky Dim 17 Juil 2011 - 13:24

Bon, pour ceux qui appréciaient le Bloom (rue du Resto'rock) c'est fermé, avec affichage interdisant l'accès du fait de saisie...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Christophe-Xavier Dim 17 Juil 2011 - 13:48

Bah mer.. (tut)alors ,ça me fait super Chi..(tut) pour TITI. Crying or Very sad
C'est un pote à moi ,je l'ai connu quand mon frère avait son bar et quand il travaillait pour Havana Noche et faisait les livraisons de rhum pour le bar du frangin.

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par EugèneKrampon Lun 22 Aoû 2011 - 12:04

Je donne un 5 étoiles au O'Callaghan.
Ambiance franche, rock n'roll, toujours un disque des Dropkick Murphys ou un concert de rockabilly en toile de fond, retransmissions de match très animées (et parfois de belles bagarres), le rendez vous des hooligans, bikers, skaters, et autres touristes néérlandais...
Sans parler du cadre; en face, une cathédrale, pas loin d'une statue monumentale de notre regretté Nabulio, à proximité du quartier des antiquaires et du vieux Rouen, terrasse animée et aerée...
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Cha' Lun 22 Aoû 2011 - 12:10

Si les serveurs étaient plus aimables, ce serait parfait Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Christophe-Xavier Lun 22 Aoû 2011 - 13:14

+ 1 Cha et en plus le patron est un c..! Tut. Mon frère a travaillé pour lui en tant que responsable avant d'ouvrir son bar il y' a quelques années et il supportait pas que mon frère a plus de charisme que lui et que les clients venaient pour mon frère et pas pour lui.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par plassben Lun 22 Aoû 2011 - 13:20

sympa l'O.k, moi il me plaît pas mal ce pub

carte correcte, salle aussi pleine que lors du dernier G-B de Loïc, grosse terrasse retransmissions variées (coupe du monde de rugby à suivre là bas, d'office)

voilà, après c'est sûr qu'à son 800 verre, le serveur est pas aussi aimable qu'au premier, mais je m'en fous tant qu'il me sert.
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Christophe-Xavier Lun 22 Aoû 2011 - 13:26

Sauf que c'était beaucoup ,beaucoup mieux avant le O'Kallaghan. Quand c'était monsieur Hartout qui en était le patron .Meilleur ambiance quant au soirée et aussi meilleur aimabilité des serveurs.Il y 'avait déjà les retransmissions de foot et de rugby.Il n' a rien inventé ce patron là ,il a juste continuer mais mal à mon goût.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par plassben Lun 22 Aoû 2011 - 13:29

Ca évolue, ça change peu, comme d'habitude ...

Profitons de ce qui nous tend les bras, et repensons au passé avec une douce nostalgie, pas comme des vieux déjà biens cons.

Perso, la CdM de rugby, c'est au centre de l'ovalie rouennaise : Oka !
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par EugèneKrampon Jeu 25 Aoû 2011 - 7:07

En meme temps je dis que j'aime l'Oka, c'est simplement parcequ'il est prés de chez moi et que j'ai pris l'habitude d'y retrouver mes amis un soir sur deux. Etant arrivé récemment sur Rouen je ne peux pas comparer à ce qu'il était avant.
Mais ce topic est bien utile, j'ai choppé de bonnes adresses.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par D4rtagnan Jeu 25 Aoû 2011 - 16:13

si tu veux retrouver mr hartout il au chalet st sever
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Christophe-Xavier Ven 26 Aoû 2011 - 1:11

Merci Da4tagnan Very Happy pour l'info, mais je le sais déjà ,c'était mon ancien patron et le Chalet ,ça lui appartient
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Cindy76 Mar 10 Sep 2013 - 11:18

votre top 5 des meilleurs bars de Rouen ?
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Dreda Mar 10 Sep 2013 - 16:06

Highlands, Shari vari...

Il est marrant le café manga qui vient de sortir en fin d'année dernière !
Niveau ambiance quand j'y suis allez avec des amis ça manquait de vie; c'est minuscule; mais j'ai adoré le thé au lait à la menthe banane bave 
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Chester Mer 11 Sep 2013 - 14:38

Je reste sur mes classiques : Highland's, Boîte à Bières, Chocolate Bar, Shari Vari, Bistro du coin, Délirium...

Et, même si j'y vais très peu, c'est vrai que le petit Konoha décrit ci-dessus par Dreda est sympathique ^^
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Cindy76 Jeu 12 Sep 2013 - 10:37

les classiques mais les plus connus aussi Wink
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Thom' Jeu 12 Sep 2013 - 15:02

Je ne sors plus vraiment, par manque de temps, et d'envie parfois aussi, oui j'suis vieux !

Mais sinon je reste dans mes habitudes, Délirium, Highland's, Oka, BAB, Shari
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^) - Page 3 Empty Re: Vos bars préférés de Rouen (classement du meilleur au pire ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum