Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 L trophy le SHA strikes back ...

3 participants

Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par plassben Mer 9 Jan 2008 - 18:24

Suite au succès culinaire et humanitaire de l'an dernier, le SHA relance sa semaine de partenariat au projet 4L Trophy ...

Pour le concept, c'est simple, nous aidons à la scolarisation des élèves marocains en leur apportant, dans les villages, des fournitures scolaires de base : stylos, feutres, règles, cahiers etc ... grâce à des magics-pilotes roulant OBLIGATOIREMENT ... en 4L !

De notre côté, nous n'avons pas pu partir cette année en 4L, alors nous alimentons en fournitures scolaires ... ainsi le but est simple, on se met toutes et tous aux fourneaux et nous proposons des boissons chaudes et froides, des crêpes, des gaufres et autres subtilités aux étudiants (attention, cette année apparition de mes magiques fondants choco !) ... par un habile système de troc [stylo contre café par exemple] ! Mais nous acceptons aussi le paiement en espèce, mais c'est moins drôle ...

Alors venez vous régaler chez nous du Lundi 21 au Vendredi 25 Janvier !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par Maïky Lun 28 Jan 2008 - 13:34

Alors quel est le bilan de cette opération très bonne pour les narines en psycho ? Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par plassben Jeu 7 Fév 2008 - 9:26

Plutôt sympa ma foi, je n'ai pas le bilan comptable en tête, et je n'ai pas mené l'opération à son terme, mais dès qu'on parle bouffe en psycho ... Nutelle=résultats !
Je vais contacter Baston pour avoir le reçu exact de cette opé, mais merçi à toutes et tous celles et ceux qui sont venus nous voir et profiter un peu de l'ambiance qui fut très chaleureuse ...
Photos à venir dans le fofo !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par plassben Jeu 7 Fév 2008 - 12:16

Les courses initiales, dont le détail est fait dans le document de mise en place, ont coûté 47,10euros, et on a eu un don de 4 pots de confiture maison, qui apparemment ont eu du succès.
Il a fallu racheter au cours de la journée 4kg de farine, 6 litres de lait, et 40 oeufs, ce qui a coûté 16,76 euros, a la fin de la 1ere journée la caisse contenait 50,94 euros
Rentrées ==>67,70 euros
Achats ==> 16,76 euros

2ème journée:

Achats:
3x6litres de lait, 4x20 oeufs, 3 kg de farine, 2 pots de pâte à tartiner, 2 eponges, et du liquide vaisselle==> 25,97 euros
3x2litres de jus d'orange, 4 rouleaux d'essuie tout, 1 pâte a tartiner, confiture d'abricot et de framboise==> 7,22 euros
lait oeufs farine sucre et huile==> 30,62 euros
50 gobelets, 2 paquets de café ==> 6,38 euros
A la fin de la 2ème journée 116,60 euros dans la caisse
Recettes==> 135,85 euros
Achats ==> 70,19 euros

3 ème journée :

Achats :
2x4 rouleaux d'essuie tout, Aluminium==> 3,83 euros
1kg sucre, margarine==> 3,21 euros
1kg sucre ==> 1,49 euros
A la find e la journée, il reste 112,74 euros dans la caisse sachant que la facture de départ de 47,10 euros a été remboursée!!!
Recettes==>51,77 euros
Achats ==> 8,53 euros
Remboursement ==> 47,10 euros

Quelques soucis puisque les plaques de Periine ont grillé, et fait sauter le courant plusieurs fois, après 4h interdiction de rebrancher les plaques pour ne pas faire sauter le courant a la cafet et ainsi faire sauter leur congelo

4ème journée :

Aujourd'hui étant jour de grève nationale, et le personnel technique etant en grève, interdiction de rebrancher les plaques, du coup les crêpes ont été faites chez moi ainsi que le café, ce qui a entrainé des periodes creuses par manque de crêpes. On a tout de même récupéré 5 pots de confiture maison
Achats:
Apparemment aucun
A la fin de la journée, 155,66 euros dans la caisse,
Achats==> 0 euros
Recettes de la journée, 42,92 euros
Recettes: 198,58 euros

5 ème journée:
Problème avec la plaque électrique survivante, une crêpe toutes les 10 minutes, donc crêpes faites le matin avant de monter a la fac a 10h, a 13h plus aucune crêpe..................
Achats :
20 oeufs, 3x 1kg de farine==> 3,85 euros
2 pots de pâte a tartiner ==> 2,04 euros
(1kg de farine non acheté et 12 oeufs idem vu que pâte à crêpe faite à la maison)
Fin de la journée, 193,98 euros dans la caisse, on a complété jusqu'à 195 euros
Achats==>5,89 euros
Recettes==>45,23 euros

(Les reccettes sont celles par jour, et bien entendu les fournitures données ne sont pas rentrées dans la comptabilité))
Total de la semaine:
Recettes: ==> 343,47 euros
Achats ==> 148,47 euros
Bénéfices (enfin sioux pour acheter les fournitures quoi!!!)==> 195 euros
Ce que le SHA peut faire pour vous==> ça n'a pas de prix ^^

Les achats de fournitures seront fait le mercredi 30 janvier à Metro
Les matières premières restantes (farine, sucre, lait, et a voir pour le reste) seront probablement donnés lors de la collecte de la Banque Alimentaire

Matos restant : 1 bouteille d'huile, 1 pot de pâte à tartiner, 2 kg de sucre, 1+1/2kg de farine, 12 oeufs, 5 litres de lait, 1 paquet de pain de mie, 3 tablettes de chocolat, café entamé, sucre en morceaux.

Pour cause d'électricité défaillante, les produits frais qui étaient dans la glaciere ont du être jetés pour cause de nids à salmonelle!!!^^(creme, gruyere, beurre, margarine, jambon, poulet, toastinettes, lait entamé.


P.S: en fin de compte, 4L déja surchargée, du coup on leur donne l'argent pour les frais de fonctionnement de la 4L lors du rallye, Romain va nous faire un reçu!!!



PPS ; peut-on être plus transparents et plus complets ?
C'est ça le Sha, pas de zone d'ombres (n'est-ce pas Maïky et tes malversasions frauduleuses et sonanbulesques ? ;-)
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par schoe Jeu 7 Fév 2008 - 13:15

oui! maiky demonce toi pour les 5 milliards tu as fais perdre à sonanbule!!! on peut en acheter des œufs!!! gargl
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par Maïky Jeu 7 Fév 2008 - 13:27

Sympa tout ça ! Bravo ! cheers
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par plassben Jeu 7 Fév 2008 - 13:34

bravo baston pour la réalisation et à toute l'équipe des volontaires pour ce projet sympa ..
Moi, je m'suis enfui au bout de 3 jours...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

4 L trophy le SHA strikes back ... Empty Re: 4 L trophy le SHA strikes back ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum