Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Radio R2R, la radio des étudiants de Rouen

+10
TGF
Tibia
Christophe-Xavier
pika
Nowhere
GuillaumeGenGeek
kacy
Enele
Maïky
loic
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic Unique réseau RDESS pour assurer votre avenir professionnel

Message par lunebleue Mer 21 Déc 2011 - 9:21

loic a écrit:C'est nouveau, c'est frais, onctueux, plein de fruits, merci Richard Berry !

Depuis le 2 février la radio R2R est sur le net !

"L'association R2R propose aux étudiants un contenu varié : de l’information locale à la programmation musicale, un éventail large d’émissions et de tons". Journal Tapis Volant n°14, février 2010.
"Derrière les micros, des animateurs bénévoles, novices mais passionnés". Paris Normandie du 30 janvier 2010.

Pour écouter R2R, il faut se connecter au site http://www.radio-r2r.fr en attendant l’attribution d’une fréquence FM. D’ici peu, des émetteurs seront implantés dans les différents couloirs de l’Université pour permettre aux étudiants d’écouter R2R entre deux cours, durant l’heure du déjeuner ! Autre temps fort annoncé : chaque vendredi soir, c’est radio libre ! De bons délires étudiants sont à attendre de cette toute jeune association.

Votre radio devrait s'intéresser au réseau RDESS c'est l'avenir des étudiants pour leur carrière professionnelle
lunebleue
lunebleue
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 9
Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : droit
Inscription : 17/12/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum