Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les p'tits déjeunes de la science - 30 mars 2010

Aller en bas

Les p'tits déjeunes de la science - 30 mars 2010 Empty Les p'tits déjeunes de la science - 30 mars 2010

Message par loic Mar 23 Mar 2010 - 22:37

Le Groupe INSA a le plaisir de vous convier à la seconde édition des P’tits Déjeuners de la Science. Inscrivez-vous rapidement à cette rencontre exceptionnelle.

Forts du succès rencontré lors de la première édition de ces rendez-vous Science, Education et Société, la seconde table ronde en compagnie d’invités exceptionnels est d’ores et déjà programmée le mardi 30 mars prochain, à 8 heures au Palais de la Découverte, Paris Champs Elysées.

Pour cette seconde édition, une thématique au cœur de l’actualité sera discutée entre professionnels, experts, associations et autres influenceurs français et étrangers : « le dynamisme de la recherche française face à la concurrence internationale : utopie ou réalité ? »
La marraine, Claudie Haigneré, ouvrira le débat elle sera accompagnée d'Alain Fuchs, Didier Roux, Carine Petit, Antony Mauvais, Hafid Griguer et Ronan Stephan.

De nombreuses informations relatives à la thématique seront mises en ligne chaque semaine, vous pouvez également vous inscrire pour participer à l’événement ou poser vos questions en direct aux invités lors de la retransmission en live du débat le 30 mars dès 8h30.
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum